Ma justice arrive enfin!

MA JUSTICE ARRIVE.

Ah, Mes pauvres enfants, Ma joie sera lorsque vous aurez véritablement la foi en Mon Credo et que lorsque votre prière sera un vrai serment envers Dieu, dans votre cœur!

Mes enfants, pourquoi tardez-vous encore, plusieurs d’entre vous, à ouvrir vos cœurs à la puissance de Mon Saint-Esprit?

Je vous l’ai envoyé pour vous éclairer, pour vous guider, pour vous sanctifier, pour vous instruire, pour vous rappeler Ma Parole.

Je vous donne tout gratuitement et parfois vous êtes trop fermés sur vous-même incapables d’ouvrir votre esprit à votre Dieu créateur.  

Mes petits, Je vous parle avec insistance et avec plein d’amour, ne fermez plus vos cœurs mais écoutez la voix de votre Bon Berger qui vous aime!  Je ne veux que votre bien et on dirait que vous ne Me croyez même pas.  Je veux vous aider à sauver vos âmes et vous ignorez Mes avertissements.   Je veux vous indiquer la route, le chemin à suivre et vous rejetez Mes vérités de foi.

Je vous donne Ma Sagesse et parfois vous la voyez comme une arnaque, mais c’est insensé de ne pas croire en Moi en ces temps de noirceur, ne croyez-vous pas? 

Réveillez-vous, Je vous en prie, acceptez que Je vous parle par le Saint-Esprit que Je partage par le don de prophétie à des âmes privilégiées.  

C’est par amour pour vous, rien que par amour que Je vous le donne le souffle du Saint-Esprit de Mon Père l’Éternel!

Mes petits-enfants, Je suis fatigué de Me répéter pour vous avec amour. Lorsque Je me tairai, dites-vous que l’heure a sonné pour de bon et il sera trop tard pour Mon humanité. 

C’est ma création qui parlera en Mon nom et fera valoir ses droits que vous lui avez enlevés.  C’est Ma création qui vous fera connaître Ma colère qui vient et que vous avez provoquée, vous, la majorité sur la terre par vos péchés mortels, vos manquements de foi et votre reniement envers votre Dieu.

Il n’y a qu’un seul Dieu et vous l’avez gravement offensé! 

Mes enfants, ne soyez plus sourds à Mes derniers appels répétés, Je vous le dis, vous le regretterez longtemps, vous qui Me rejetez, méprisez Mes paroles du Saint-Esprit

Je vous le dis et redis, vous vous lamenterez dans votre orgueil, vos obstinations, vos piètres opinions concernant Mes messages divins.  Je vous le dis, vous vous lamenterez et pleurerez sur vos pauvres péchés dans votre aveuglement par la tiédeur ou la froideur de votre foi.

Amen, c’en est assez de voir vos âmes se perdre devant Moi, Je vais agir, Ma justice arrive enfin! 

Je vous bénis, priez, priez sans cesse Mes enfants. 

Revenez à Moi, repentez-vous de tous vos péchés qui ont attristé Mon Saint-Esprit, le Défenseur.  Jésus le Fils de Dieu a parlé pour votre bien. 

Merci servante de Mon Père du ciel, Je t’aime ma petite Lucie, ma rose au doux parfum sur Mon Cœur.

Message du 16 octobre 2019.

Visitez NOMBREUX  le site de Dieu  en vous abonnant et de grâce le partager AVEC TOUS VOS CONTACTS:

Site :  maranathajesus.net

Pour rejoindre la messagère:  maranatha33@hotmail.ca

Une réflexion sur “Ma justice arrive enfin!

  1. Pingback: MA JUSTICE ARRIVE. – Jésus revient

Les commentaires sont fermés.