Vos péchés font souffrir…

Message, 21 mai 2019

Mes enfants, Mes chers enfants,

Ne saviez-vous pas que Je suis Dieu et que J’ai tout pouvoir sur votre vie ici-bas? 

Je vous donne le souffle de vie et Je peux vous le reprendre à tout moment; vous croyez être maître de votre destinée…mais vous vous trompez.  Votre liberté humaine s’arrêtera lorsque Je reprendrai en main votre vie pour votre jugement dans les Cieux.

Je sais, Je vous brasse le camarade, Je vous saisis par Mes Paroles, par le feu du Saint-Esprit, mais ce n’est que pour votre bien à tous, pour le bien de l’humanité entière.

Je ne suis pas toujours fier de vous Mes enfants!  

Parfois, votre grande méchanceté fait Ma honte et la honte de vos frères et sœurs qui sont devenus amour, véritablement amour unis à la Trinité, unis à Ma Mère, la glorieuse Vierge-Marie.

Je suis venu vous réconcilier avec Moi et mon Père céleste et J’ai donné Ma vie pour vous sur la Croix avec un Amour incommensurable et vous n’avez pas compris la grandeur de Mon geste.

 

Vous n’avez pas compris que l’amour sacrifie tout, que l’amour donne tout, que l’amour endure tout, que l’amour est patience et endurance, que l’amour résiste au mal et aux mauvaises influences mondaines, que l’amour respecte l’Amour qui vient de Dieu, que l’amour accepte la Vérité de Dieu, accepte et respecte la Vérité, ne la déforme point et ne la méprise pas.

L’amour est pureté et don entier. 

L’amour ne peut s’imposer, l’amour ne peut être égoïsme, avarice, orgueil, jalousie, mépris, rejet, indifférence, vol, agression, viol, mensonge, exiger trop des autres, abus de la bonté d’autrui, manque de respect à soi-même et envers les autres, ingratitude, déshonneur, injustice, calomnie, suffisance, hostilité, refuser les autres et les repousser, juger, critiquer négativement, abandonner, oisiveté, paresse,  gourmandise, refuser l’aide au besoin, détester, rabaisser, être dans la lâcheté, impolitesse, grossièreté, insolence, blasphème, sacrilège profanation, avortement, euthanasie, drogue, alcoolisme, marché du sexe (boutiques d’objets pour plaisir), prostitution, vente d’enfants, sexualité dégradante, liberté sexuelle immorale abusive de soi-même et des autres devant les yeux de Mon Père, etc…

Pour être amour et le devenir encore davantage il faut, Mes enfants, accepter le redressement de sa conscience, de sa moralité défectueuse, de sa sexualité déréglée, de ses valeurs impures et trop libérales, de toute sa vie par la Vérité de Dieu.

Il faut accepter de M’écouter, de réellement M’écouter et de marcher à Ma suite dans la confiance.  Je Suis le Chemin.

Je suis pour vous, tout ce dont vous avez besoin; pourquoi chercher ailleurs les plaisirs éphémères qui ne durent pas, morts en soi?

L’amour accepte le changement de cap en sa vie pour le meilleur, pour le bien de son âme en regard du Cœur de Dieu.

L’amour accepte d’avancer dans la vie, de se laisser aimer et transformer par l’Amour Divin.

L’amour c’est déjà toi, c’est vous Mes enfants.   Il y a une semence qui a commencé à germer mais qui a besoin de Ma chaleur pour grandir dans le grand Amour, le seul, le vrai.  Cet Amour plus grand et plus fort, c’est aussi par le don de la foi en Dieu.  Cet Amour peut irradier le mal, fortifier, embellir les âmes.  Mais cet Amour il faut seulement le désirer, avoir une soif, une vraie soif d’amour pour le goûter afin d’en vivre joyeusement!

L’amour accepte de se regarder face à face avec sa vérité, ses erreurs, ses défauts, ses faiblesses et ses péchés face à Dieu et autrui.  L’amour demande pardon et pardonne.  L’amour ne calcule pas les pertes mais regarde les gains.  L’amour accepte l’évolution du cœur par la Sagesse de Dieu.  L’amour aime son prochain et lui porte secours, l’amour donne tout, absolument tout.  Il donne plus que son argent, plus que de l’or, plus que de son temps, plus que son cœur… il donne même la vie et sa vie.

Je Suis votre Seigneur, J’ai tout donné, tout enduré; en retour on m’a donné quoi… autrefois…?  Un très dur calvaire pour mourir sur la Croix pour vous, prenant tous vos péchés afin que vous compreniez que l’amour se donne sans mesure.  Afin que vous compreniez qu’il vous faut souffrir, après Moi, pour tous ceux qui vous font du tort et vous haïssent.

Afin que vous compreniez que Je suis le Fils de Dieu, le seul, le vrai qui était venu vous livrer les Paroles de Mon Père pour apprendre à L’aimer et à aimer votre prochain.  J’ai pris tous vos péchés pour vous faire réaliser que vous étiez des pauvres pécheurs.

Mais vous n’avez rien compris encore. 

 Oui, Je vous le dis, vous êtes trop nombreux en état de péché mortel sur la terre, trop nombreux en état de péché véniel.  Vous êtes trop nombreux à ne pas vouloir reconnaître vos péchés devant Moi, à tout nier et à Me renier.

Vous êtes souffrants par vos péchés, vous manifestez trop de colère et d’envie, trop de jalousie et d’orgueil.  Trop d’indifférence à Dieu et aux autres.  Vous vivez trop dans votre bulle, vous vous enfermez dans votre petit savoir, vos occupations, travaux et divertissements.  Vous évitez de vous regarder en face au plus profond de vous-même, vous avez peur de vous-même et de sortir de votre noirceur.

Pas besoin d’être dans un cercueil pour sentir le mort, vous êtes morts par vos péchés qui a souillé votre âme, votre odeur pollue la terre et l’air que vous respirez.  Vos péchés font souffrir toute l’humanité qui est en vous car vous êtes tous frères et sœurs en Moi et par Moi.

Vos péchés font souffrir ceux que vous dites aimer, oui vous les aimez un peu, trop souvent sans foi, sans volonté d’aimer véritablement.

Pour aimer de tout son coeur, il faut d’abord accepter Mon Amour et Ma Miséricorde, il faut accepter de se repentir devant votre Seigneur-Dieu.

Deuxième partie bientôt!