Message de prévention…mes enfants.

Message de prévention mes enfants, en date du 30 avril 2018, suite à la donation d’un article de Journal de Québec, daté du 31 décembre 2016, à ma fille Lucie de la part d’un ami. 

Voici ce qu’elle a trouvé, sur l’internet, pour s’informer sur la recette en question (du lait d’or).  Ensuite, Je lui ai livré ce court message pour vous.

Prudence concernant le lait d’or, populaire maintenant, car cela provient de médecine des Indes en relief avec le yoga.  Cette médecine se nomme Ayurveda.   Mes enfants, si vous adhérer à la recette du lait d’or vous participez à leur doctrine de manière indirecte sans faire du yoga. 

Si vous voulez les bienfaits du curcuma pas besoin de faire comme eux, seulement d’en prendre une petite quantité de temps en temps dans un peu d’huile d’olive.  Il faut être prudent dans le sens qu’il vous faut connaître l’origine de cette boisson par les enfants de l’Inde.  Il ne faut pas être aveuglé par l’ennemi qui a beaucoup de ruse, mes enfants, pour vous conduire indirectement vers le yoga, ce qui est malsain pour l’âme.  La philosophie de la religion de l’hindouiste n’est pas de la foi catholique et il n’y a qu’une seule foi bâtie sur Pierre, elle est de Rome et elle est apostolique, Sainte de votre Dieu avec ses prêtres!  

 

Seulement pour votre information, les définitions que vous trouverez ci-bas.

Surtout n’adhérez pas à cette à médecine mes enfants!

Ayurveda – La médecine ayurvédique en pratique

En Inde, la médecine ayurvédique est bien vivante, surtout parmi les couches les plus pauvres de la population qui n’ont pas les moyens de s’offrir les traitements de la médecine occidentale. En Occident, des auteurs de renom, comme Maharishi Mahesh Yogi et le Dr Deepak Chopra, ont encouragé la mise sur pied de réseaux de centres de services et d’éducation populaire sur l’Ayurveda. Même si on n’y trouve pas nécessairement de médecins ayurvédiques, dûment formés, des techniciens en Ayurveda clinique proposent des cours de diététique et de cuisine ayurvédique, de massage, de yoga et de méditation. Ils offrent aussi des conseils et un soutien individuel aux personnes en démarche de guérison ou en quête d’une santé optimale.

Ayurveda – Formation en médecine ayurvédique

En Inde, où la pratique de l’Ayurveda persiste, parallèlement à celle de la médecine occidentale, il faut de 5 à 6 ans pour former adéquatement un médecin à la pratique clinique.

En Occident, il n’existe pas encore de statut professionnel reconnu pour les praticiens de l’Ayurveda. Cependant, depuis quelques années, se développe une nouvelle profession dont les praticiens pourraient porter le titre de « techniciens en Ayurveda clinique ». Il existe, surtout aux États-Unis, quelques institutions qui dispensent de la formation professionnelle, mais la qualité et la rigueur de l’enseignement peuvent varier considérablement d’un endroit à l’autre.

Message du 30 avril 2018

Je vous aime, prudence mes enfants!

Votre Jésus, maranathajesus.net