FEU DU SAINT-ESPRIT! (partie 2)

FEU DU SAINT-ESPRIT!  (PARTIE 2)

La susceptibilité et l’arrogance, c’est de l’orgueil Mes enfants, souvenez-vous de ceci. 

Souvent vous êtes confrontés à ces attitudes devant les cœurs de pierre à l’odeur de Mon ennemi qui se manifeste en eux.  Mon ennemi est fort aussi sur la moquerie ou la raillerie.

Soyez forts et confiants en Moi par la prière en tout temps, surtout devant Mon ennemi, lui le rusé, qui se manifeste au-travers la plupart de vos frères et sœurs de temps en temps.

Il le fait parfois même avec rage au-travers des serviteurs sacrés dont il se plait à les induire en erreur et les mettre en tentation contre Dieu, la Personne du Saint-Esprit.

Mon Ennemi fait rage! 

Il est en fureur devant Mes paroles Puissantes du Saint-Esprit en ces temps pour Mes enfants et doublement lorsqu’elles sont pour Mes prêtres, car il sait que cela peut sauver Mes prêtres dans leurs misères, difficultés sacerdotales et leurs péchés.

Plus Mes prêtres sont affaiblis par la prière, plus il peut les attaquer en leur esprit. 

Il est si rusé envers Mes prêtres, qu’il essaye, Mon ennemi Satan, de les éloigner continuellement de la prière par une tonne d’activités, de rencontres amicales, sociales et autres évènements semblant nécessaires même à leur sacerdoce ou leurs devoirs d’état.

 La priorité n’est plus la prière bien souvent.   Et soudainement, petit à petit, beaucoup délaissent le rosaire, le bréviaire, les litanies et autres prières devant Ma Sainte-Hostie.

Beaucoup se font prendre aux pièges par Mon ennemi qui les éloigne de Moi et de l’essentiel, de la prière fervente et pieuse du cœur et de l’âme, de l’oraison fréquente avec Moi.  Heureusement, que ce n’est pas ainsi pour tous Mes prêtres mais plusieurs sont piégés dans les filets de l’Ennemi à double tour.

Mon Saint-Esprit les réveillera avec Puissance bientôt, ils seront face à leur âme Mes prêtres et autres âmes qui les distraient un peu trop.  

La mission du prêtre n’est point de s’amuser mais de prier, d’offrir le monde à la Sainte-Messe en union avec Moi, de vivre pleinement leur sacerdoce dans la fidélité et la chasteté et de sauver des âmes pour Dieu en grand nombre.

TROISIÈME PARTIE: DEMAIN.

Visitez nombreux le site de Dieu en vous abonnant et de grâce le partager AVEC TOUS VOS CONTACTS:

Site :  maranathajesus.net

Pour rejoindre la messagère:  maranatha33@hotmail.ca

Une réflexion sur “FEU DU SAINT-ESPRIT! (partie 2)

  1. Pingback: FEU DU SAINT-ESPRIT! (PARTIE 2: la suite ) – Jésus revient

Les commentaires sont fermés.