Mon Église Catholique a le pire des cancers…

Vendredi 16 mars 2018

Mes enfants, Je m’adresse à des âmes particulières ce matin, à des âmes qui Me servent dans mon Église Catholique tout spécialement.  Retenez bien ce que Je vous dis, car il est plus que temps que vous compreniez mes Divines Paroles de Sagesse et de Vérité.

Ce temps, est un temps précieux dans l’Église où plus aucun de vous, ne pouvez maintenant vous permettre de continuer à ignorer Mes messages Divins par la Puissance du Saint-Esprit.

N’ayez plus un esprit réfractaire à mon Saint-Esprit, le cœur fermé à mes révélations privées et publiques!   Ne repoussez plus et ne résistez plus d’aucunes manières à la Puissance de la Trinité, car Je vous le dis, vous risquez amèrement de le regretter pour votre salut et le salut de toutes les âmes placées sur votre route de vie par votre Dieu d’amour.

Je vous le dis, ne soyez pas sans l’huile en réserve pour vous éclairer en votre ministère sacerdotal, votre mission de religieux et de religieuses, en votre mission de fidèles en mon Église Catholique.  Cette huile de mon Divin Cœur, Je la verse encore en abondance, mais vous ne voulez pas remplir votre lampe de crainte de passer pour des fous si vous aviez davantage la foi en Dieu  le Père, en Moi votre Jésus par le Saint-Esprit.

Cela finit par être ridicule à la fin comme chez des petits enfants entêtés qui ne veulent en faire qu’à leur tête, selon leurs opinions personnelles, croyant détenir toute Vérité de foi.  Mais vous n’avez pas compris que c’est Moi qui détiens toute la Vérité, par la Puissance du Saint-Esprit, pour vous l’offrir et pour vous instruire avec Sagesse.

Mon Église Catholique a le pire des cancers, elle a l’esprit réfractaire à Mes Divins messages refusant la Vérité par orgueil.

Ceux qui ont refusé cette maladie avec la foi profonde en Moi, leur Dieu, passent pour des imbéciles si souvent de par ce monde corrompu, ce monde d’iniquité, ce monde de vice, ce monde de violence, ce monde qui se perd dans ses profonds ténèbres, aveuglé par Satan par ses diverses séductions.

Mes bons enfants de foi et pieux, sont si souvent ridiculisés, ignorés, rejetés et cela même à l’intérieur de leur Église catholique, eux les membres du Christ, mes soldats des derniers temps.

La charité où se trouve-elle en Église puisque l’on refuse l’unité par Mon Saint-Esprit et la charité par amour dans la foi?   L’orgueil divise mes enfants, ne le saviez-vous point?

La bataille se trouve entre fidèles car tous n’ont pas foi en Mon Saint-Esprit de Vérité.  Alors, mes derniers soldats souffrent d’être repoussés même par certains fidèles pratiquants en Église Catholique qui se croient supérieurs à eux ,en ne croyant qu’à mon Très Saint Évangile.

Ceci est la conséquence d’un faux enseignement  par le sacerdoce, puisque l’on a osé dire si souvent aux fidèles avec un esprit réfractaire aux messages divins du Saint-Esprit ceci : que cela suffisait  à toutes leurs connaissances POUR LA FOI, de s’en tenir avant tout qu’à la Bible et l’Évangile.  Et s’ajoute, la peur provoquée par Satan qui leur inspire encore la peur afin de ne pas laisser parler le Saint-Esprit qui dérange aussi les consciences des membres de l’Église par le don de prophétie au-travers les prophètes actuels.

Cela est CONTRAIRE À MON ÉVANGILE, À MON AMOUR ET À MA RÉSURRECTION!  C’est même une trahison envers Moi!  C’est prêcher sans croire à Mon Saint-Esprit, sans croire véritablement à l’Eucharistie en vous et les autres, car qui Me reçoit, reçoit Ma Divinité entière.

Oh!  Comme cette Vérité choquera certaines personnes de peu de foi!   L’orgueil aussi va jusqu’à là!   Ainsi, Satan y gagne son compte, moins d’âmes qui pourront se convertir un peu, beaucoup, profondément pour leur salut et même des prêtres, des évêques, etc…

On ne voit même plus ses ruses en Mon Église catholique tant l’aveuglement est fort!

