Qu’avez-vous fait de Lui? 

    

Mes chers enfants,

J’ai donné Mon Fils Jésus pour vous tous avec un Amour incommensurable, si fort, si grand que personne ne peut en connaître toute la profondeur sur la terre.  Cette amour est si grand de Miséricorde, que Je vous écoute toujours avec toutes vos misères humaines, vos limites, vos questionnements, vos critiques, vos observations et Je vois vos cœurs sous toutes ses couleurs avec ses beautés et ses péchés.  Personne ne peut rien Me cacher, Je suis le Tout, Je suis l’Éternel, le seul Dieu du monde même si certains de mes enfants prennent des chemins tordus pour M’atteindre dans ma Vérité.  Beaucoup s’égarent dans leur foi encore dans le monde et en égarent d’autres dans leur foi, croyant détenir la Vérité de Dieu, la Sagesse de Dieu et toutes les connaissances spirituelles nécessaires.   Mais, Mes enfants, vous ne finirez jamais de grandir spirituellement, Je vous le dis.

Je veux tous les sauver Mes enfants, car Je les aime tous sans distinction de foi ou de religion et d’égarement dans leur foi.  Je fais l’impossible pour les sauver présentement avant l’Avertissement et le Second Retour de Mon Fils bien-aimé sur terre, par Ma Vérité.  Je prends différents moyens pour y arriver qui dépassent votre compréhension.

Je veux aussi sauver ceux qui tombent par orgueil, ceux qui tombent par jalousie, ceux qui tombent dans l’avarice, ceux qui tombent dans la gourmandise, ceux qui tombent dans les colères et les impatiences, ceux qui jugent les autres, ceux qui tuent les autres, ceux qui dénigrent les autres, ceux qui perdent leur âme à cause des péchés de toutes sortes par la langue, par des paroles de médisance et autres péchés.

Je peine de voir la grandeur de vos péchés et Marie votre Mère en meure d’amour pour vous au ciel, Me suppliant sans cesse d’allonger le temps de Ma Divine Miséricorde pour tous Mes enfants sur la terre.  Mais ce temps s’écoule à toute vitesse, Mes enfants, et ne reviendra plus à l’heure du jugement de Mon Fils Jésus lorsqu’il reviendra sur la terre, la seconde fois.

Je l’ai dit, vous croyez tout connaître de la véritable charité de Dieu, mais vous en avez compris qu’une parcelle, car si vous aviez tout compris, aucun de vous ne pécherait contre Dieu mais vivrait la charité véritable comme demandée dans Mes Commandements de Dieu.

Mes enfants, grandissez dans la foi et acceptez de bon cœur que Je sois votre Père qui non seulement comprend tous Ses enfants, les aime d’un amour ardent et leur pardonne, mais qui leur enseigne encore le droit chemin de la vie éternelle.  Sans la Puissance du Saint-Esprit donné au monde, vous seriez tous perdus, Mes enfants, car il vous est trop facile de vous égarer et de tomber en tentation.   Vous êtes si fragiles Mes enfants, si fragiles spirituellement comme des tout petits qui ont toujours besoin de Mon amour, de Ma miséricorde.

Personne ne peut dire sur terre qu’il n’a pas besoin de Dieu, sauf le plus orgueilleux de Mes enfants.  Vous êtes Miens, Je suis votre Créateur, votre Père céleste.  Je supplie depuis toujours de revenir à Moi, vous les égarés dans votre foi, et en vos vies pécheresses.

J’envoie Mon Saint-Esprit pour remettre les pendules à l’heure.  

  Hélas! Trop nombreux sont Mes enfants qui  refusent la Vérité de Mon cœur car ils détestent les réprimandes d’amour de Mon cœur pour leur bien, le bien de leur âme.   Je veux les sauver et ils veulent leur liberté humaine.   Moi, Je fais tout pour les sauver, mais beaucoup refusent Ma main de Miséricorde à cause de leur orgueil.

Mes enfants, beaucoup rejettent les Paroles grandioses de Mon Saint-Esprit en votre temps.  J’ai déjà si souvent expliqué tout cela, mais peu ont compris, si peu, si peu.

