PRÊTRES, MOUREZ EN VOUS-MÊME! (Partie 2)

PRÊTRES, MOUREZ EN VOUS-MÊME! (Partie 2)

Prêtres de Mon Église, vous avez beaucoup à apprendre non plus avec des tonnes de livres, la plupart d’entre vous, car vous êtes très instruits mais à apprendre cœur à cœur avec Moi en silence à vivre en Moi, que de Moi et en Mes volontés.  C’est primordial et prioritaire et même urgent maintenant d’arriver à la vie intime avec Moi comme de grands saints.

Les plus grands saints de tous les temps, passés et présents, ont su faire silence et prier avec persévérance pour entrer en intimité profonde avec Moi, c’était leur secret d’amour dans Mon jardin.

Ils se sont laissé regarder par Moi, aimer par Moi, transformer par Mes grâces sanctifiantes dans l’invisible. 

 Ils ont entendu Ma voix, ils ont eu des visions Divines, porté Mes stigmates. 

Ils n’ont pas eu peur de devenir vraiment mystiques comme Ste-Thérèse d’Avila, Saint Padre Pio et comme certains saints ou saintes d’aujourd’hui que vous croisez parfois et dont vous ne doutez même pas qu’ils sont véritablement mystiques.

Les stigmates ne sont pas toujours visibles à vos yeux Mes prêtres, la plupart supportent ces grâces dans l’intimité de leur foyer en ces jours de tribulations.

Mes pauvres prêtres, J’aimerais tant que vous viviez pleinement en Moi intimement pour Me donner totalement au monde, sans misère et sans péché!

  Mais, Je ne peux vous enlever votre liberté naturelle dans vos décisions, votre volonté propre, à moins que vous Me la donniez comme Charles de Foucault a su me faire pleinement comme un serment d’amour pour Mon peuple envers Moi!

Je connais vos misères, Je connais vos limites humaines, Je connais tous vos péchés, Je connais toutes vos pensées bonnes ou mauvaises, Je connais toutes vos intentions bonnes ou moins bonnes.

Oh! Prêtres, n’oubliez jamais que c’est Moi le premier qui vous observe, qui sait tout de vous et qui compte chacune de vos respirations.

Vous devez être parfaits à Mes yeux, de vrais saints prêtres enracinés profondément en Moi pour ne transpirer que de Moi envers Mon peuple. 

SOYEZ COMME MOI, Je suis doux et humble de cœur, ne l’oubliez jamais! 

SOYEZ COMME MOI je suis lent à la colère et très patient! 

SOYEZ COMME MOI, Je suis très compréhensif et très compatissant! 

SOYEZ COMME MOI, Je suis, la Miséricorde sans mesure! 

SOYEZ COMME MOI, Je suis TOUT de l’amour véritable! 

SOYEZ COMME MOI, Je suis présent au cœur du monde! 

SOYEZ COMME MOI Je suis la Vérité et la Sagesse! 

SOYEZ COMME MOI, PORTEZ LE FLAMBEAU DE LA FOI DE MON PÈRE!  

SOYEZ COMME MOI, QUE LA LUMIÈRE DU SAINT-ESPRIT SE SENTE EN VOUS, SE VOIT EN VOUS, TRANSPIRE EN VOUS!

Moi, votre Jésus, Je suis Ressuscité par le Saint-Esprit!

JE VEUX VIVRE PLEINEMENT EN VOUS, C’EST POURQUOI JE VOUS DIS : MOUREZ EN VOUS-MÊME, Mes prêtres, LAISSEZ-MOI MA PLACE EN VOTRE ÂME ET ESPRIT, SI VOUS M’AIMEZ VRAIMENT!

Que Mes pensées soient les vôtres, que Mes agirs soient les vôtres, que Mes paroles soient les vôtres par le Saint-Esprit de Mon Père!  Soyez Un en Moi, Un en le Saint-Esprit, Un en Mon Père!  Soyez rien pour que Je sois TOUT EN VOUS!

QUAND COMPRENDREZ-VOUS POUR VIVRE QUE D’AMOUR DE DIEU? 

POUR VIVRE QUE POUR SERVIR DIEU?

Amen, Je vous le dis, vivez pleinement en Moi et de Moi.

Prêchez Ma présence au cœur du monde!

Je vous bénis dans la plénitude de Mon amour!

Merci de transmettre Mon message sur Mon site : maranatha, ma bien-aimée servante.  Message livré par le Saint-Esprit à Ma messagère Lucie du Québec pour le monde entier en ce jeudi 17 octobre 2019.

Visitez nombreux le site de Dieu  en vous abonnant et de grâce le partager AVEC TOUT VOS CONTACTS:

Site :  maranathajesus.net

Pour rejoindre la messagère:  maranatha33@hotmail.ca