Je vous guide adroitement…

Mes chers enfants,

Je M’adresse à nouveau, à chacun de vous, avec toute Ma divine Miséricorde.  Je vous dis avec sincérité et redis tout mon Amour pour chaque âme de Mon Père sur la terre.  Nous sommes à vos côtés, nous veillons sur vous, sur chacun de vos pas.

Ayez confiance que notre agir, dans la Trinité, sera plus grand que jamais pour le peuple de Dieu car ce monde a besoin d’être délivré de ses tourments.

  Priez mes belles âmes mystiques unies à Moi; priez avec tout votre cœur, priez pour secourir Mon peuple en détresse.

  Entrez en profondeur en nos Cœurs Divins.

  N’ayez crainte des souffrances pour le salut des âmes car elles sont tant méritoires pour expier tous vos péchés sur la terre et réduire votre temps au purgatoire.

De grâce demeurez dans Ma paix, demeurez calmes dans les évènements que vous devez vivre malgré vous.  Demeurez dans l’espérance de la conversion du monde car ce temps est venu, de grands signes parmi-vous de la Puissance de Dieu, pour vous réveiller Mon peuple de vos insouciances, de vos égarements et devant tous vos péchés.   Vous devrez tous prendre conscience de votre vie et de l’état de votre âme face à votre Dieu d’amour, face à vos manquements d’amour envers Moi et le prochain.

N’ayez crainte de vous regarder en face tels que vous êtes, Mes enfants, car cela est un cadeau de Dieu pour votre salut éternel et pour vous éviter l’enfer.

 

  Je vous donne Mon amour, c’est gratuit et c’est bien meilleur que toute autre chose au monde disponible sur le marché pour satisfaire vos sens.

Allez, de par le monde, propager Mon amour, Ma sagesse, Ma vérité, Ma miséricorde, Ma tendresse, Ma compassion, Ma Parole de Vie, du Saint-Esprit et du Saint-Évangile, sans peur.

Que tout ce que vous faites pour votre Seigneur Dieu, soit débordant de foi, de la Lumière de votre Dieu dans notre Volonté!  Soyez de fidèles et humbles disciples de Dieu et servants et servantes avec fidélité à la Parole de l’Évangile, de Mes commandements, de Mon Saint-Esprit.

Je vous guide adroitement, plusieurs âmes, afin de Me servir efficacement; ne craignez pas d’aller de l’avant même dans les obstacles sur votre route.

  Tenez bon jusqu’au bout avec Nous, la Trinité.  Le chemin vous est tracé d’avance, il est plein de cailloux, il est douloureux, mais il conduit vers le ciel.

Amen, Je vous dis, demeurez près de Mon cœur, près du cœur de Papa du ciel, près de Ma Sainte-Mère, la seule Immaculée couronnée d’étoiles!

Soyez dans notre Paix, soyez dans la joie, soyez amour, qu’amour dans l’Amour Trinitaire!

Tendrement, Je vous bénis au nom de Mon Père du ciel.

Par notre enfant, Lucie du Québec, pour la gloire de Dieu en ce dimanche 4 novembre 2018.