Vous pouvez essayer de détruire Mes œuvres, jamais vous ne réussirez à toutes les détruire, ni Mon Église catholique, car Je suis Dieu.  Vous pouvez essayer encore et encore, tout détruire de Mes Paroles du Saint-Esprit par mépris, jamais vous ne réussirez.

Mon Saint-Esprit est plus puissant que jamais en ces temps, vous allez y goûter sa grandeur de plus en plus.

Mon Fils Jésus sera vainqueur des forces du mal qui vous habitent et en ce monde où l’ennemi s’acharne sur Mes choisis qui ont mission d’accomplir, pour votre Dieu, Ma Volonté Divine pour le salut des âmes.   Ils sont Mes serments enracinés profondément en Moi et aucune tempête ne les arrachera à Moi, votre Créateur, même s’ils en souffrent, même s’ils avaient peur, parce que l’Amour de Dieu est plus fort que tout et les consolera, les fortifiera, les rassurera, les sanctifiera vers la perfection de Ma sainteté.

L’ennemi s’acharne en Mon Église, s’acharne sur Mes choisis des derniers temps, mais jamais il gagnera la bataille finale, jamais, jamais, jamais. 

Je Suis Dieu Tout Puissant.  JE ME MANIFESTERAI.

Je vous ai mis en garde bien des fois, mes enfants, tant de fois, de prier davantage, mais qu’avez-vous fait?   Vos bavardages, sont-ils de la prière ou des occasions de chutes?

Qu’avez-vous fait de Jésus, Mon Fils Ressuscité, en ces temps?

  Qu’avez-vous fait de Lui?

 Il est Vivant parmi-vous Mes enfants, si Vivant, si Vivant!

   Mon peuple le flagelle encore et encore…par orgueil.

Mes enfants, J’implore votre charité, votre vraie charité, cessez de juger votre prochain.

   Aimez votre prochain tel qu’il est dans sa vie, dans son cœur, dans son cheminement spirituel même s’il peut être tordu, son cheminement de foi, à vos yeux ou dans sa mission spirituelle.   Même s’il peut être sur une mauvaise route, car il y en a dans vos familles, dans votre quartier, dans vos maisons parfois.  Je n’ai jamais dit de les condamner quand Moi, votre Dieu, Je tiens à les sauver par-dessus-tout.   Vous devez les accueillir tels qu’ils sont comme Moi Je le fais si bien; c’est cela aussi la charité.  Priez et ne Jugez point!  Que Ma Miséricorde déborde de votre cœur envers le prochain dans la misère spirituelle.  Prenez pitié de lui comme Moi, J’ai pitié de vous.

Aimez davantage Mes prêtres, les plus parfaits à vos yeux comme ceux en difficultés.  Aimez Mes ouvriers des derniers temps, ils ont besoin de vous, de vos nombreuses prières rien de moins, de votre véritable charité qui vient de Moi votre Dieu.

Je vois vos égarements dans la foi, vos difficultés et Je vous porte secours, mais souvent le discernement est faussé, en Mon Église, concernant tous les messages de Mes messagers du monde entier.  

Mes enfants, c’est à cause de Mon immense Amour pour vous, que Je prends encore le temps de vous parler, de Me répéter sous différentes formes, avec plusieurs messagers dans le monde.   Ma Miséricorde abonde, mais vos difficultés de comprendre Ma Sagesse et Ma vérité peuvent aussi épuiser mes ouvriers des derniers temps.

J’ai souvent répété : relisez Mes nombreux messages, priez-les, méditer-les souvent avec l’aide de Mon Saint-Esprit.  Discernez Mes messages, ne veux pas dire les juger, les condamner mais retenir tout ce qui est bon pour vos âmes.

De grâce, croyez en Moi, ne reniez pas Mon Saint-Esprit, ne méprisez pas les prophéties, ni Mes envoyés car vous nuirez non seulement à vos âmes mais à toutes les âmes du monde entier.

