Quel gravité de tuer… partie 2 (13-14 JAN.2019)

 

DEUXIÈME PARTIE MESSAGE DE LA POLLUTION DU 13 ET 14 JANVIER 2019

Cette pollution généralisée sous l’influence du monde est la pire de toute qui empoisonne vos vies par une qualité de l’air qui se détériore.

 En plus, parfois, elle est aussi inévitable, c’est bien cela le pire.

 Elle atteint tous vos sens du corps et votre santé et aussi à d’autres paliers de réalités de vies.

Cette autre pollution que Je nomme, la pollution des âmes est la plus menaçante des espèces en ces temps.  Je la définirai de façon un peu spéciale, vous verrez…

Cette pollution cause des infections aiguës, des infections mineures, des infections qui contaminent à une allure parfois incroyablement rapide et tout à la fois importante socialement par des choix humains polluants.

  Ces infections de toutes sortes, pires que le cancer, n’ont pas toujours de grands remèdes pour y réduire les souffrances de l’être humain.

Alors on a trouvé même socialement de quoi les traiter, en partie, par des lois et des droits selon des chartes.

Ainsi, on se débarrasse des problèmes et conséquences.

 Médicalement parlant par la vraie médecine on essaye de soulager, mais pourquoi on n’accepte pas tout simplement de souffrir puisque cela est une étape de la vie sur terre pour tous Mes enfants.

La pire de ces infections se nomme le suicide sous toutes ses formes et particulièrement par l’euthanasie humaine déguisée par des termes illogiques, mensongers, sous les influences de la franc-maçonnerie dans le monde des grands penseurs.

  On veut rendre la mort acceptable à tous Mes enfants sur terre et envisageable comme un droit humain pour éviter de souffrir soit physiquement ou, et psychologiquement.

Oui, la folie humaine en est rendue jusqu’à là. 

Parler de la mort et en faire des lois mortelles comme, par exemple, du droit de décider du jour et de l’heure de la mort d’autrui, d’êtres humains innocents et sans aucune défense par le droit de l’avortement…

  La liberté que Je vous ai donnée est rendue votre pire ennemi. 

Totaliser le nombre réuni de morts ….par vos choix cruels et vous verrez combien vous avez tué Mes enfants… la Vie que J’ai donnée par Amour, rien que par Amour.

La vie est un don inviolable, ne le saviez-vous pas?

 

Toutes ces lois pour l’aide à mourir, pour tuer des bébés par l’avortement, c’est être contre Dieu et l’amour de Dieu, du droit de vivre et d’aimer, de laisser vivre son prochain de manière naturelle, spirituelle et unique en soi.

C’est un vrai poison, pour les sociétés et pour les âmes de Mes enfants, ces projets de lois sordides devenues trop souvent des lois en vigueur en plusieurs pays du monde.

  Ces lois sont graves et honteuses à Mes yeux et sont la honte de beaucoup d’enfants qui ont bonne conscience éclairée par Dieu et par l’amour.

Surtout, n’osez jamais dire à tous et à Moi que c’est un signe, de véritable amour pour vous-même et le prochain, qui vous pousse à voter encore des lois absurdes en faveur de la mort à tout prix que pour la satisfaction qu’humaine, médicale, politique et individuelle.

 Encore moins en me disant que c’est un droit humain d’une mère et de son entourage, le fait du choix d’avorter par différents moyens médicaux et médicamenteux!

  Ces lois sont de la vraie pourriture!

 Quelle gravité de tuer comme si c’était comme un droit de manger ou de dormir en paix à tout jamais! 

  Et ce droit humain par lois politiques de se tuer par injection avec l’aide de médecin, cela est très grave à Mes yeux. 

  Ce droit de tuer, c’est un faux droit devant Moi. 

Ce n’est qu’un mensonge par l’ennemi de Dieu de vous faire croire que c’est bien lorsque ce ne l’est pas du tout. 

C’est un grand MAL pernicieux et ravageur socialement et pour les âmes.

 

(DERNIÈRE PARTIE À VENIR…BIENTÔT!)