Continuez à prier…

Mes enfants, mes amis fidèles à Mes préceptes, à Ma volonté, ceux qui souffrent tant unis à Moi, Je veux vous encourager à demeurer près de Moi et à continuer sur la route ardue remplie d’embûches, de difficultés, de contrariétés, de rejets de toutes parts par ceux que vous aimez et qui ne vous comprennent pas ou si peu.  Je sais, il vous faut Mes grâces de force, de sagesse, de tendresse, de douceur, de consolations, de paix et autres grâces et de tout Mon Amour pour tenir bon en ces temps de persécutions et de noirceur.

Je veux vous rappeler que Je me tiens à la porte de votre cœur, que Je surveille chacun de vos pas, que Je vous bénis sans cesse car vous M’êtes très précieux en Ma barque d’espérance pour tout Mon peuple.  Soyez assurés de Ma bienveillance sur vous durant ces souffrances que vous endurez pour Moi, afin de M’aider pour le salut de nombreuses âmes.

Continuez à prier, continuez à être vaillants, et vigilants.  Tenez bon jusqu’au bout car Je suis Tout-Puissant, Je suis avec vous.  Vous verrez Mes merveilles, vous verrez que Je ne vous ai jamais abandonnés dans vos misères.   Je vous réserve de grandes choses par amour.

Je veux remercier ceux qui ont appris à Me faire davantage confiance, jour après jour, et qui ont dû faire et font encore d’énormes efforts de renoncement pour faire Mes Volontés.  Je veux remercier ceux qui souffrent tant en leur âme pour accomplir, par-dessus-tout, Mes Volontés de leur mieux.  Votre récompense sera grande dans les cieux.  Mes enfants, heureux êtes-vous d’avoir la foi et d’avoir une foi toujours grandissante par Ma grâce de bonté.  Mon Père se penche sur vous avec Miséricorde mais aussi avec reconnaissance pour votre abandon en nous, en la Trinité.

Vous êtes nos soldats d’amour, nos combattants par la prière et la charité, par notre Lumière posée sur chacun de vous.  Merci de continuer de croire en le Saint-Esprit sanctificateur qui vous enseigne tant et vous console en ces temps de tribulations.

Avec tendresse, recevez mes bénédictions de paix, de joie et d’espérance  dans l’attente de Mon Second Retour et pour un monde meilleur à venir.

Votre Jésus rédempteur, qui brûle d’amour pour vous Mes enfants de Lumière de Dieu le Père.

Amen, oui, Je parle encore par Mes prophètes d’aujourd’hui, réjouissez-vous peuple qui retarde encore de M’écouter avec confiance, voyez et croyez que Je suis le Fils de Dieu ressuscité.

Réjouissez-vous peuple qui M’écoutez et croyez en Moi, continuez la route avec courage.

Réjouissez-vous car Je viens, Je reviendrai  tout purifier entièrement en les âmes et sur terre comme promis par Notre Père qui est aux cieux.

Par Mon instrument de Lumière de Dieu, Lucie du Québec en ce mardi, 28 août 2018.