Mes enfants, priez pour les prophètes que Je vous ai envoyés et louez votre Dieu de Miséricorde.  J’ai eu tant de fois pitié de vous Mes enfants avec mon Fils Jésus. Sans Ma Miséricorde, Mes Paroles du Saint-Esprit n’auraient pas été données par eux avec une si grande abondance pour votre avancement spirituel. Tout vous est donné, grâce à Mon amour incommensurable.    Sans leur aide pour vous, vous ne pourriez bientôt être prêts pour ces fins dernières, pour le grand combat spirituel qui est amorcé avant l’Avertissement et pour votre salut.   Saurez-vous être reconnaissant, chacun de vous-même, envers votre Dieu d’Amour et de Miséricorde, même si vous avez la liberté d’y croire ou pas à Mes divins messages par eux?

Heureux qui croit en Mon Saint Esprit!

Ma Lumière du Saint-Esprit vous est donnée gratuitement, qui la veut la prendra, qui ne la veut pas, la perdra. 

Sans Ma Lumière acceptée, qui repousse les ténèbres en l’âme, tout enfant de Dieu cherchera plus longtemps l’étroit chemin qui conduit plus facilement à l’éternité de son salut.  Son malheur sera que Je lui aurai tendu la main, maintes et maintes fois sans qu’il ait le goût de la saisir, comprenant trop tard Mon amour.

Ma Lumière conduit à Ma vérité et Ma divine Sagesse à la profondeur de Dieu, à vivre pleinement l’union intime à Dieu qui vous aime sans mesure pour votre conversion qui conduit à la Vie éternelle.

Qui a compris véritablement sera comblé par Ma Présence.

Quelle Puissance mon Saint-Esprit, quelle Puissance en ces temps, quelle Puissance, cela encore et encore sur la terre des vivants et des morts spirituellement en leur âme!

Vous verrez  Ma Puissance du Saint-Esprit, Mes pauvres enfants aux cœurs endurcis.   Je vous saisirai, Je vous réveillerai, Je vous enflammerai, vous brûlerez par Mon feu, par le Saint-Esprit de Vérité de votre Dieu.  Vous vous réjouirez ou vous vous lamenterez, ceux qui refusent la Vérité de Dieu en leur âme.  La Puissance du Saint-Esprit, qui est maintenant présent et qui se manifestera en vous par Moi de plus en plus Mes enfants, vous ébranlera fortement malgré-vous, croyez-Moi.

Amen, Je vous le dis, mes enfants, cherchez Dieu et tout vous sera donné par surcroît.

 Cherchez la paix en vous, entre vous et l’unité dans Mon Saint-Esprit. 

La charité, c’est aussi vous pardonner vos misères et vos péchés.   La charité c’est vous pardonner les uns les autres car qui peut dire qu’il est parfait devant Dieu pour lancer la première pierre, condamner le prochain, sans être Dieu qui voit tout dans les âmes?   C’est aussi cela la charité de votre Dieu, pardonner et redire et redire et redire encore autrement Mes paroles, car on est si lent à croire, si lent à comprendre, si lent à accepter Ma vérité.  Je ne vous demande pas l’impossible mais de tout pardonner en Mon Nom au prochain, même l’impardonnable aux yeux humains.

  Heureux qui accueille Mes Paroles du Saint-Esprit pour son bien et le bien du monde, de toutes les âmes!

Je vous le dis, encore et encore dans mon insondable Miséricorde, Je vous aime malgré vos nombreux péchés.  Ouvrez-vos cœurs!   Repoussez les ténèbres en vous par la Sainte-confession!

Soyez vraiment humbles et doux de cœur à la ressemblance de mon Divin Fils. 

Recevez Ma précieuse bénédiction de paix. 

Mes enfants, Je vous le dis, aimez-vous, aimez-vous les uns les autres.  Aimez véritablement Mon Fils Ressuscité, Jésus parmi-vous, et par-dessus tout : aimez-Moi à la folie!

Votre Dieu d’amour en Mon instrument de Ma miséricorde, Lucie du Québec en ce dimanche 5 août 2018.