Ma Lumière sera si PUISSANTE…partie 3 ( 6 janvier 2019)

Partie 3, message 6 janvier 2019.

 

Je suis déjà parmi vous afin de vous aider à vous repentir et à amender votre vie de pécheur par le secours inestimable de Mes paroles, feu du Saint-Esprit.

Cela est un immense cadeau de Miséricorde avant que J’illumine encore davantage vos consciences, vos âmes. 

Je sais, Je vous parle avec grande autorité, puisque Je suis votre Dieu sauveur

et cela n’est pas toujours facile à accepter.  

Je vous le dis, le temps presse de vous convertir en profondeur Mes enfants. 

Je viendrai éclairer les Nations en profondeur, c’est-à-dire tous Mes enfants de la terre.

Ma Lumière sera si PUISSANTE que les âmes se verront nues devant Moi, non pas sans vêtement mais sans aucune barrière dans les moindres détails de leur vie entière.

 Souvenez-vous que Je connais toutes vos pensées et votre vie sur terre depuis votre naissance jusqu’à présent.  Plus aucun enfant de Dieu sur terre, dont le Père éternel m’a confié, ne pourra ignorer l’état de son âme face à Dieu et devant Moi son Fils Jésus-Christ.

  Chacun connaîtra Ma puissance salvatrice et purificatrice dans son entièreté.

Aucun enfant de Dieu n’échappera à cette réalité qui sera la sienne.

  Ensuite, chacun aura la liberté de choisir, une dernière fois, le sort de son âme pour son salut en acceptant ou en refusant encore Dieu en sa vie sur terre, après que Je lui aurai démontré, au moment de cette grande illumination de sa conscience, l’état réel de son âme devant Moi.

Ce sera comme un jugement préliminaire de votre âme avant votre fin de vie sur terre par la grandeur, la profondeur et l’immensité de Ma Divine Miséricorde.

  Beaucoup d’âmes se verront aux portes de l’enfer et auront peur, d’autres se verront au purgatoire et seront tristes, d’autres verront qu’ils leur manquent peu de sanctification pour atteindre directement les cieux.  Ces dernières âmes seront davantage dans la paix car Mon feu d’amour les réchaufferont, d’une manière unique et tendrement, puisque la plupart M’aiment d’un profond amour et avec une véritable foi. Ce sont les âmes les moins aimées, les moins comprises sur terre et les plus rejetées pour la plupart.

Ceci à cause de leur foi en Moi, de leur fidélité à Dieu de Me servir de leur mieux en souffrant de tout leur être pour le salut de toutes les âmes et des prêtres.  Ces âmes sont la joie de Mon cœur, de la Trinité, de Marie Ma douce Mère.

Oui, Je vous le dis : réveillez-vous mes enfants avant ce grand jour spécial de Ma miséricorde qui illuminera vos consciences en totalité; ainsi vous en souffrirez un peu moins l’heure venue.

  N’oubliez point que Je vous attends au confessionnal. 

Mes prêtres catholiques sont à Mon service, n’ayez crainte de vous confier à eux car la majorité sont capables de vous écouter pour Moi et avec Moi.

Je vous bénirai par eux et vous libérerai de vos péchés qui ont souillé vos âmes par la puissance et la grandeur de leur sacerdoce.

Amen, Je vous le dis, Je vous aime et vous désire nombreux au Paradis des Cieux.  Jésus, Fils de Dieu, votre Rédempteur.

  Par la servante de nos deux Cœurs, Père et Fils de Dieu par le Saint-Esprit, notre Lucie du Québec.

En ce dimanche, de l’Épiphanie, le 6 janvier 2019.

Une réflexion sur “Ma Lumière sera si PUISSANTE…partie 3 ( 6 janvier 2019)

  1. Pingback: JE SUIS DÉJÀ PARMI VOUS ! – Jésus revient

Les commentaires sont fermés.