Ne soyez pas sourds à Mes demandes!

Dimanche 21 janvier 2018,

Mes enfants, Je vous aime et Je vous bénis de tout Mon cœur.  Mes petits, ne vous inquiétez point de l’avenir car Je suis avec vous jusqu’à la fin.  Cette bataille terrible, entre Moi et l’ennemi, est la pire de l’histoire de mon Église Catholique.  Je vous demande par-dessus tout de prier, de prier même dans les fatigues du corps, jusqu’à ce que celui-ci, (ce dernier) tombe endormi par épuisement.  Ce n’est plus le temps des bavardages, de donner vos commentaires à gauche et à droite.  Ne soyez pas sourds à Mes demandes!

Je l’ai dit, il faut vous unir et prier le rosaire, prier les dévotions, prier les prières de mes vrais prophètes.

Mes petits, Je suis insistant, c’est parce que cela est urgent de le faire pour le bien de toute l’humanité, de mon Église Catholique et de ses dirigeants : mes prêtres, mes évêques, mes cardinaux et le pape actuel.

Mes enfants, Je ne veux pas toujours me répéter, vous pouvez être raisonnables n’est-ce-pas?  Vous avez la foi en mon agir qui vient, ou pas?

Lisez que le nécessaire, laissez-faire les journaux et les mauvaises nouvelles de ce monde qui vous enlèvent la paix.

Priez et priez et encouragez-vous à le faire et laissez faire tout ce qui est moins utile et le moins important à Mes yeux.  Faites des pieds et des mains pour rassembler les autres autour de vous pour la prière et la Sainte-Adoration.

Vos prières intensifiées, voilà, ce qui peut changer le pire en moins pire et qui vient si vite, maintenant, par certains évènements qui se précipitent de plus en plus jusqu’à Rome.  Ayez confiance en Moi, ayez confiance et cessez d’avoir peur!  Je veille sur vous, Mes choisis des derniers temps.

Que ma tendresse enflamme vos cœurs et vous rassure dans vos épreuves, vos lourdes croix à porter pour le salut de tous mes enfants.

Gardez la foi, gardez votre lampe allumée auprès de Moi!

Amen, Je vous le dis, Je serai vainqueur des forces du mal en ce monde, votre monde.

Jésus, Roi des nations, par Ma servante Lucie du Québec.