Laissez-vous transformer…

Mes enfants chéris,

Je vous comble particulièrement en ce temps par Mes paroles nombreuses du Saint-Esprit d’amour de Mon Père.  Profitez de ces temps, Mes petits, pour refaire le plein de force auprès de la Trinité qui vous parle avec plénitude par Sa sagesse pour votre bien à tous.

Trouvez en nous la Paix, la joie et l’espérance dans notre Amour et par amour pour le prochain.

Laissez-vous transformer sans cesse par notre Agir bienveillant en vos âmes et vos vies.

N’ayez crainte de propager les Paroles descendues du Ciel par le Saint-Esprit, car vous aurez la force d’en-haut pour affronter les récalcitrants de nos Paroles, qui osent encore vous persécuter.  Pardonnez leurs bêtises et leurs manques de foi par leurs doutes.  Mes petits, soyez Mes soldats d’amour dans la prière fervente jusqu’à la fin, jusqu’à Mon Second Retour qui vient.

  N’oubliez pas d’instruire, pour Moi, Mes enfants qui reviennent vers Moi, souvent en désarroi ne sachant plus où trouver du secours dans leurs grandes misères de vie et d’état d’âmes pécheresses.

Ils ont besoin de votre sagesse donnée par Dieu et Mon amour en vous pour être rassurés et guidés à bon port dans Ma barque de l’espérance, du bonheur éternel et de la guérison de leur âme.

Donnez de votre temps et non seulement du temps de prière envers ceux et celles que Je vous envoie pour leur conversion, car c’est en frappant à votre porte, qu’ils Me trouveront puisque Je suis l’Hostie vivante en vous par votre purification et Ma foi donnée.

Vous êtes devenus, plusieurs d’entre vous, Mes combattants dans la prière; maintenant soyez-le aussi dans l’action pour le salut des âmes.   Instruisez en donnant la Sainte-Bible, Mes messages divins, des livres saints, des prières nombreuses, des chapelets, scapulaires, médailles, eau bénite…etc.

Votre trousseau, de premiers soins pour les âmes, devrait être maintenant prêt à distribuer aux âmes que Je vais encore vous envoyer sur votre route.

Soyez des fidèles disciples de votre Seigneur en servant votre Dieu dévotement avec humilité et sincérité du cœur.  Amen, Je vous le dis, priez et donnez généreusement pour le salut des âmes!   Tout pour Ma gloire et le salut éternel des âmes.

Je vous bénis Mes ouvriers de Ma tendresse et Je vous remercie de tous vos sacrifices offerts pour le monde entier par la charité débordante de plus en plus de vos cœurs.  Louez votre Dieu de Miséricorde et de l’Impossible qui agit dans l’invisible.  Vous verrez Ma gloire se manifester.

Portez les fruits de Ma vigne, n’ayez crainte des contradictions!

 Bravez les tempêtes dans Ma barque en toute quiétude, Je suis avec vous.

  Paix Mes amours.

Par ma servante, Lucie du Québec.

Priez, priez, priez Mes enfants et agissez en Mon Nom dans Mes Volontés.