Espérance! 9 août 2019.

 

L’ESPÉRANCE

Chicoutimi, le 9 août 2019

Message lors d’une visite chez des amies à Chicoutimi donné par Ma messagère.  Elle a parlé en Mon Divin Nom pour des âmes privilégiées croyant à Mon Paraclet.  Ces Paroles de Mon Coeur peuvent touchées aussi vos coeurs, Mes enfants!  C’est pourquoi, elles vous sont transmisses sur Mon site.  Il y aura de même un deuxième message daté du 10 août 2019.

Amen, Je vous le dis, Je suis fou d’Amour pour vous Mes enfants.

Voici ce message Divin pour tous, maintenant!

Mes chers enfants.  C’est toujours une joie pour moi de venir à Chicoutimi.  On M’a mis à la porte, mais Je sais où aller pour être accueilli.  Je viens chez-vous, vous visiter et c’est vraiment Ma joie! 

Je vous remercie de votre foi et de bien vouloir grandir encore en Moi. 

En ces temps difficiles, où vous avez peut-être le sentiment que tout peut vous glisser entre les mains, car vous ne pouvez rien contre ce qui vient; vous avez parfois le sentiment de ne pas pouvoir aider ceux que vous aimez; mais, souvenez-vous que Je suis là au milieu de vous.

Mettez votre espérance en Moi et ne craignez rien. 

N’ai-je pas dit: que Je serai là jusqu’à la fin avec vous? 

Alors pourquoi vous inquiéter?  Cela ne sert à rien. 

Donnez-Moi tout. 

À chaque fois que vous priez, c’est tout le Ciel qui prie avec vous; vous faites descendre des grâces comme une pluie qui arrose les âmes, qui arrose Mon grand Jardin en tous Mes enfants qui y circulent, y demeurent. 

Je veux toucher leur cœur, mais vous, vous êtes très limités.  Vous devez Me faire confiance car c’est le seul moyen qui vous reste pour conserver la paix. 

Ce n’est plus le temps des caprices, mais du Saint-Abandon, de Me faire totalement confiance dans toutes les circonstances de votre vie.

Plus vous demeurez en Moi, plus vous recevrez de grâces. 

Plus vous priez, plus les grâces retombent sur vos familles, vos amis et les âmes qui sont en train de se perdre dans l’esprit du monde. 

Mes enfants, J’ai déposé en vous de grandes capacités pour prier, pour aimer, pour partager.  Continuez votre travail, vous êtes les sarments à Ma vigne et mon bon vin, vous le boirez.  Vous verrez des conversions, vous verrez des guérisons.

Croyez et vous verrez Ma Gloire, elle n’est pas si loin.

 Je vous appelle à beaucoup de renoncements, mais Je vous aime tant que Mes consolations seront aussi nombreuses pour que vous puissiez tenir bon en ces vents contraires. 

Vous êtes dans Ma Barque; de grâce demeurez-y jusqu’à la fin! 

Il y a de grosses vagues, mais n’ayez pas peur, elles ne pourront pas vous submerger.  Je suis le Maître à bord, votre Capitaine! 

Réjouissez-vous malgré vos souffrances physiques ou intérieures, car cela portera des Fruits, dont la saveur vous réjouira. 

Croyez et soyez patients, courageux, forts, persévérants dans la prière.

 Amen, Je vous le dis, Je serai toujours avec vous, Je suis vraiment Ressuscité. 

Heureux ceux qui croient en Moi!  Oui, ils auront la vie éternelle. 

Je vous bénis dans Ma tendresse et soyez dans l’allégresse. Amen!