Je suis Tout-Puissant par Mon Paraclet…

Vendredi 17 août 2018

Mes chers enfants de Mon royaume sur terre,

Je suis le Père éternel, Je suis en Mon Fils Jésus ressuscité, Je suis Tout-Puissant par Mon Paraclet, Mon Saint-Esprit d’amour pour vous.  Je suis avec vous depuis toujours et pour toujours. 

Heureux qui croit aux manifestations de Mon Saint-Esprit par Mes paroles qui instruisent, qui guident, qui rassurent, qui libèrent, qui guérissent, qui consolent et qui conduisent vers la vie éternelle.

Je le fais par Mes porte-voix, Je l’ai fait depuis les premiers temps du monde et Je le fais encore en ces temps, car Ma Parole d’Évangile s’accomplit pour vous comme promis. 

Je n’ai jamais délaissé Mon peuple, mais Mon peuple M’a tant délaissé, mis à l’écart, a mis à l’écart Mon Saint-Esprit particulièrement à l’intérieur de Ma sainte Église catholique.

Mon peuple met en cage Mon Saint-Esprit d’aujourd’hui parce que cela fait l’affaire, parce que cela n’implique rien, aucun effort de foi, aucun effort de purification, aucun effort pour grandir dans la foi et continuer sa vie comme on l’entend.

On refuse tant de fois de Me connaître davantage par les Paroles de Mon Saint-Esprit, par volonté humaine défaillante, par conviction que l’on n’a pas besoin d’en savoir davantage dans la foi, par conviction que de connaître le passé chrétien, cela est suffisant pour grandir dans la foi.

 Que d’orgueil spirituel Mes enfants, vous en souffrez encore terriblement!  Parfois, et tant de fois, on a peur d’avance d’essayer juste de lire Mes messages que J’adresse à Mon peuple pour son bien, pour sa conversion et pour son salut personnel.

On s’est imaginé toutes sortes de fausses idées à partir d’opinions d’autrui, à partir aussi d’influences diverses par des lectures spirituelles et humaines véhiculant peu de foi et de confiance envers Mon Paraclet.   Ainsi on peut se permettre de rejeter Mes Paroles du Saint-Esprit par les messages de Mon Divin Cœur, que Je vous livre par Amour, par les prophètes formés par Ma main de secours pour vous.  Cela aurait l’air intelligent aux yeux du monde de résister avec acharnement à Mes paroles du Saint-Esprit pour se gonfler encore davantage d’orgueil.

On ne réalise même plus, que l’on manque le plus beau et le plus grand de Dieu, Mon cadeau du Paraclet!

Oui Je vous le dis, au lieu de prendre le temps de vérifier par vous-même, si Mes messages prophétiques de ces temps donnés à Mes choisis, les élus de Mon cœur, Mes messagers, Mes prophètes de ce temps d’apostasie de la fin des temps, ont du sens par rapport à l’Évangile, par rapport à Mes commandements d’amour, par rapport à la charité chrétienne, par rapport à la Vie de Mon Fils Jésus; on rejette tout d’un seul bloc, les Paroles du feu de Mon Saint-Esprit, fermant son esprit et son cœur à Mon Amour, à Ma Vérité et à la vie intime avec la Trinité.

On préfère agir trop souvent de la sorte et, pire encore, on s’encourage davantage entre chrétiens catholiques, fidèles et prêtres, même fervents dans la prière, au mépris de Mes divins messages, au lieu de prendre le temps d’examiner toutes Paroles et de retenir les bonnes Paroles de votre Dieu pour votre salut.  Cela est contraire à la charité de Dieu Mes enfants et à l’héritage de Mon Évangile.

 Comment un aveugle, prêtre ou fidèle en Église peut-il bien conduire quelqu’un, une âme dans Ma lumière, s’il refuse lui-même Mon Saint-Esprit qui le guide et qui enseigne tout? 

Même parmi Mon peuple chrétien, une grande partie des catholiques M’ont délaissé en se réfugiant dans une mentalité d’adhérer qu’aux manifestations de Mon Saint-Esprit, que dans l’Ancien Testament et dans le temps des écritures prophétiques de Dieu, des grands saints, reconnues par l’Église.   C’est comme si on préférait le temps passé au temps présent et comme si on ne préférait que l’histoire, que vivre de l’histoire chrétienne ancienne.

Pourtant, l’histoire chrétienne se continue, à chaque jour… Mon Saint-Esprit est toujours avec vous…des saints marchent en votre présence comme ceux d’autrefois, ayant Mon feu du Saint-Esprit.

En agissant davantage en méprisant Mes prophéties, qu’en voulant les découvrir, les savourer pour votre âme, vous vous privez de Ma présence réelle, de délecter la suavité et la grandeur de Mon Amour par Mes divines Paroles du Paraclet.

Puis en ce temps, où Je manifeste de plus en plus la Lumière de Mon paraclet pour sauver Mon peuple dans la noirceur presque totale, sachez que ceux qui rejettent encore Mes divins messages, c’est pour Moi, un signe que vous ne croyez pas beaucoup à la Résurrection de Mon Fils Jésus qui est Vivant parmi vous par la Sainte-Hostie du Très-Saint-Sacrifice de la Messe, Mon Fils se livrant encore pour vous par Moi votre Père.

