Lisez encore Mes messages!

 

Message du 31 janvier 2018.

Mes enfants, vous qui souffrez en union avec Moi pour le salut des âmes, Je vous consolerai.

Vous qui donnez en mon Nom, vous ne manquerez de rien à l’heure venue.

Vous qui priez de tout votre cœur pour les vôtres et le monde entier, vous aurez de plus en plus Ma paix et mes bénédictions dans l’invisible.

Vous qui recourez à Moi dans les épreuves, Je ne vous abandonnerai jamais.

Vous qui pleurez à cause de Moi, parce que vous avez dit « OUI » à Me suivre, Ma Mère vous protégera et vous consolera.

Vous qui payez le prix de votre vie en sacrifice Saint, votre Père vous attend au ciel avec joie.

Vous qui ne vous découragez pas mais consolez votre prochain qui souffre autant que vous, serez comblés de forces nouvelles continuellement par votre Jésus.

Vous qui recourez à Mes sacrements sans crainte, vous serez dans Ma paix et Ma joie.

Vous qui priez en tout temps, en travaillant, en mangeant, en dormant, en prenant soin des autres, vous garderez l’espérance en Moi.

Vous qui entendez en votre âme Mes chants d’amour, des prières en votre cœur, vous serez ravis par Ma divine Présence, celle de Mon Saint-Esprit.

Vous qui enseignez, en mon Nom, la Vérité et partagez Mes messages Divins des derniers temps, vous aurez Ma Miséricorde avec Ma tendresse, bénies de votre Dieu.  Votre récompense sera grande dans le Ciel car vous M’aurez aidé, de tout cœur, pour le salut des âmes dans les persécutions.

Vous Mes petits livreurs et donateurs de Mes Paroles du Saint-Esprit, Je vous garde précieusement sur Mon Cœur et vous protège en tous lieux; vous aurez une force qui déconcertera votre prochain.  Vos larmes seront vite asséchées par Moi et Ma Mère.

Vous qui apprenez à Me connaître, lisez encore Mes messages!

C’est un immense cadeau de Dieu afin de mieux vous connaître si vous acceptez Mes Paroles de Vérité en vos vies et vos âmes pour votre conversion, votre purification.

Je vous le dis, cela est urgent de le vivre sans crainte pour votre salut éternel.

Ne perdez plus votre temps, entrez à l’intérieur de vous-mêmes et changez vos cœurs, vos vies pour le mieux.

Je vous tends la main, pour votre bien, écoutez-Moi et profitez de Mes cadeaux, de Mes grâces, de Mes bénédictions.  Vous n’avez rien à craindre à Mes côtés, Je ne suis que l’Amour, le Vrai, le Seul et votre Sauveur.

Amen, Je vous le dis, Je vous garde sur mon Cœur précieusement car Je vous aime tendrement, chacun de vous, mes enfants.  Laissez-vous aimer par Moi et le prochain.  Moi en eux, eux en Moi.

Qui Me cherche, Me trouvera!  Qui frappe à Ma porte, J’ouvrirai!  Qui Me demande, recevra!  Mais celui qui ne veut rien, n’aura rien.

Votre Jésus, doux et humble de Cœur, par Sa servante Lucie du Québec qui transmet Mes Paroles au monde entier.