Voter pour qui aux élections du Canada!

Mes pauvres enfants du Canada, vous êtes bien mal pris, vous la minorité d’extrême droite, comme oseraient dire certains de mes enfants, lorsque vous n’êtes pas d’accord avec la laïcité dans votre pays. 

 Les projets de mort, de séparation, envers la foi chrétienne catholique affichés comme nécessaires par de la politique dépravée et déviante, qui a tant afflué entre fleuve et montagne ces dernières décennies, a causé tout un chaos dans les valeurs humaines et de société, c’est une vraie démolition des mœurs de sagesse et d’amour véritable de Dieu!   

 

Ô politiciens, hommes de peu de foi, vos buts de favoriser des projets de loi en faveur de la liberté individuelle et de nouveaux droits humains, c’est maintenant un désastre mondial sous Mes yeux!   Ainsi,  la mort a été favorisée par la liberté de penser pour satisfaire des idéologies souvent influencées collectivement par un courant de grands penseurs sous le couvert de la franc-maçonnerie. 

Chut!  Ne le disons pas trop fort!   On va réveiller les morts!

Puis, il y a toujours eu de l’argent qui circule en coulisse, qui est le grand gagnant de toutes ces lois contre Dieu par des gens assoiffés de pouvoir et d’argent.  On ne tient presque plus compte de la grandeur de la vie donnée par Dieu, on en fait abstraction, car on a peu de foi ou une foi défaillante pour mieux vivre une vie de perdition dans la consommation, drogue, alcool, plaisirs divers, etc…

Voter pour qui, voter pourquoi à des élections prochainement au Canada?

  Jamais aucun gouvernement ne sera capable de satisfaire la minorité de chrétiens en faveur de la vie inconditionnelle dans le sein des femmes, jeunes femmes ou adolescentes et des vieillards et malades! 

Voyons, vos choix de valeur, cela ne vaut plus rien aux yeux des politiciens de ces temps et de la majorité de Mon peuple.  Les valeurs chrétiennes catholiques sont sans importance aux yeux d’une majorité du monde et du monde politique, tout simplement parce que l’on a tant perdu la foi en Dieu.

Curieux quand même que depuis la révolution tranquille, qui n’a jamais été bien tranquille en réalité, s’y trouvait un désastre vers la mort cachée sous la forme d’un grand mensonge collectif pour favoriser le bien individuel, des droits de liberté des minorités qui crient trop fortement à Mon goût, et les médias les encouragent, c’est leur métier la liberté d’expression!   

Cette dernière révolution, bouillonne toujours en ces temps contre la foi chrétienne catholique avec acharnement; son sort fut la mort, non seulement de la foi, mais des âmes, non seulement des âmes, mais des corps, non seulement des corps par suicide, mais en plus par la mort des familles saines et unies dans le mariage chrétien. 

La mode c’est les divorces et les séparations, et le plus désolant de cette révolution dégradante, c’est la mort de Mes tous petits par la pratique des avortements nombreux.  

On n’a pas protégé les plus vulnérables, les sans-voix par la politique et cela avec intérêt d’amour.

Pour ce qui est de défendre les minorités et les plus vulnérables, ô Canada, tu es le chef de l’hypocrisie! 

Tu travailles contre Dieu pour la soif de l’argent, du pouvoir et de ta propre gloire!

La soif de la mort a continué avec son mauvais sort vers l’enfer par l’euthanasie assistée par des lois gouvernementales. 

Cessez d’être hypocrites, la mort c’est la mort, ce n’est point autre chose. 

Vous auriez beau la nommer autrement, elle restera la même chose. 

  La mort vous l’avez provoquée par des lois votées pour plaire par orgueil, ces lois absurdes contre Dieu, pour la liberté individuelle, tuent aussi vos âmes pour l’éternité non seulement des corps périssables. 

La liberté de tuer, n’est point une liberté, mais un grave péché et c’est contre Mes commandements d’amour institués depuis toujours.  La provoquer ou la réaliser c’est aussi grave à Mes yeux. 

Tuer c’est tuer Mes enfants! 

Réveillez-vous!

DEUXIÈME PARTIE DEMAIN