Partie 2, message 9 au 15 nov. 2017

Deuxième partie du message du 9 au 15 novembre 2017

 

En toute Vérité, cette Église œcuménique est de désordre et non d’unité parfaite dans la Volonté de Dieu. Tout n’est qu’apparence de charité y cachant les divisions et l’orgueil des chrétiens.  L’amour y est si faible, il y a tant de mensonges qui y circulent!

On ose même ordonner de fausses femmes prêtres dont Je n’ai donné aucun pouvoir, ni la mission pour célébrer mon plus grand Mystère de foi.

 HÉLAS, c’est de même, une très grave erreur de Rome, en haute autorité en Église catholique, qui a le devoir et le pouvoir d’excommunier ces fausses-femmes prêtres en toutes les Églises, du moins catholique, dans le monde. 

Mais, non! Elle n’a réagi que verbalement négligeant d’agir, selon le droit canon, laissant agir à leur guise ces faux-prêtres déguisés en femmes-prêtres par mon cruel ennemi.   

C’est pour Moi, une lâcheté, une grande aberration, une très grave omission papale, puisqu’il Me représente sur terre en Mon Église sacrée.  Ils en répondront devant Moi à l’heure de leur jugement au Ciel, car la peur d’agir par orgueil et par manque de foi empêchant la fidélité, l’obéissance envers leur Dieu d’amour et de miséricorde, ne vient pas de Moi. 

Sachez mes enfants que de communier et d’assister à de telles messes, cela n’a aucune valeur pour Dieu, car Je n’y suis pas dans l’Hostie.  Je n’exauce jamais les prières de faux-prêtres femmes qui résultent des tromperies et des trahisons de Satan contre Moi, le Christ-Sauveur. 

C’est pour Moi, une des pires trahisons et comédie jouée adroitement devant Moi et mes enfants chrétiens.  Leur fausse ordination n’est pas de Moi, leur Seigneur, mais de Satan qui se moque de Moi. 

C’est une grande risée contre Dieu Mon Père.  On est aveuglé par Satan!   Voilà la Vérité! 

Par ma Vérité, Je vous dis encore, que cette Église œcuménique sème de la confusion, de la tiédeur, des jugements, des divisions, des schismes, l’abandon partiel ou total des croyances, des dogmes Catholiques et du surnaturel Divin de Dieu etc…

Le but caché de cette Église œcuménique, donc universelle, c’est de diminuer le plus considérablement le caractère sacré de la Sainte-Hostie et l’éliminer graduellement et même totalement, n’y laissant que par la Parole de Dieu qui pourrait unir tous les chrétiens par leurs croyances personnelles, de faible foi. 

Cette Parole, Ma divine Parole si précieuse, qui a été tant changée de ma Bible, de mon Évangile, qui a été tellement traduite et retraduite, qu’elle en a perdu aussi son intégralité Première et Véritable afin de diviser les chrétiens, diminuant leur foi.

 Mais on croit bien faire en diminuant le sens profond de certaines de mes Paroles importantes ou en retirant quelques mots ici et là pour une soi-disant meilleure compréhension humaine.  Ce qui est parfois faux, mes enfants.

Ancienne Bible catholique, la vulgate

Ayez l’œil ouvert mes véritables chrétiens, discernez, ressortez vos anciennes Bibles avant le concile Vatican 2 et 1, si vous le pouvez, comparez avec celle de nos jours, vous allez voir que Je dis vrai!  

En plus, pour favoriser une unité, on a voulu pour différents motifs en réalité diaboliques, tout éliminer, statues, chemins de croix, agenouilloirs, la fréquentation aux Sacrements de Réconciliation, la communion à genoux et sur la langue aux balustrades, etc… ce qui a eu comme conséquences : fermer les églises, les lieux de cultes pour pouvoir diminuer les célébrations avec Eucharistie consacrée et les prières pour tous et éviter de protéger les acquis importants dans mon Église et le sacerdoce. Oui, on a attaqué le sacerdoce, les vocations religieuses et sacerdotales, les familles par la perte de la foi, par manque de piété et de prières en silence, etc…

Église catholique

 

Église catholique désorganisée par sa structure organisationnelle des bancs laissant les fidèles s’observer davantage pour y perdre la piété.

 

 

En désorganisant tout dans les lieux cultes ont a créé une grande insécurité chrétienne, un abandon de la foi, du culte de la Sainte Messe.


Église protestante

 

Église non-catholique en spectacle

 

 

Église protestante

 C’est en réalité le résultat d’une œuvre sournoise de longue haleine, d’une influence malsaine de la franc-maçonnerie en mon Église Catholique pour la détruire.  

C’est cela que Satan a voulu en ce monde et avait planifié!  Il est en train de réussir, vous savez, car vous n’êtes pas encore assez forts dans la foi pour prier le Saint-Rosaire, le Saint-Michel-Archange, les dévotions, les litanies et mes prières précieuses des derniers temps par Mon Saint-Esprit! 

Je vous le dis, le communisme doit mourir sur terre pour que vive le Christianisme Catholique chrétien; là est l’unité de mes enfants chrétiens qui est chère à votre Dieu d’Amour pour leur salut éternel. 

C’est ce que Je veux pour vous tous, mes enfants, vous sauver des feux de l’enfer par Ma Vérité.   Il n’y a qu’une seule Église bâtie sur le roc, par votre Dieu, toutes les autres sont bâties sur du sable mouvant et s’écrouleront à la fin des temps.

Moi, ce que Je veux c’est que tous mes enfants soient unis avec foi à la Sainte-Messe, croyant à Ma Présence réelle en l’Hostie consacrée,

croyant à Mes Sacrements institués en Mon Église, croyant à Ma Miséricorde accordée par l’absolution des prêtres à ma ressemblance, hommes, puisque Je le Suis. Que tous mes enfants soient des saints, des saintes selon la Trinité!  Que tous reviennent dans Ma Vérité le cœur contrit, demandant l’absolution de tous leurs nombreux péchés véniels et mortels!

TROISIÈME PARTIE À VENIR BIENTÔT

Profitez des grâces de Dieu en visitant son site :  maranathajesus.net et en vous abonnant.