Comme on a mal guidé mes enfants dans leur foi en refusant la connaissance intime de mon Saint-Esprit aussi au travers les autres, mes enfants de Lumière véritable!  Le Saint-Esprit est la force de Dieu pour guider les autres adroitement dans leur foi en toute Vérité de Dieu car ma Vérité est donnée par-dessus-tout par Mon Saint-Esprit au milieu de vous, il est libérateur.

Je suis Vivant, cessez de faire de Moi, UN MORT parmi vous!  

Cessez d’avoir peur de Me faire connaître en toute Vérité par ma Vérité du Saint-Esprit avec le don de prophétie que J’ai donné à des choisis de Mon Cœur de manière particulière.

Je veux que vous cessiez, fidèles en Église, de croire qu’automatiquement mon Saint-Évangile vous conduira au ciel directement, cela ne suffit pas.   Il faut croire en Dieu le Père, en Jésus, Moi votre Sauveur, en l’Eucharistie, Sacrifice de la Sainte-messe, en l’Esprit de Dieu sanctificateur, à 100% pas à 10 ou 20%, à ma Sainte Église Catholique, une, Sainte et apostolique, la seule, la vraie foi, en Mon Église éclairée par mon Saint-Esprit.

Une foi tiède, sans un profond repentir,  cela ne vous apportera  pas le ciel facilement mes enfants!

Je vous envoie mes fidèles prophètes de ces temps et vous les repoussez, en repoussant mon Saint-Esprit de Vérité et de Sagesse avant mon Second Retour.

J’ai envie de vous dire en toute simplicité :

Vous tremblez déjà de peur à Ma venue tout en douceur par Mes porte-voix.  Pauvre-vous, vous réagissez comme les feuilles balayées à l’automne par les vents lorsque Je parle par mes prophètes, peu demeurent devant Moi pour M’écouter.   

Que ferez- vous devant votre Roi, votre Majesté à l’heure de votre mort, ce sera bien plus impressionnant, Je vous le dis! 

  Vous avez si peur des manifestations de mon Saint-Esprit et par-dessus-tout de Ma Vérité!  Pourtant, Je viens à votre secours, comme promis.

Pauvre de vous, que ferez-vous à l’heure de votre jugement, lorsque Je vous dirai :  Toi, qui refuse la Vérité de mon Saint-Esprit, crois-tu que tu crois véritablement en Moi, ton Seigneur?

Crois-tu que tu peux entrer toute suite dans mon Paradis?

Toi qui attristes mon Saint-Esprit plus ou moins profondément, réveille-toi, Je te le redis avec Miséricorde, RÉVEILLE-TOI dans ta foi avant de te perdre!

Toi qui souffres de cancer  avec ta faible foi, demande-Moi de te guérir!

Ce cancer, c’est le pire de tous les cancers pour les pauvres hommes de cette terre.

C’est le cancer de l’orgueil spirituel qui te fera perdre ton ciel pour l’éternité si tu désires encore volontairement demeurer aveugle pour toujours, par choix dans ta volonté.

C’est parce que Je t’aime plus que toi-même que Je t’avise encore une fois; mais bientôt, Je ne vais plus Me répéter.  Considère ma main bienveillante posée sur toi encore une fois.

La liberté que J’ai laissée à tout homme peut, soit le conduire au ciel ou soit il choisit d’aller lui-même en enfer, où là, il y a davantage que des grincements de dents, des lamentations mais un feu si dévorant que même les lions ne voudraient pas s’y trouver.

Alors choisis pour toi dès maintenant, le meilleur ou le pire pour ton éternité.

Que mon Saint-Esprit soit ton secours pour ta décision et que Ma paix t’accompagne.

Me serviras-tu dorénavant dans Mon Église qui M’appartient, sans nuire aux manifestations de mon Saint-Esprit? 

Ton Dieu Sauveur, par la servante de mon Saint-Esprit, Lucie du Québec.