Les politiciens et les francs-maçons qui avez manigancé adroitement ces lois contre l’amour de Dieu, contre le droit immuable de la Vie, en votant en leur faveur, Je vous dis sévèrement : vous trompez les autres par vos lois enténébrées sous le couvert d’une nécessité individuelle et de la liberté de pouvoir décider de la mort possible d’une vie d’autrui, son enfant ou pour soi-même.
Vous les décideurs qui avez influencé Mes enfants à tuer et à se tuer, par des lois, Je vous dis :
ATTENTION À VOUS-MÊME FACE À MOI VOTRE DIEU D’AMOUR. VOTRE ÂME EST EN DANGER DE MORT ÉTERNELLE, à votre jugement.
Vous êtes trop nombreux sous ce danger, réveillez-vous!
Ces choix de liberté individuelle que vous avez permise, sans Ma permission, en votant des lois contre Mes commandements et contre la vie que SEUL Dieu donne par amour, sont d’une gravité incalculable pour les âmes sur terre et pour toujours.
Toutes ces lois perverses, ignobles au plus haut niveau, ne sont faites que par pur égoïsme, aigues, humaines, signe que LA VIE n’est plus un droit de Dieu pour vous dans vos sociétés modernes et pécheresses sous Mon regard.
Peuple vous souffrez et souffrirez à cause de vos lois perverses au nom de votre liberté rendue détraquée et dérèglée comme de vieilles horloges.
Souvenez-vous que la Vie est un immense Don de Dieu que personne n’a le DROIT DE VOLER, DE PRENDRE ou d’ENLEVER.
Moi seul donne la Vie et Moi seul donne la Mort dans l’espérance possible de la vie éternelle pour Mes enfants.
Ces droits, sont les miens et non les vôtres.
Ceci, cela M’appartient car vos vies M’appartiennent puisque c’est Moi le créateur. Vous avez violé le droit à la Vie de Dieu pour ses enfants pour le tuer; c’est absurde, insensé, inacceptable.
Mon commandement de vie n’a jamais dit qu’il fallait mourir avant son heure sur terre mais qu’il ne faut jamais TUER PERSONNE.
Que d’hypocrisie par un peuple corrompu qui se croit plus fort que Dieu par des lois d’une folie dépassant les bornes du bons sens normal et moral par les gouvernements dans plusieurs pays dans le monde.