QUATRIÈME PARTIE DU MESSAGE, 9 AU 15 NOVEMBRE 2017
Je ne peux d’ailleurs passer sous silence le fait que vous négligez et omettez tant d’exiger des fidèles qu’ils s’habillent convenablement avec la modestie nécessaire à Mes yeux, de peur de les froisser dans leur orgueil et d’être critiqués.
Que de négligence de votre part! Je vous le dis! Cela permet des péchés en mon Église.
Vous ne devriez même pas offrir l’Eucharistie à ceux et celles qui manquent gravement à leur modestie, devant Moi, et les prévenir qu’il en sera dorénavant ainsi lors des prochaines célébrations Eucharistiques.
Ils devraient d’abord se convertir et demander l’absolution du prêtre car ils ne sont pas dignes devant Moi.
Afin de palier à tous ces manquements envers mes Commandements et votre Créateur et envers votre fidélité à votre sacerdoce, inclinez-vous devant Moi et agissez pour Me plaire!
Rassemblez mes fidèles souvent pour la prière et combattez le cruel ennemi qui veut tout détruire dans mon Église, vos âmes, votre sacerdoce et même Moi-Même dans mon Église catholique!
Demandez, avec foi et conviction, à tous mes fidèles d’accueillir l’Hostie sacrée à genoux et sur la langue!
C’est votre devoir de le faire pour accomplir ma très Sainte Volonté dignement.
Cessez d’avoir peur de leur demander de le faire ainsi, en leur expliquant que c’est beaucoup plus respectueux, de cette manière, devant Moi le Roi de Gloire, le Ressuscité, le Fils de Dieu!
Réparez les erreurs faites par vos mains consacrées par manque de foi et de fidélité envers Moi, dans mon Église, car vous avez péché en pensées, en paroles, en actions et par omission comme tous mes autres enfants en Église!
Vous Me devez bien cela en réparation de vos péchés, de vos négligences, de vos lenteurs à croire véritablement au Saint-Esprit. Maintenant, agissez par ma grâce pour Moi et avec Moi, mes âmes sacerdotales, par obéissance et amour!
Habillez-vous dignement du sacerdoce en votre âme, et aussi physiquement en tant que prêtres qui Me représentent.
Moi, Je ne portais pas n’importe quoi, n’importe quand, n’importe comment!
Pas d’excuse de votre part, ni d’orgueil. Prenez les moyens de respecter votre sacerdoce!
On doit reconnaître en mon Église que vous êtes un prêtre catholique chrétien et non pas un pasteur évangéliste, un homme du peuple, un pasteur de n’importe quelle dénomination chrétienne.
N’attendez pas que ma Divine colère s’abatte sur vous car vous usez de ma patience mes enfants par votre orgueil, vos entêtements, vos lenteurs et vos indifférences trop fréquentes!
N’attendez pas des châtiments de ma part, ce dont Je suis capable encore en ce monde malgré ma très grande Miséricorde pour vous réveiller pour de bon.
Souvenez-vous qu’à l’heure de votre mort sur terre, vous n’aurez plus de sursis pour reprendre le temps perdu et réparer vos torts et négligences dont Je vous ai fait part par mon Saint-Esprit. C’est parce que Je suis Miséricordieux que Je vous parle ainsi, car Je ne suis pas indifférent à vos misères.
Pardonnez-Moi, mes petits, d’être vrai par de vives Paroles de Vérité car Je suis le Christ, le seul, l’authentique!
Je sais, J’ai l’air aux yeux de certains d’entre vous, mes serviteurs sacrés et de vous mes enfants, un peu dur avec vous, oui, Je sais bien cela. Mais si Je négligeais de le faire, Je ne serais pas digne d’être appelé le Fils de Dieu et de vous aimer autant. Ma mission en mourant cruellement sur la croix est encore de vous conduire à mon Père pour l’Éternité, Je suis votre Sauveur.
De grâce, revenez à Moi de tout cœur avec un grand repentir!
Il vous faut, avec grande urgence, reconstruire tout ce que la franc-maçonnerie a déjà détruit dans mon Église. Il le faut dès maintenant, avec mon petit reste priant, vraiment priant.
Levez-vous avec audace, levez-vous avec zèle! Ayez une foi inébranlable avec Moi! Proclamez Mes Vérités et Mes Volontés, n’ayez aucune crainte, car Je suis avec vous!
Je vous le dis! Il vous faut combattre contre Satan! Il le faut! Il le faut!
Priez! Priez! Priez! Rassemblez-vous mon petit reste de fidèles! Priez encore et écoutez-Moi! Soyez attentifs aux manifestations de mon Saint-Esprit! De grâce, écoutez-Moi et agissez pour le mieux pour le bien de Mon Église, du salut des âmes, de tous Mes enfants en perdition!
Enfin, n’oubliez pas d’inviter mes enfants de Lumière lors de vos rassemblements; ils éclaireront mon peuple, pour Moi, vous sanctifiant, vous édifiant, livrant mes Paroles du Feu de mon Saint-Esprit.