FEU DU SAINT-ESPRIT!

FEU DU SAINT-ESPRIT!

Mes enfants, Je vous aime tant! 

Vous Mes fidèles ouvriers à Ma Vigne, demeurez dans Ma paix en tout temps.

Je vous demande de surveiller votre langue même lorsque vous évangélisez afin qu’elle ne soit que le reflet de Mon Amour. 

Vous savez, beaucoup de Mes petits ont été grandement blessés dans leur vie et dans leur âme et sont hypersensibles.  Il vous faut une grande délicatesse dans le dire et le voir, dans vos mots et vos regards auprès d’eux. 

Soyez ferme, certes, avec les orgueilleux, les entêtés mais doux tout à la fois, dans vos regards. 

Qu’ils puissent tous sentir que vous leur parlez avec préoccupation d’amour pour leur bien, le bien de leur cœur, le bien en leur vie, le bien de leur sacerdoce et par-dessus tout pour le bien de leur âme.

Pour y arriver, venez puiser tout Mon amour devant le Saint-Sacrement plus souvent! 

C’est là que Je déverse une multitude de grâces de Mon Amour pour vous et pour le donner plus facilement aux autres.

Vos paroles qu’elles ne soient que douceur dans le timbre de votre voix pour apporter plus de crédibilité à Mes Paroles en vous et en Mes messages Divins.

Portez Ma paix au monde, l’espérance au monde!  

Donnez Ma Vérité et Mon amour!

Avec les plus grands entêtés devant vous, face à face, lorsque vous remettez Mes messages et Paroles divines, n’insistez pas trop longtemps lorsque se lève la rébellion dans leurs réactions, car cela n’apporte rien de bon.  Ainsi, vous savez que l’âme devant vous a besoin de Moi, davantage et de vos prières.

 

Vous pouvez leur parler non plus seul à seul, mais à deux, à trois, à sept soldats de Mon amour, vous Mes convaincus de la Puissance de Mon Saint-Esprit en ces temps. 

Dites-leur que c’est l’amour pour eux qui vous porte à leur parler comme vous le faites.  Manifestez-leur par un geste d’amour dans la pureté.  Un regard doux, un sourire radieux, une main sur l’avant-bras ou une légère tape sur une épaule et en marquant une croix sur leur front…pour les plus proches de vous, lorsque vous sentez cela possible.

S’ils veulent demeurer dans leur esprit, dans leurs pensées et opinions à sens unique sans vouloir ouvrir leur esprit davantage ou leur cœur de pierre alors, priez pour eux.  

Ils frapperont un jour ou l’autre, le revers de leur misère aussi durement que l’ont été leurs obstinations devant Ma grandeur Trois fois Saint. 

DEUXIÈME PARTIE: DEMAIN.

Visitez nombreux le site de Dieu en vous abonnant et de grâce le partager AVEC TOUS VOS CONTACTS:

Site :  maranathajesus.net

Pour rejoindre la messagère:  maranatha33@hotmail.ca

Une réflexion sur “FEU DU SAINT-ESPRIT!

  1. Pingback: FEU DU SAINT-ESPRIT! – Jésus revient

Les commentaires sont fermés.