Je viens vous libérer…

 

Mes chers enfants, Je sais bien que parfois Mes paroles vous remuent, de l’intérieur.  Mes paroles vous secouent pour y faire sortir toutes les traces de vos nombreux péchés.  C’est pour enfin vous purifier en vos âmes de plus en plus.

Oui, toute Ma Miséricorde envers vous, à cause de vos faiblesses, négligences, manquements d’amour envers Dieu et votre prochain, a pour but la guérison de votre âme, pour obtenir votre salut.

Tout le mauvais en vous, doit être expulsé à l’extérieur et doit atterrir devant Moi au confessionnal avec un repentir sincère et même avec des larmes d’humilité et de regret provenant de votre cœur.   Je sais, c’est comme s’il y avait en vous parfois des tremblements intérieurs, de la honte, des regrets devant la grandeur de la Puissance de Mon Saint-Esprit en percevant davantage vos péchés par Mes paroles de Lumière de Dieu.

 

  Réjouissez-vous car Mon Esprit-Saint libérateur et guérissant agit en chacun de vous, mes chers enfants, pour le bien de votre âme.

Je viens vous libérer de vos lourds fardeaux; de grâce, n’ayez crainte!

 

 Je vais vider votre vase trop rempli d’impureté pour y déposer ensuite la pureté de Mes dons du Saint-Esprit et vous instruire davantage afin que vous puissiez encore grandir dans votre foi.  Il me faut d’abord, nettoyer davantage votre maison du cœur, avant de vous donner Mes grâces en abondance.  Cela, afin que vous puissiez être vraiment amour pour le prochain et envers Moi votre Créateur.

 Votre vase, c’est-à-dire votre âme, doit être aussi clair que le cristal brillant de mille feux de Mon Amour.  Il doit être plus beau que l’arc-en-ciel, plus brillant que le soleil, plus doux que la rosée et les roses, plus malléable dans Ma main qu’un vase d’argile, plus beau et attirant que le diamant afin de porter les fruits de Mon Saint-Esprit avec Mes dons et tout Mon Amour.

De cette manière vous consolerez mon peuple et le ramènerez vers Moi, le conduisant vers son salut sur le seul chemin de Vérité avec la foi véritable en la Trinité de votre Dieu.

Oui, Je vous le dis, ce que Je transforme et transformerai en vous, n’est pas seulement pour vous, mais pour que vous soyez mes témoins et portiez Ma présence au monde entier.

Mes enfants, croyez en Moi, aimez-Moi, remerciez-Moi, servez-Moi humblement avec obéissance d’amour pour Ma gloire sur terre comme au ciel.

Amen, Je vous bénis tendrement.  Je vous aime chacun de vous et vous garde sur Mon cœur. Paix mes petits.

 

Par mon instrument d’amour Lucie du Québec en ce dimanche 14 octobre 2018.