Redressez votre vie…partie 2, (6 janvier 2019)

Deuxième partie du message daté le 6 janvier 2019

Et Je ne peux plus passer sous silence qu’il y a des modes si ridicules qu’elles s’étendent jusqu’aux bout des mains par des ongles effilés tout comme si les ongles humains étaient presque des griffes de chats pour attraper des souris.

Comme cela ne suffit point pour séduire, on y ajoute de multiples vernis de couleurs voyantes et brillantes, des motifs, pour attiser les regards vers soi.  Mais cela ne suffit pas…encore…pour la séduction selon le monde.  Il ne faut pas oublier toutes ces variétés de faux cils ajoutés sur la beauté des cils naturels pour les femmes et aussi pour une minorité d’hommes voulant être comme des femmes.  Quelle folie pour attirer les regards, pour semble-t-il donner l’impression d’un regard parfait que pour plaire!  Cela n’agrandit en rien vos yeux naturels, ce n’est que du tape-à-l’œil, expression pour dire que ce n’est que pour séduire.

On y ajoute tellement de produits de toutes sortes dans le visage, que sans tout ce tra-là-là, on ne reconnaîtrait presque plus la même personne.  Pourtant cela prend si peu pour embellir un visage, un simple sourire franc ferait toute la différence avec des yeux brillants d’amour.

 

 

Au lieu d’essayer de paraître, essayez donc d’ÊTRE vous-même, vous seriez plus naturels et plus vrais devant vous et les autres. 

Que vos modes et vos manières soient simples et raisonnables à tout point de vue, modestes et sobres. 

Quelles soient votre priorité devant Dieu pour Me plaire.

  Gardez donc davantage votre argent pour l’essentiel, en vos vies, et pour la charité envers les pauvres qui crient de faim dans le monde. 

Ne les voyez-vous pas?  Entendez-vous leur besoin? 

On est trop souvent centré sur son nombril et à trop maquiller aussi les intérieurs de logements et de maisons par des gadgets inutiles et dans le luxe.

  Excusez-moi ma tendre franchise pour votre bien, mes chéris, pour le bien de vos âmes.  Que celui qui peut comprendre, comprenne vite avant qu’il soit trop tard pour lui ou elle.

Ce n’est pas votre extérieur qui doit briller à TOUT PRIX, EN Y METTANT LE PRIX EN ARGENT, mais votre intérieur par une vie sainte, débordante d’amour, de charité, vertueuse et sans reproche devant Dieu et les hommes!!!

Sachez que par des modes si séduisantes et destructrices à petit feu….dont parfois vous vous rendez esclaves pour plaire aux autres et même à vous-même; que cela ne conduit pas vers le ciel mais enténèbre votre âme de plus en plus.

Souvenez-vous que le péché d’orgueil vous fait tomber dans les séductions du monde, même les plus pernicieuses. 

  Ainsi l’ennemi vous fait courir à votre perte…vers l’enfer. 

 Le pire ennemi Satan vous a inspiré le mal en vos pensées en vous trompant, vous disant que cela est beau et nécessaire pour vous…tout ce que l’on vous offre afin de vivre de manière mondaine et vous-même êtes devenus votre propre ennemi par le fait de vos mauvais choix de vie qui empêchent le bien pour votre âme, de votre salut éternel.

Redressez votre vie en tendant vers la pureté de votre corps, de vos sens, de vos pensées et paroles en vue du salut éternel de votre âme. 

Que votre priorité soit d’aimer Dieu parfaitement et votre prochain de tout cœur.

 

Dernière partie à venir bientôt!