Prêtres, mourez en vous-même!

PRÊTRES MOUREZ EN VOUS-MÊME!

Prêtres du sacerdoce, prêtres catholiques de Mon Église, Je vous affirme aujourd’hui que de prêcher Mon Évangile, sans le croire pleinement en votre âme, se reflète dans la manière de le vivre dans votre chair.  C’est prêcher presque qu’inutilement car vos agirs trompent les fidèles puisque vous n’en portez pas les fruits espérés en Mon Royaume.

Avoir une véritable foi en Mon Évangile, c’est le vivre pleinement et ne point le démolir, par la suite, par des paroles fausses dans le quotidien.

C’est avoir compris Mon Évangile non seulement de la tête, ce qui est fort facile lorsque l’on a une grande intelligence, mais le comprendre avec tout son cœur de chair avec tendresse pour Dieu et le prochain.

Car quiconque prêche en chair mais point dans sa chair d’homme, n’est pas digne du sacerdoce et ne peut être saint prêtre mais qu’un faible serviteur sacré.

Le monde vous regarde, le monde vous respire en quelque sorte, le monde vous écoute, le monde vous observe sous toutes les coutures sans cesse.  Soyez assurés qu’ils perçoivent tout de vous, non seulement de ce qui est apparent de prime abord mais aussi avec leur cœur d’enfant de Dieu.

Si vous raisonnez faux comme une cymbale, leur cœur les alerte et vous perdez leur confiance rapidement, et même si vos paroles étaient prêchées avec puissance de connaissances, vite elles perdront leurs attentions, leurs intérêts.  Ainsi, vous prêchez dans le vent et ils n’en retiennent rien ou presque.

Si les fidèles ne ressentent plus avec leur cœur que vous portez l’Évangile avec profondeur, avec une véritable foi dans vos agirs et avec des paroles de conviction du cœur et non de la tête; votre travail est pratiquement sans résultat potable pour l’édification de Mes enfants et leurs conversions.

Ils auront beaucoup de difficultés à Me connaitre tel que Je suis en vous. Ils ne connaîtront point Mon amour s’ils ne le ressentent pas au-travers vous de manière tangible.

Si vous n’avez pas goûté à la suavité de Mon amour, de manière personnelle par une relation intime avec Moi, comment voulez-vous le transmettre en Vérité dans la réalité de leur vie?

Il vous faut d’abord vivre pleinement en Moi, intimement en Moi et transpirer Ma présence au cœur du monde, envers Mes enfants, envers Mes fidèles. 

C’est l’amour qui prêche le plus rapidement, Mon amour, lorsqu’il peut transpirer en vous. 

Les paroles s’envolent vite mais l’amour demeure à tout jamais et fait vibrer les cœurs, ainsi vous pouvez avoir leur confiance et leurs confidences afin de mieux les guider dans leur foi! 

Mes prêtres approfondissez votre relation d’amour avec Moi et vous prêcherez davantage avec ardeur, simplicité.

Priez beaucoup plus et vous verrez des résultats de vos prières.  Prêchez sans prier le rosaire, sans prier une multitude de prières et cela avec le cœur, c’est récolter des miettes de vos homélies chez les fidèles car vous prêcherez avec une faible foi.

La prière fortifie la foi et conduit sur la route de la véritable foi en profondeur par l’amour de Dieu pour l’offrir au prochain généreusement.

PROCHAINE ET DERNIÈRE PARTIE, DEMAIN!

Visitez nombreux le site de Dieu  en vous abonnant et de grâce le partager AVEC TOUS VOS CONTACTS:

Site :  maranathajesus.net

Pour rejoindre la messagère:  maranatha33@hotmail.ca

 

Une réflexion sur “Prêtres, mourez en vous-même!

  1. Pingback: PRÊTRES MOUREZ EN VOUS-MÊME ! – Jésus revient

Les commentaires sont fermés.