Mes chers enfants, aujourd’hui en ce 4 juillet 2018, Je vous livre un nouveau message à toute l’humanité. Vous vivez plus dans la charité. Beaucoup d’entre vous sont des enfants de plus en plus charitables pour le prochain, cela est très important à mes yeux.
Discernez mes volontés au jour le jour, car c’est ainsi que je peux le mieux agir au travers vous pour transformer les cœurs et venir en aide à votre prochain que Je place sur votre route, sur les parcours de votre vie. N’ayez pas peur d’être encore plus généreux de vos dons, de vos talents, de votre porte-monnaie, de ce que vous prévoyez faire jusqu’à dans votre testament. Il y en a tant qui ont besoin d’aide autour de vous. Il faut être très généreux. Certains conservent trop de leurs biens et ne les mettent pas à la disposition des autres qui en ont réellement besoin.
Dépouillez-vous encore mes enfants car beaucoup d’entre vous avez trop de biens de toutes sortes, particulièrement après la cinquantaine. Je vous le dis, videz vos greniers, n’ayez pas peur qu’il y ait des trous dans le fond de vos poches en aidant votre prochain dans le besoin. Donnez à ceux qui ont réellement besoin non point à ceux qui ont déjà tout.
Je vous le dis, soyez vraiment charitables, ouvrez vos yeux!
Vous êtes mes enfants chéris que J’aime tant. Je veux, en vous, tout donner mais parfois on m’empêche de le faire, car on veut vivre encore dans sa volonté humaine, dans trop de confort.
Je vous le dis, ne soyez pas des «grippe –sou».
Donnez généreusement, ne craignez pas de manquer de quoi que ce soit car je pourvois à tout, particulièrement pour ceux qui donnent en mon Nom généreusement. Si vous saviez combien cela est méritoire pour gagner son ciel, vous n’hésiteriez pas un instant à déborder de générosité.
Pensez aux plus jeunes que vous car ils seront mes témoins de demain. Pensez aussi à les instruire pour Moi dans la foi, dans la prière. Devenez vertueux pour leur donner le bon exemple!
Oui, travaillez sur vous-même, transformez encore vos cœurs pour mériter le ciel. Les témoins de demain seront ceux pour qui vous aurez beaucoup donné de votre personne. Ils seront les héritiers de mon Royaume, c’est à vous de les conduire vers Moi, d’être des témoins par votre foi, votre présence auprès des plus jeunes.
Veillez et priez, donnez sans compter, gardez confiance sans aucune crainte pour demain. Ne reculez pas devant le travail, il est si important pour le salut des âmes!
J’ai besoin non seulement de saints prêtres dans l’Église catholique mais aussi des témoins du feu de Ma lumière, de mon Saint-Esprit.
Des témoins qui peuvent vraiment témoigner sans qu’on les rebute, sans qu’on les critique, sans qu’on les rejette dans l’Église catholique et dans le monde entier.