Pressez-vous de faire connaître mes messages…Dieu, 9 nov. 2017

Message pour mes Serviteurs sacrés. De même, Je m’adresse à vous tous mes enfants.

  Aidez-mes prêtres, mes enfants! 

Retenez les Paroles pour chacun de vous, pour votre conversion!

(Message du 9 au 15 novembre 2017)

Mes Serviteurs sacrés, de grâce, de grâce vivez dans la vraie charité chrétienne en tout temps!  Ne vous persécutez plus entre vous, voyons!  Vous avez des perceptions parfois différentes afin de servir la Sainte Messe; mais de grâce, soyez miséricordieux entre vous!  

Convertissez-vous sans crainte!

Mes fidèles prêtres dans la droiture sacerdotale, Je vous dis ceci : 

Où il y a l’erreur, l’égarement, la négligence, l’infidélité dans le sacerdoce, par plusieurs de Mes serviteurs sacrés et de la part des équipes liturgiques, votre rôle est alors primordial en Mon Église.  

Vous devez défendre Ma Vérité pour le salut des âmes, pour le redressement des âmes sacerdotales et des enfants en Mon Église.   Satan, lui, démolit; mais vous, vous devez reconstruire par Ma Vérité tout en agissant par Ma Vérité, accomplissant que Mes Volontés. 

Tous mes enfants doivent Me plaire, tout d’abord, en Mon Église! 

Souvenez-vous, Je vous en prie, d’être porteurs de Ma Vérité, de Mon Évangile, de Mon Saint-Esprit et de Mes Volontés, car vous Me représentez sur terre en Mon Église!   Tous doivent voir le Christ Ressuscité que Je suis en vous!

Portez le flambeau de la droiture liturgique et ecclésiale traditionnelle fondée sur Pierre et qui n’aurait jamais dû être modifiée, abrégée, changée en mon Église catholique par aucun serviteur sacré : prêtres, évêques, cardinaux ou des papes depuis sa fondation.

Ne vous taisez pas lorsqu’il est nécessaire de parler, car vous devez redresser ce qui est faussé en Mon Église.  Vous devez vous parler et agir ensemble dans la charité, mes âmes sacerdotales, selon Mes Volontés.

  Vous devez vous aider par Ma miséricorde, mes prêtres, à être purifiés, sanctifiés, les uns les autres par Ma Vérité et ma Véritable Volonté. 

Ne soyez plus jamais en péché d’omission car des âmes se perdent par votre faute, vos négligences!  Je vous le dis avec Amour et patience.

Soyez compréhensifs les uns les autres!   Priez afin de discerner ce que vous devez faire et dire envers vos confrères prêtres, évêques, cardinaux et envers le Pape actuel François premier. 

Vous devez proclamer haut et fort la Vérité de Mon Père, y demeurer fidèles!

 Car le modernisme, dans mon Église, est en train de tout saccager et d’enlever le sens profond du sacré augmentant la tiédeur de la foi, de tous mes enfants, les sacrilèges, les profanations, les fermetures de paroisses depuis déjà plusieurs années.  Ceci a duré trop longtemps par votre endormissement et endurcissement.

Réveillez-vous mes âmes sacerdotales, car Ma Justice approche maintenant!

 

Mon Église catholique doit être que Catholique et ne doit plus jamais être semblable à une église protestante par ses négligences et comme une église œcuménique en perdant ses racines profondes de foi fondée par Moi le Christ, sur le roc.

Église catholique

 Je m’explique ici avec plus de précision car beaucoup de mes petites et grandes églises chrétiennes catholiques ont été dépouillées de leur caractère sacré.

 

Église catholique

Plusieurs peuvent ressembler à certaines églises protestantes favorisant de demeurer debout, même pour le temps de la consécration de Mes Saintes-Espèces lors de la Sainte Messe.

Regardez mes images, Je vous dis vrai mes enfants!  

 

Cela, c’est une manœuvre de Satan pour diviser mes enfants, encore davantage, dans leur pauvre foi et pour rendre bientôt mes églises vidées de tous objets religieux traditionnels et catholiques favorisant la perte de la foi. 

Église catholique

L’église œcuménique mes enfants, c’est la conséquence de la réforme de Luther; avec un peu de Lumière de Dieu, on comprend vite cela mes enfants.

Statue de Luther, le réformiste au Vatican, 13 octobre 2017, Fatima (100 ans)

Il est loin d’être un saint ce réformiste dans le monde, mais en Vérité un apostat et sa réforme, un poison de Lucifer pour le monde pour empoissonner  l’Église Catholique!   

