Viens et ne crains plus jamais…

Mon peuple, mon peuple, écoute-Moi.  Vous Mes petits, ne vous éloignez plus de Moi, approchez-vous. Je suis le Bon Berger, le seul que vous aurez! 

 Abandonnez vos voies mauvaises et tordues dans le péché, car voici que l’heure vient de Ma justice ici-bas et vous n’avez pas beaucoup de temps devant vous pour votre repentir final avant votre jugement.

Je suis Dieu de toute éternité, ne cherche pas n’importe où Mon divin visage, enfant de  Dieu, car ton destin c’est de M’aimer, de Me connaître, de Me servir, d’aimer ton prochain!

Mon visage Je l’ai imprégné au plus profond de ton âme, peuple au cœur meurtri et souillé par tant de péchés, tant de péchés que tu ne peux Me trouver en toi.

Toi qui Me cherches, arrête-toi et viens poser ton regard sur Mon Saint-Sacrement dans une église ou chapelle catholique chrétienne.

  Dès que tu y seras, Je te ferai sentir que J’existe devant toi, âme de Mon âme.

  Si tu frisonnes de la tête au pied et que tu trembles, c’est parce que ton âme est très souffrante et a besoin de son Sauveur-libérateur, si tu es calme et dans la joie, ton âme se fond en La mienne, si tu es triste et amer, tu as besoin de Ma miséricorde, si tu es amoureux ou amoureuse de Moi, ton cœur palpitera la chamade, ton cœur se dilatera en le Mien, ton cœur sera dans le ravissement par Ma divinité rayonnante du feu de Mon amour en Dieu le Père.

Plus tu feras silence et demeureras souvent près de Moi dans la prière, la confiance, Me donnant tout ce que tu vis présentement, plus Je pourrai te soulager et te consoler, te guider, t’éclairer.

Viens boire à la Source de Mon Amour, toi qui as soif d’amour, soif de paix, soif de joie intérieure, soif d’être guéri.  Viens, Je t’attends, Ma joie c’est de te voir t’agenouiller devant Moi, de te laisser regarder par Moi lorsque tu fais ton signe de croix avec foi.

Viens, Je veux te combler par Ma divine Présence car Je suis Ressuscité devant toi.

  Ne crains pas, si c’est la première fois que tu viens Me rencontrer, ne crains pas, Je ne fais pas de mal à une mouche, encore moins à toi, Mon petit que J’attends depuis si longtemps, depuis si longtemps, que cette attente Me semble une éternité. 

Si tu savais le don de ton Jésus, Roi d’amour, jamais tu te serais autant éloigné de Moi, jamais! 

Un jour tu comprendras davantage Mon amour pour toi.

  Viens et laisse- toi aimer dans le silence au-travers Ma Sainte-Hostie! 

Viens, Je vais t’apaiser!

  Viens et ne crains plus jamais!

  Viens, Je veux te combler en ta vie, en ton âme, en ton esprit, en ton cœur d’enfant du Royaume de Dieu! 

Amen, Je te bénis tendrement. 

Jésus Roi d’amour, Roi de l’Univers, Ressuscité pour toujours.

Merci ma servante bien-aimée du Québec, ma petite Lucie en qui Je Me complais avec joie, même dans Mes peines.  Message du 15 octobre 2019.

Visitez nombreux le site de Dieu  en vous abonnant et de grâce le partager AVEC TOUS VOS CONTACTS:

Site :  maranathajesus.net

Pour rejoindre la messagère:  maranatha33@hotmail.ca

Une réflexion sur “Viens et ne crains plus jamais…

  1. Pingback: VIENS ET NE CRAINS PLUS JAMAIS … – Jésus revient

Les commentaires sont fermés.