Vous êtes sourds à Mes appels…

Message du 16 mars 2019

Dernière partie

Par vos peurs, votre indifférence, votre orgueil, votre tiédeur dans la foi, vous Me prouvez que vous ne m’aimez pas davantage que les prêtres d’autrefois à la nuque raide. Vous êtes trop nombreux, endurcis, si endurcis d’esprit et de cœur. 

Entendez-vous les cris de Mon Cœur? 

Convertissez-vous, repentez-vous!

Comment serez-vous prêts à temps devant Moi, vous êtes sourds à Mes appels? 

J’arrive bientôt à nouveau sur terre et vous serez pris au dépourvu, Je vous le dis! 

Retrouvez la raison du coeur dans Ma maison. 

Revenez à Moi, revenez…réveillez-vous et agissez selon Mon Cœur!

Hélas, voyant votre surdité aigüe, votre aveuglement spirituel et de cœur, Je vous dis maintenant et vous dirai encore : Je vous ai envoyé Mes prophètes, vous n’aviez qu’à les écouter et à changer vos cœurs, à croire en Moi, à M’aimer, et à aimer votre prochain. 

Par amour, Je vous dis encore : c’est à cause de Ma très grande Miséricorde, que Je vous prépare à Ma Seconde Venue par le secours de Mes envoyés de Lumière, pour vous parler en Mon Nom!  Ne jouez plus avec le feu de l’enfer, cessez de faire semblant d’ignorer Mes avertissements car bientôt, il sera trop tard…

Ne saviez-vous pas qu’en Me tournant le dos, en tournant le dos à Mes envoyés les prophètes de ces temps, en les abandonnant, c’est Moi que vous avez délaissé?

  Quel aveuglement souvent volontaire!

Mes serviteurs, réveillez-vous, votre mission est de sauver le plus d’âmes possible en perdition et votre âme! 

Votre mission c’est de M’accueillir déjà VIVANT parmi-vous en votre prochain! 

Réveillez-vous, Je vous parle, cessez de faire la sourde oreille et de jouer à l’indifférence! 

Je vous parle mais vous ne comprenez rien, absolument rien.  Je vous le dis, les morts entendent mieux que vous sur terre.

Je suis Dieu, Je suis au milieu de vous, Je suis au-dessus de vous.  Réveillez-vous Mes âmes sacerdotales, Mes supérieurs en Église au-dessous de Moi-même car vous n’êtes rien sans Moi, rien, rien, rien!

 Laissez-Moi la première place d’honneur et vous… prenez la dernière place.  Laissez-Moi parler à Mon peuple par Mes envoyés avant qu’il ne soit trop tard.  Oui, un jour, il sera trop tard car J’y serai pour vous juger.

Amen, Je vous le dis, Je suis Ressuscité mais vous n’avez rien compris.  Je vous parle mais vous êtes sourds.  Je vous éclaire mais vous ne voyez rien.

Jésus mort sur la croix pour vous sauver.

  Parole de Mon Saint-Esprit en Dieu le Père par ma servante Lucie du Québec qui n’est rien car J’y suis pour vous…en elle.  Par elle et avec elle, ainsi Je peux vivre en Ma maison.  Je vous bénis!

Message du jeudi, 28 mars 2019 durant la troisième semaine du carême.