Dormez-vous mes enfants?

Dormez-vous mes enfants après ce carême?

 Peu regarde mon site maranathajesus.net; pourtant, on y trouve les trésors de Mes Paroles pour votre salut, votre purification.  Ce que J’ai déjà dit est aussi important que ce que Je vous dis maintenant et dirai encore dans le futur.   Vous êtes tant choyés et, nombreux sont Mes enfants qui ne le savent pas encore ignorant la Puissance du Saint-Esprit ou désirant être indifférents à la Vérité de Mon Père par Moi leur Jésus Sauveur!

  Puis, on dirait que certains de vous désirent si souvent de nouvelles Paroles fraîches, de votre Seigneur, à l’Eau de Pâques!   Comme vous avez soif!    Il vous faut aussi assimiler ce que Je vous ai déjà donné et relire et réécouter mes messages.   Ceci pour votre sainteté, pour vous et les vôtres.

C’est vrai que Je suis Ressuscité, mais qui a compris la grandeur de Ma présence en ce monde par les Paroles de Mon Saint-Esprit, par les prophètes de ces temps, votre temps?

Je vous préviens avec amour, ne tombez pas dans les excès de chocolat après tant d’efforts durant le carême!  Continuez à avoir de meilleures habitudes de vie et à la table!   N’oubliez pas aussi, en-dehors des heures des repas, de ne point grignoter comme le font les marmottes!   De plus, bien s’alimenter c’est s’armer contre les gros virus qui ne cessent de grandir en ce monde et de se répandre de plus en plus vite et dangereusement pour votre vie.

Continuez à être raisonnables en tout temps; ainsi vous éviterez les surplus de poids et vous tomberez moins dans le péché de la gourmandise.  En plus, vous aurez meilleure mine, plus de vigueur.   Vous serez plus résistants aux gros microbes de toutes sortes.  Choisissez que le meilleur pour vous dans votre alimentation pour votre bien-être.

L’internet peut être pour vous un moyen afin d’y trouver des solutions, à plusieurs problèmes de santé, pour être soignés le plus naturellement possible sans médication.  Par contre, il est souvent nécessaire de faire ceci : de consulter un médecin compétent pour être bien guidés dans vos choix pour une meilleure alimentation, pour faire de l’exercice modérément et parfois pour la nécessité d’une médication, en dernier recours, car ils ont souvent des effets secondaires désagréables.   Je vous ai donné beaucoup de conseils de santé, au-travers certains prophètes, écoutez-les car vous n’avez rien à y perdre, tout au contraire.  Mais il y a toujours règle à des exceptions pour certaines personnes plus fragilisées dans leur santé et leur vieil âge.   De même, il y a aussi des cas exceptionnels d’âmes mystiques qui n’ont pas un régime alimentaire et de vie standard pour pouvoir accomplir que Mes Volontés.

N’oubliez pas que votre âme a besoin par-dessus tout de l’Eucharistie, source de toutes les guérisons pour votre être entier.

En prenant soin de vous de manière raisonnable et avec sagesse vous prenez soin de Moi, qui est en vous, car Je suis le Temple du Saint-Esprit en vous.

Dois-Je encore vous mentionner d’éviter les sucreries, les gras en abondance, eux qui se cachent si bien dans certains aliments surtout transformés.   Prudence dans votre manière de cuisiner, ne le faites pas comme vos ancêtres; réduisez, de grâce, beaucoup les quantités suivantes :  le sel, le sucre, les gras, le vinaigre blanc, les fritures.  Évitez les boîtes de conserve dans la mesure du possible, optez pour tout ce qui est frais, ou mis en conserve par vous-même dans des bocaux de verres.

Le meilleur pain est particulièrement celui que l’on prépare soi-même, sauf quelques exceptions en magasin.  Pas facile de s’y retrouver, avec leurs nombreux ingrédients ajoutés, surtout pour pouvoir conserver une bonne santé.

Souvenez-vous que Je Suis votre plus grand médecin, pour le corps, l’âme et le cœur qui souffrent de l’intérieur, de grands chagrins.

Puis, Je ne vous demande pas de courir pendant des heures et des heures toutes les semaines ou de faire des abus d’activités physique, et de dépenser des fortunes pour du sport d’élite.   Lorsque l’on mange en quantité et qualité, selon ses besoins, un exercice de base est suffisant, comme la marche, le vélo.

  Il ne faut pas que votre corps devienne plus important que votre Dieu et ressemble à un objet d’idolâtrie qui vole la vedette à Dieu lui-même.   Ne faites que respecter votre corps sans abus de celui-ci.   Puis, quoi de mieux que de continuer à jeûner à chaque semaine un peu, ainsi vous combattez mieux par la prière et répondez aux demandes de Dieu, de vous sacrifier un peu pour les autres.

Ah!  Que Mes paroles vous rappellent l’essentiel pour conserver le plus longtemps possible une bonne santé pour votre corps!  N’oubliez jamais que c’est votre âme qui vous conduira au Ciel et que votre corps deviendra poussière, sauf si vous êtes un grand saint ou une grande sainte sur terre car, à eux, souvent Je leur réserve leur corps intact ou presque intact pour démontrer ma Puissance divine parmi mon peuple si souvent encore incrédule.

Mes enfants, n’oubliez pas de continuer vos nombreuses prières pour le salut du monde et venir en aide à tous vos frères et sœurs, à mes prêtres particulièrement, mes évêques, mes cardinaux, le pape actuel; car ainsi des grâces se déverseront sur l’humanité qui en a tant besoin.

Merci de votre secours pour vous-même et le prochain, votre aide est indispensable au bien-être de tous mes enfants de la terre.

Amen, Je vous le dis, Je n’ai jamais dit que Je ne parlerais plus jamais à mes enfants de la terre!  Qu’on se le dise! 

Je suis Ressuscité pour toujours! 

  Que les mauvais esprits se taisent, les mauvaises langues de vipère!

Je vous bénis, dans ma tendresse, en Dieu le Père par le Saint-Esprit!

Par ma servante Lucie du Québec pour le bien de tous Mes enfants de la terre.

Maranathajesus.net

11 avril 2018