Honte de tant d’indignité…

Deuxième partie, message du 16 mars 2019

Chacun sa mission Mes enfants.  Tu as le don de prophétie, parle en mon Nom, écrits en mon Nom.  Tu as le sacerdoce, alors commence par M’écouter car Je suis la Lumière du monde et toi tu n’es rien, Je veux Être tout en toi.

Comprends-tu l’urgence de ces temps de vivre intimement auprès de mon Âme qui te supplie de t’arrêter pour M’écouter, de croire en mon Saint-Esprit, de M’aimer et d’accomplir Mes Volontés? 

Je te le dis, tu n’as rien compris…rien compris…Je t’ai envoyé mes prophètes pour éclairer ton âme et toutes les âmes de la terre…. malheur à toi, malheur à vous qui ne M’écoutez pas encore… malheur car J’ai eu pitié de vous, tant pitié de vous!

Honte à vous-même qui croyez Me connaître… vous qui me connaissez par cœur par votre instruction biblique sans rien de plus… vous ne connaissez pas en réalité…Mon Âme, ma soif des âmes, de votre salut, la valeur et la grandeur de Mon Saint-Esprit et de Mon amour.   

Vous connaissez ma vie terrestre, mon histoire, c’est très bien; mais vous ne Me connaissez pas vraiment car votre esprit répugne trop souvent la Vérité de Mon Saint-Esprit et vous repoussez Mes Divines Volontés, ma Sagesse donnée aux petits.

Oui, les sages sont confondus, leur sagesse et leur savoir sont peu de chose car l’humain est plein d’orgueil manquant de foi et d’amour envers Moi. 

Voilà, ce que vous êtes beaucoup d’entre vous, des tièdes dans votre foi, vous croyant de grands chrétiens pratiquants.  Vous êtes plus fragiles que jamais car vous ne voulez pas comprendre, vraiment comprendre et accueillir le Saint-Esprit entièrement en votre vie, votre esprit et votre cœur endurci.  Vous êtes esclaves de vos entêtements, de vos raisonnements, du manque de connaissance de Mon amour que vous ne voulez pas entendre!!!

Aurez-vous la foi lorsque Je reviendrai? 

Croirez-vous en Moi? 

Je vous le dis, vous avez la foi plus faible qu’un grain de sénevé envers Mon Saint-Esprit. Vous êtes si peu nombreux à croire que Je vous envois présentement mes prophètes avant mon second retour pour vous préparer à Ma venue.  Vous les rejetez, vous les ignorez, vous complotez contre eux, vous parlez contre eux, vous rejetez leurs messages Divins, vous jouez à l’autruche. 

En plus, vous ne prenez pas vraiment le temps de discerner, d’écouter et de lire mes messages Divins pour vous et l’humanité entière afin qu’ils portent des fruits d’espérance envers Mon peuple. 

Je vous le redis: honte à vous-même lorsque Je reviendrai! 

Honte!  Rougissez devant Mon Père! 

Honte de tant d’indignité de votre part!

Vous faites pire que ceux qui M’ont crucifié sur la croix en criant : crucifiez-le!  Crucifiez-le!  Pire encore, vous croyez faire mieux aujourd’hui par votre savoir, qu’eux à leur époque.  Vous faites pire parce que vous êtes plus instruits avec des compétences supérieures que les prêtres du passé.  Vous ne faites que raisonner, analyser et vous M’ignorez encore, en ne Me laissant pas parler comme Je le désire envers les fidèles et envers vous-mêmes. 

Vous parlez pour convaincre les fidèles et vous n’êtes pas Un avec Moi véritablement à cause de vos péchés. 

Puis, avouez-le enfin, vous n’êtes pas les seuls à Mon service, vous savez, pour évangéliser pour instruire en mon Nom, Mes prêtres.  Par contre, vous êtes les seuls pour offrir Mes sacrements à tous mes enfants et Mon Très-Saint-Sacrifice lors des Saintes messes.

Troisième et dernière partie…demain.