Ensemble, soyez forts dans la foi et la prière! 

Message important, à partager de votre Seigneur, par Ma messagère Lucie du Québec

Ce samedi 28 octobre 2017.

On veut détruire Ma très Sainte prière de Consécration, en entier, afin que Je ne devienne plus RIEN aux yeux du monde lors de la Sainte messe; prière que l’on a déjà rectifiée dans Mon Église catholique chrétienne et pour laquelle, J’ai accordé ma Miséricorde pleine et entière afin que J’y sois toujours présent en Ma divine Hostie Sacrée.

Mais soyez certains mes enfants qu’on ne peut détruire le Mystère, le plus grand des mystères de Dieu, par Ma Présence réelle ainsi que la Puissance de Mon Saint-Nom, Fils de Dieu Ressuscité pour la rédemption du monde. 

On ne réussira jamais à Me détruire même si c’est le plus grand plan de la franc-maçonnerie en Mon Église.  Je viens manifester ma Présence réelle, vous Me verrez mes enfants.

Soyez sans crainte en ces temps de tribulation, vous mes enfants fidèles à Moi, qui accueillent ma Sainte-Hostie avec un profond amour, un profond respect, à genoux et sur la langue, en état de grâce.

  Croyez en Moi car Je suis encore Miséricordieux, Je suis votre Sauveur, votre Justicier, votre Lumière et le seul Chemin à suivre par Ma vérité.   

Ne faites que croire que Je peux tout pour pallier aux grands manquements dans Mon Église, car Je suis le plus grand des Mystères, bien Vivant, de Dieu le Père par la Sainte-Hostie et dans l’invisible. 

Ce temps arrive, où il faut vous préparer aux pires insultes, sacrilèges et profanations envers Moi, la Sainte-Hostie, votre Seigneur Vivant parmi-vous.

Ensemble, soyez forts dans la foi et la prière! 

Prenez courage et n’ayez pas peur!

Priez beaucoup ensemble le Saint-Rosaire pour détruire les forces du mal qui s’abattent sur Mon Église et Mes âmes sacerdotales et même sur mes chrétiens divisés.

  Ma Justice arrive, elle est à votre porte, elle ne peut faire autrement maintenant. 

Votre Seigneur Dieu, trois fois Saint.  Je serai Vainqueur, Je Suis Dieu, le seul Dieu.

Je vous bénis dans Ma paix mes enfants. 

Priez, priez et priez sans relâche, secourez-vous les uns les autres! Amen!