C’est un signe d’une foi faible et tiède.   C’est aussi un signe que votre volonté est bien plus importante que d’essayer d’accomplir Mes Volontés pour Me plaire.  C’est aussi un signe que votre amour pour Moi a besoin de grandir encore et encore.

Vous dîtes que sur le bout des lèvres, Je crois en Dieu le Père Tout-Puissant, à son Fils Unique Jésus-Christ, au Saint-Esprit quand, en réalité, vous êtes si souvent dans le doute, dans une foi tiède et pleins d’orgueil.

Cela prend beaucoup d’humilité pour reconnaître la puissance du Saint-Esprit qui frappe à votre porte pour vous ouvrir l’esprit à Mon amour et pour votre conversion en profondeur selon les plans divins pour chacun de vous Mes enfants. 

Je veux vous façonner, mais vous ne voulez pas vous laissez totalement purifier par Moi, préférant conserver Dieu en même temps qu’une grande partie de votre volonté pour jouir de la vie, selon vos plans personnels, au lieu de travailler par-dessus tout à Ma vigne pour le salut de tous vos frères et sœurs et le vôtre.  Cela est fréquent chez Mes bons enfants chrétiens.

Peu veulent Me servir fidèlement accomplissant Mes volontés pour le salut de tous.  Moi, qui veux tant vous sauver de tous vos péchés, Je frappe et Je frappe à la porte de votre cœur, quand aurez-vous confiance en Moi?

Si J’avais davantage de chrétiens comme les premiers apôtres de foi, des saints missionnaires, le monde serait meilleur; mais tant ont peur…peur de M’abandonner toute leur vie en vérité.  Le Oui donné par le Cœur de Jésus, de Marie votre Mère, ce même Oui, Je l’attends toujours de nombreux fidèles chrétiens catholiques pour accomplir dignement que Mes volontés, rien que Mes volontés, toujours Mes volontés au service de Dieu pour le salut de tous Mes enfants de la terre.

Mes enfants, Je vous envoie Mes prophètes en ces temps, signe de ma grande Miséricorde qui surabonde encore, signe de Mon amour pour chacun de vous.  Je vous ouvre le chemin étroit pour aller au ciel, saurez-vous accepter de vous détourner de tout mal, accepter Ma main secourable encore pour vous?   Saurez-vous marcher à Ma suite, à la suite de Mon Fils qui vous conduit avec Mon Paraclet?   Où préférez-vous marcher dans la noirceur refusant Mes Paroles pour vous? 

Peuple, ne soyez plus des enfants entêtés, mais des enfants qui ont besoin de leur Père et qui S’ABANDONNENT EN TOUTE CONFIANCE DANS MES BRAS!

Saisissez Mon Paraclet, il est la ficelle qui vous conduira plus près de Moi, de Mon Cœur, de Ma Vérité.  Mon Paraclet, source de vie par l’Eucharistie, source de vie qui grandit en vous, source de vie pour vous purifier, source de vie pour la vie éternelle, source de vie pour votre sanctification, source de vie au milieu de vous.

Vous savez, mes enfants, peu accueillent Mon Saint-Esprit en sa totalité car on a peur de la Vérité, on préfère sa liberté.  Mais Mes envoyés, Mes enfants de Lumière, Mes messagers, ont accueilli Ma grâce et ont affronté leur peur de l’inconnu de Dieu pour davantage Me connaître de plus en plus et vous partager qui Je Suis en Vérité.   Par eux, vous pouvez déjà un peu mieux Me connaître et M’aimer.

Heureux ceux que leur Oui est un Oui total à Moi, à Mon Paraclet, sans aucune crainte, ni doute; ils sont les élus de ces temps!

Mes enfants, Je ne peux déverser toute Ma divine Lumière dans les âmes réfractaires à Mes divins messages, car l’ennemi ne fait que jeter son venin sur eux, car ils ne prennent pas garde à ses influences sournoises pleines d’hypocrisies.  Pauvres enfants, car c’est à cause de leur orgueil qu’il peut ainsi agir et les tromper.  Quand sauront-ils le combattre en résistant à ses attaques?

Priez, priez, priez, mes enfants, le combat n’est pas encore terminé, au contraire, il faut redoubler encore d’efforts, vous Mes fidèles combattants, Mes soldats d’amour des derniers temps!

Je suis dans l’espérance, Mes enfants, que Mes Paroles soient connues dans le monde entier par votre précieuse aide.   Ne craignez jamais de M’aider, jamais, au grand jamais!  Les persécutions, c’est un signe que vous travaillez à Ma vigne; ne les craignez point, acceptez-les de bon cœur pour votre Dieu!  Pardonnez à ceux qui vous maltraitent!

Je vous aime Mon petit reste, demeurez près de Moi et de Mon Fils Jésus sous la protection maternelle de votre Maman du ciel.   Je vous bénis avec tendresse.  Merci de M’écouter, merci à ceux qui M’aiment, merci à ceux qui croient au Père que Je Suis, à Mon Fils bien-aimé ressuscité, à Mon Paraclet qui vous enseigne tout pour votre salut éternel.  Je vous garde sous Mon aile.

Votre Père Tout-Puissant a parlé, par son enfant Lucie du Québec. 

Photo: 10 mai 2012, conférence, présentation du livre, Cahier Maranatha.

Heureux qui y croit!