Osez dire le contraire, ce serait être contre Dieu, qui détient toute Vérité mes fidèles!

Cette statue de Luther pour Moi Mes enfants n’a  qu’une odeur nauséabonde et le goût du vinaigre que l’on m’a donné sur la croix!

images.jpg

Statue de Luther à gauche, en rouge

Je N’aime pas m’unir avec le diable, Je le combat, Je le combattrai en mon Église jusqu’à la fin, vous verrez!

 Une Église œcuménique : c’est, Mes enfants, dans le monde, des chrétiens désirant s’unir dans la foi avec des opinions de foi contradictoires concernant l’acceptation ou non de mon Hostie consacrée; par exemple, avec ma présence réelle et avec transsubstantiation. 

images

C’est aussi une église avec des divisions, sur plusieurs autres points de divergences, de foi bâtie sur mon Église de Pierre et de Mes papes.  Pourtant, j’ai institué QU’UNE SEULE ÉGLISE BÂTIE SUR PIERRE MON APÔTRE.  ON EN A CONSTRUITE PLUSIEURS À CAUSE DE VOS PÉCHÉS, SURTOUT CELUI DE L’ORGUEIL. 

On y prêche l’amour de Dieu et du prochain mais point toutes mes Vérités et surtout mes Volontés. C’est aussi une église qui recherche l’unité dans la prière, en refusant qu’il lui est nécessaire qu’elle ait une même et seule pensée, le même Amour, le même Esprit en Moi seul, son Sauveur dans la Trinité, grâce à l’acceptation dans la foi de ma Sainte Eucharistie consacrée présence réelle, de ma Chair et de mon Sang, donnée pour votre vie éternelle.

C’est à cause du péché d’orgueil et de la désobéissance à Dieu que beaucoup d’âmes risquent aussi de se perdent en enfer, comme Satan, et dont souffrent tant mes enfants ayant peu de foi dans l’église œcuménique.

 

  C’est pourquoi plusieurs de mes enfants chrétiens dans le monde, par manque de foi, ont préféré célébrer (comme un semblant de messe), en mémoire du Jeudi-Saint, avec des morceaux de pain sans aucune Prière Eucharistique Véritable et authentique de mon grand Mystère de foi.  On fait cela parce que l’on ne croit pas à mon GRAND MYSTÈRE DE FOI.

Pourtant, mon pain béni n’est-il pas descendu du ciel pour votre vie éternelle comme Je l’avais dit dans la Bible?

N’oubliez pas que Je parlais précédemment des chrétiens, entre-autres des églises évangélistes, baptistes, etc… Oui, Je vous le dis, l’église œcuménique est une église vivant davantage dans sa volonté humaine et ses perceptions personnelles que dans la recherche de ne faire que mes Très Saintes Volontés.

Elle manque tant de foi en Moi, le Ressuscité, et envers mes Paroles de l’Évangile, de ma Sainte Bible traditionnelle, Paroles qui, dans l’ancienne traduction, étaient les plus exactes et les plus précieuses à Mes yeux!  

Comme elle a négligé de M’écouter, de comprendre Ma Parole, de la vivre pleinement! Puis, dans la charité, les chrétiens œcuménistes prient et chantent Dieu ensemble; ce qui est beau en soi la plupart du temps malgré beaucoup de manquements, de piété, de grande ferveur apostolique et sainte.

Mais tous ces chrétiens de différentes appartenances, de foi et religions et même de sectes, croient parfois bien faire, manquant si souvent de foi véritable en Moi Présent en l’Hostie consacrée lors de la Sainte Messe.

J’ai eu beau maintes fois prouver Ma Divine Présence miraculeusement et scientifiquement; on doute encore que J’y Suis Vivant en l’Hostie consacrée!  

 

De plus, beaucoup ne croient pas en la nécessité de prier le très Saint-Rosaire demandé par votre Sainte-Mère Marie, lors de ses Apparitions nombreuses, afin de détruire les forces du mal en ce monde, ni d’autres prières de foi profonde abandonnées, dans mon Église catholique, par beaucoup de chrétiens et par mes enfants dans l’église œcuménique.

images.jpg

Ma Pauvre Mère Marie est souvent rejetée et négligée par ses enfants en l’église œcuménique.

Église protestante

Si semblable parfois à des églises catholique moderne, voyez ici!

Message du 9 au 15 novembre 2017

(TRÈS LONG MESSAGE, DEUXIÈME PARTIE BIENTÔT)