Pensez surtout à prier.

Priez, priez, mes enfants, c’est le temps de la prière, du jeûne et du repentir! 

C’est le temps de changer vos cœurs, de Me laisser vous purifier l’âme et l’esprit. 

C’est le temps du silence, c’est le temps de la charité, de vous sacrifier à votre tour pour le prochain par vos souffrances, vos croix du quotidien.

Priez, priez, Je n’ai pas besoin de vous parler beaucoup ces jours-ci. 

Pensez surtout à prier. 

Mes prophètes doivent aussi davantage prier et jeûner, c’est pourquoi plusieurs écriront un peu moins pour Moi.  Je vous bénis, Je vous aime, Je vous accorde avec amour, indulgences et Miséricorde.

Allumez des cierges, ils brûleront à vos intentions d’amour pour le prochain!  Demandez des messes pour vos familles, les agonisants, et toutes les personnes dont vous priez pour le temps du carême.  Demandez et vous recevrez!  Votre Dieu est Amour.

Par Ma Lucie du Québec, qui a besoin de vos prières pour la conversion de sa famille élargie, pour être toujours à votre disposition par votre Seigneur.  Priez pour elle et sa mission unie à Moi.  Ainsi sa mission est de plus en plus connue mondialement, par l’internet, pour répandre mes fruits de conversion et de guérison de l’âme pour tous mes enfants car la Vérité libère et sauve des tromperies de Satan!

Priez encore et toujours pour tous mes prophètes de votre temps actuel car leur mission est exigeante et nécessaire pour le salut des âmes! Priez, ils doivent prendre courage, être audacieux, forts dans la foi! 

Priez car on veut les faire taire!  Priez pour contre carrer les esprits diaboliques contre eux et leur famille.  MERCI MON PETIT RESTE DE PRIANTS.  Votre Dieu a besoin de vous pour eux.

Priez pour que les portes s’ouvrent devant eux afin qu’ils puissent parler pour Dieu par le Saint-Esprit tout puissant, sans embûche de la part de certains chrétiens et par les autorités de l’Église Catholique!

 

 Priez pour que l’on cesse d’avoir peur de Mon Saint-Esprit de Vérité par eux et elles, mes prophétesses!  Priez afin que tout mon peuple et les âmes sacerdotales aient une totale confiance en Mon Saint-Esprit, mes Paroles du Saint-Esprit!

Priez, mais n’oubliez pas de visiter mon site maranathajesus.net car il y a plusieurs prières disponibles pour vous aider, en ce temps de carême, et pour toujours prier! 

Petits enfants de Mon Royaume, soyez persévérants dans la prière et le Saint-Rosaire.

 Amen!  Votre Jésus d’amour qui souffre pour Son humanité.

24 février 2018