La séduction, partie 2

La séduction, mes enfants…partie 2

On joue sur vos sentiments, vos sensibilités, vos émotivités pour vous faire acheter et consommer à outrance! 

On a fait de vous presque des marionnettes de consommation, excusez-moi de vous le dire ainsi et vous êtes comme des prisonniers des réactions d’autrui si vous ne faites comme la majorité, le fait. 

Voyons, réveillez-vous! 

Laissez faire les commentaires désagréables de vos voisins, amis, membres de vos familles ou autres personnes qui vous portent à trop consommer pour le plaisir et le look, rien que pour le plaisir des sens et des yeux et si souvent pour plaire d’abord aux autres bien plus qu’à soi-même. 

Après-tout vous ferez bien ce que vous voudrez, mais rappelez-vous que les influences qui sont de partout en abondance pour la consommation excessive peuvent vous ruiner non seulement le porte-monnaie mais aussi votre pauvre âme qui se laisse parfois trop influencer par l’esprit mondain, l’esprit du monde!  

Vous tombez alors dans le piège de l’orgueil, de l’avarice, de l’égoïsme…et même de l’impureté par les conséquences de l’immodestie avec les influences de la mode qui a trop dénudé vos corps.

Mes enfants, avoir la foi en Dieu, c’est se laisser influencer, mais me direz-vous, c’est fou cela!  Non, Mes enfants, si votre influence ne vient que de Moi, par Moi et pour Moi; par Ma sagesse, Mes lois d’amour, Mes paroles au plus profond de votre cœur. 

Pourquoi pas, Mes chers enfants, vous laissez influencer par Mon Saint-Esprit?

Cela changerait vos opinions, vos sentiments, vos émotivités, vos perceptions des choses de la vie pour le meilleur.

Vous laissez influencer par Mon Saint-Esprit vous mettrait au diapason de Mon influence d’amour au lieu de vous laisser distraire par l’esprit de pourriture de ce monde, ingrat et si impur, si égoïste et si pervers, qu’il vous rend tout à l’envers en votre âme; par rapport du choix de vivre volontairement en l’harmonie de Dieu avec le Saint-Esprit, en votre vie, pour le bien de votre âme!  Beaucoup marche, en leur vie, à l’envers du gros bon sens, croyant être sur la bonne voie…mais c’est faux, on creuse sa fosse du malheur.

Excusez-moi,  mes longues phrases, c’est pour que vous puissiez prendre du temps avec Moi et mieux discerner, vous arrêter plus longuement sur Mes mots Mes enfants.  Ne vous énervez-pas de mes longues phrases, ni sur le sens des profondeurs de Mes mots de Sagesse! 

C’est Mon cadeau du haut du ciel, de Mon Saint-Esprit d’Amour!

J’enseigne tout par Mon Saint-Esprit mais ce n’est pas tous Mes enfants qui veulent venir à Mon école d’Amour! 

Aimer, ce n’est plus tellement à  la mode de vos jours!  C’est chacun pour soi surtout qui prime, plus d’argent pour soi, plus de temps pour soi, plus de travail pour gagner plus d’argent, plus consommer pour être à la mode, PLUS DE TOUT… sauf de Moi, votre Dieu, en Jésus avec le Saint-Esprit! 

On est très loin de Mon premier commandement d’Amour Mes enfants!  « UN SEUL DIEU TU ADORERAS ET AIMERAS PARFAITEMENT ».  On adore bien d’autres choses…

J’enseigne tout vraiment tout par le Saint-Esprit, Je rappelle Mon Évangile et bien plus encore…Je fais mieux aujourd’hui, Je vis au milieu de vous, Je Suis avec vous, Je vous influence à aimer et non à détester, à donner et non à tout garder pour vous, à tout Me donner et non à tout garder pour vous, à avoir confiance en Moi, à la beauté et grandeur de Mon agir envers chacun de vous, à avoir confiance à la Trinité Sainte.

Je frappe si souvent à votre porte du cœur, combien M’ouvrent généreusement avec un élan d’amour pour M’accueillir?

Vous essayez d’analyser les profondeurs de Mon mystère du Saint-Esprit par un discernement humain, mais c’est impossible Mes enfants; C’EST UN MYSTÈRE GRANDIOSE, DE LA PUISSANCE DE MON AMOUR POUR LE MONDE!

C’est un mystère à ACCUEILLIR, à AIMER, à SAVOURER, à CROIRE tout simplement SANS VOUS CASSER LA TÊTE!  

C’est l’accueil en vous de Dieu, par d’Amour de Dieu, qu’il vous faut comprendre et accepter par Mes Paroles du Saint-Esprit pour être des enfants libres d’aimer.  

Cela dépassera toujours votre compréhension humaine et spirituelle, le Mystère de la Trinité, c’est immuable, INSAISISSABLE,  souvent incompréhensif pour l’humain sans foi en Moi.   

Je vous le dis, Mes enfants,  c’est Mon Mystère et ne cherchez plus à tout comprendre mais seulement à accueillir Mes grâces, à aimer ce Mystère, à croire ce que vous ne pouvez pas tout comprendre, car Je Suis Dieu au-dessus de vous, votre Père. 

Ma Puissance est insaisissable! 

C’est Moi le créateur, rien ne peut être au-dessus de Moi, ni personne qui peut le prétendre par orgueil.

Mes enfants, bientôt je vous parlerai de la séduction en Mon Église Catholique et des ravages qu’elle a apportés. 

Je vous bénis avec amour et tendresse, votre Dieu a parlé par sa servante  Lucie du Québec en qui Je Me complais. 

Samedi, le 27 juillet 2019.