Je suis votre Maître, le Seul…

Mercredi 3 janvier 2018

Voici mes enfants, votre Premier Message de Ma part en cette nouvelle année 2018 qui sera marquée du Sceau de Mon Amour pour chacun de vous.

Sceau de ma purification, sceau de ma Vérité, sceau de ma sagesse, sceau de ma connaissance, sceau de la prière, sceau de ma bénédiction continuelle, sceau pour l’évangélisation sans peur, sceau de la patience, sceau de l’intelligence, sceau de ma Miséricorde, sceau de mes dons, sceau de l’espérance, sceau de ma Lumière qui éclaire dans les ténèbres et qui vous délivre de vos maux du péché pour votre salut éternel.

Qui accueille de bon cœur, aura beaucoup de mon Cœur!  Je donne généreusement aux cœurs ouverts à mon Amour et à mes Paroles du Saint-Esprit.

Tout comme l’eau d’un grand sceau pour le nettoyage, Je vous purifie malgré vous. 

J’enlève les taches de vos âmes, et Je vous savonnerai des grâces de mon Amour pour que des bulles de savon atteignent tous ceux autour de vous.  Ainsi, ils recevront un premier nettoyage, à leur tour, en vous fréquentant.    Ne craignez pas ceux qui vous fuient, vous rejettent  ou vous méprisent  à cause de votre bonne odeur de purification, de votre parfum de Dieu ou de sainteté!   Car mes bulles de savon purificatrices iront partout dans le monde.   

Quand Je nettoie, Je nettoie Mes enfants.   Ce qui est merveilleux, c’est que vous êtes déjà ou deviendrai comme une maison propre et fraîche de véritable amour, sans tache, ni péché.  De cette manière vous serez disposés pour M’accueillir en vous, Moi, la petite Hostie Sainte et Consacrée. 

Il y aura les premiers et les derniers en Ma maison.  Il y aura, ceux à droite avec Moi et ceux à ma gauche qui me rejetteront encore à cause de l’orgueil.

Laissez-Moi donc agir avec confiance envers vous, mes enfants! 

 Je vais pouvoir passer et repasser le linge de purification sur vous, pour votre bien, pour chacun de vous, mes enfants, par la Sainte confession fréquente. 

 Ensuite, vous pourrez M’accueillir en l’Eucharistie et avoir les forces nécessaires pour vivre ces temps difficiles. 

Souvenez-vous que c’est dans l’invisible, par mon Saint-Esprit que Je déploie la Puissance de mon Père l’Éternel pour vous embellir l’âme, l’esprit et pour vous guérir en profondeur.   

J’essuierai les larmes de crocodiles, de tous mes petits enfants blessés par la vie, par les événements et les conséquences néfastes de vos péchés et des autres sur vous.   Que ma Miséricorde déborde de votre cœur pour toucher le prochain, qui en a besoin, pour l’unité et la réconciliation des familles divisées et des amitiés rompues. 

 Je suis votre Maître, le Seul, votre Sauveur qui se penche sur vous avec soin, attention, délicatesse même dans l’invisible.  Abandonnez-vous à Moi avec confiance; jamais vous ne le regretterez même dans les souffrances.!

À certains de mes enfants, en mission particulière pour Moi, qui sont déjà purifiés presque entièrement de tous les côtés, sous toutes les coutures, dans la profondeur de leur âme, Je vous dis : Je suis avec vous plus que jamais. 

Je connais vos souffrances pour sauver les âmes unies à Moi.   Je vous fortifierai, jour après jour, jusqu’à Mon Retour.  Je vous remercie de vous abandonner  à Moi pour le salut de tous.   Je sais que ces temps sont pénibles pour ceux et celles qui vous sont si chers et pour qui vous souffrez avec patience dans la persécution de toutes parts.   Vous êtes parfois reniés pour votre foi, vous qui êtes devenus l’amour par mon Amour.   Vous verrez les fruits de vos labeurs!  Votre récompense sera grande au Ciel!

 

Ne m’abandonnez pas dans la bataille finale!  Soyez courageux, soyez-le, ensemble Mon petit reste, dans la prière fervente dans l’unité du Rosaire, de diverses prières et dévotions.  

Je vous porte sur mon Cœur,

 Je porte la croix avec vous lorsqu’elle vous devient trop lourde par amour pour le prochain.   Je vous consolerai.

Courage, courage tout comme Moi, Je l’ai fait tout le long du Calvaire.  Courage!  Je vous bénis avec tendresse et miséricorde. 

Votre Seigneur Dieu Tout Puissant, Père, Fils et Saint-Esprit.   Que Notre Amour brûle vos cœurs et enflamme l’univers, repoussant les ténèbres!  Paix mes enfants.   Amen.

Par Ma servante, Lucie du Québec