TROISIÈME PARTIE DU MESSAGE DU 7 ET 8 OCTOBRE 2018
Bâtissez pour rechercher l’unité des chrétiens et non pour semer la pagaille, les divisions, à cause de votre orgueil et de votre foi si tiède en Mon Saint-Esprit et mes Paroles prophétiques données au monde entier avec Puissance de Mon Saint-Nom, trois fois Saint.
Vous ne vivez même pas Mon Évangile en réalité et vous donnez des leçons aux autres!
Commencez par donner le bon exemple, ainsi vous serez plus crédibles aux yeux d’autrui!
Commencez à croire d’abord à Mon Eucharistie par qui Je Suis, en le prochain avec mon Saint-Esprit, pour parler à mon peuple incrédule dans sa foi et pour vous sauver mes pauvres enfants pécheurs!
Je vous le dis, l’unité ne peut se réaliser que par Ma Vérité tout entière, donnée par votre Dieu Suprême, par Mon Évangile et l’Eucharistie car Je suis le Pain de Vie.
Sachez que l’Eucharistie comprend toute Ma Divinité avec le Saint-Esprit dans l’invisible avec mes dons précieux pour Mon peuple.
Je donne généreusement à certaines âmes privilégiées en ces temps, Mon don de prophétie, pour réveiller Mon peuple dans ses péchés afin de le sauver de ses misères.
Me croyez-vous vraiment, vous Mes enfants, vous Mes prêtres?
Les paroles de Mon Évangile ont perdu comme leur crédibilité, en plusieurs de Mes enfants, car on a bien des difficultés à faire confiance en Mes prêtres maintenant. Vous savez, pour la plupart d’entre vous mes enfants, pourquoi. En réalité, on a perdu foi en beaucoup de Mes prêtres et cela jusqu’à Rome.
Les prêtres sont le pont entre Dieu et les hommes, et l’Évangile un autre pont entre les hommes et Moi.
Mon Saint-Esprit, il est dans Sa grandeur, le lien direct avec Moi sans détour avec Mes enfants de la terre.
Il est le rappel de Mon Évangile, de Ma Parole et Ma présence réelle en ce monde, en les âmes.
Il est présent au temps présent et actuel avec ses Vérité de foi pour édifier, convertir, transformer, changer les cœurs.
Il est source inépuisable de grâces et de bénédictions.
Il est un grand mystère de Dieu.
Pingback: M’AVEZ VOUS ENTENDU ? JE VOUS LE DIS, CE JOUR NE TARDERA PAS A VENIR Où VOUS VERREZ MA TOUTE PUISSANCE DEVANT VOUS SE DÉVOILER AVEC FRACAS ! – MARANATHA SEIGNEUR JESUS
Pingback: M’AVEZ VOUS ENTENDU ? JE VOUS LE DIS, CE JOUR NE TARDERA PAS A VENIR Où VOUS VERREZ MA TOUTE PUISSANCE DEVANT VOUS SE DÉVOILER AVEC FRACAS ! – MARANATHA. N. T'ATTENDONS