Faites-tout ce qu’il vous dira.

FAITES-TOUT CE QU’IL VOUS DIRA.

Oh! Vous qui Me servez avec fidélité du mieux de vos capacités, avez-vous vraiment saisi cette Parole de Ma douce Mère?   FAITES-TOUT CE QU’IL VOUS DIRA.

Si tous comprenaient aujourd’hui la valeur et la grandeur de celle-ci, toutes les âmes obéiraient entièrement à Dieu sans trop se poser de question; et le feraient avec un élan du cœur d’amour envers Moi, en toute simplicité et humilité.

Mais est-ce que l’on a assez d’amour et de foi pour répondre à Mes inlassables rappels de remise en ordre, du désordre en vos vies?  Quelles soient vie de consacrés religieux-religieuses, de prêtres, d’évêques, cardinaux, du pape en Église.

Et vous, les rescapés des derniers temps, vous serez peut-être les premiers à comprendre la grande signification de Mes Volontés en Moi, fusion en la Trinité pour la Gloire de l’Éternel, de Notre Père au plus haut des cieux et de la prière de Mon âme de tous les temps : passé, présent et à venir :  NOTRE PÈRE QUI ÊTES AUX CIEUX…

N’avez-vous pas érigé des murs, des barrières sous la mouvance d’être fidèles à une spiritualité établie pour un cheminement de foi en harmonie dans les communautés? 

Imposé des limites à Mon St-Esprit qui a pouvoir de purifier, de guider, de guérir vos âmes pour le salut de tous Mes enfants?

Si Je vous demandais aujourd’hui d’ajouter trois chapelets par jour en invitant des fidèles en vos chapelles de se joindre à vous, pour fortifier et édifier votre foi afin qu’aucun ne dorme sur chaque AVÉ, Me croiriez-vous avec votre cœur? 

Ah!  Vous Me diriez : pourquoi changer nos horaires, nos habitudes? 

Tout simplement, parce-que c’est le temps du grand combat spirituel et que c’est pour vous protéger dans Mes lieux bénis et saints.

Ceux qui reviendront vers Moi, seront aussi instruits par votre exemple de piété plus profonde.  Cela transpirera Ma Présence au milieu de tous.

  Vous êtes Mes soldats des derniers temps, quand M’écouterez-vous vraiment?

  Écoutez de l’oreille en laissant Ma Parole de Ressuscité descendre en vos cœurs et finalement pour qu’elle soit aussi, l’obéissance à Ma Mère Marie, votre Mère.

Vous avez trois temps par jour de prière, n’est-ce pas, tous ensemble?  Accrochez votre chapelet sur vous et en temps voulu en communautés religieuses et de religieux monastiques et de prêtres-laïques .

Prenez-le avec amour pour Moi et Ma Mère et invoquez nos Cœurs-Unis sous le vocable : 

MÈRE DE DÉLIVRANCE ET DU SALUT, PRIEZ POUR NOUS!  

FILS DE DIEU, SOYEZ VAINQUEUR! 

PÈRE ÉTERNEL, TOUT POUR TA GLOIRE! 

JUSTICE SUR TERRE!

Jésus, le Vivant par Ma servante Lucie du Québec.

LE 12 SEPTEMBRE 2019

Une réflexion sur “Faites-tout ce qu’il vous dira.

  1. Pingback: FAITES-TOUT CE QU’IL VOUS DIRA ! – Jésus revient

Les commentaires sont fermés.