FEU DU SAINT-ESPRIT (partie 3)

FEU DU SAINT-ESPRIT (PARTIE 3)

 

Puis, tous ceux qui n’auront pas voulu M’écouter en leur cœur, par vous Mes envoyés, Mes prophètes et prophétesses, Je vous dis, qu’ils auront à leur tour, leur jugement devant Moi pour M’avoir chassé des temples de leur Dieu dont ils Me servent en gardant trop de pouvoir, un pouvoir qui n’est pas le leur.  C’est alors, qu’ils verront combien J’ai voulu les ramener à bon port en plaçant sur leurs routes des enfants de Ma Lumière, des enfants de Ma foi.  Des enfants du FEU de Mon Saint-Esprit!

Triste constat, de voir que J’arrive si peu à ramener près de Moi des prêtres égarés ou trop endurcis dans leur mentalité parfois défaillante.  Heureusement que Ma parole du Saint-Esprit à sauver un prêtre en Afrique; vive l’internet, Mes enfants!  Petit prêtre qui m’est davantage fidèle maintenant, Je te salue spécialement en ce jour et Je te bénis de Ma Puissance du Saint-Esprit pour contrecarrer les puissances de l’enfer autour de toi!

Oui, Je vous le dis finalement et pour toujours : vous Mes choisis, amis fidèles dans la foi, Je vous invite à jeûner pour eux  (mes prêtres et les fidèles) aussi pour vos familles.  Surtout, n’oubliez point Mes serviteurs sacrés à Rome, tout spécialement le pape actuel qui est dans l’eau bouillante de Mon Ennemi.  

Oui, prier, c’est souvent ce qu’il y a de mieux à faire lorsque vous avez fait votre grand possible afin de les interpeller tous Mes enfants et Mes âmes sacerdotales pour Moi. 

Je vous remercie de votre dévouement pour Moi car vous travaillez de tout votre cœur pour leur conversion et purification profonde.  Votre récompense sera grande dans les cieux car Je peux compter sur vous!  Vous M’aidez à sauver des âmes par votre sacerdoce Royale, enfants baptisés dans Mon Église! 

Je ne vous ne demande pas l’impossible car c’est Moi, le Roi de l’impossible.  Je vous aime tant, âmes qui se sacrifient avec Moi, et amour pour Moi pour le salut des âmes!

QUATRIÈME PARTIE: DEMAIN.

Visitez nombreux le site de Dieu en vous abonnant et de grâce le partager AVEC TOUS VOS CONTACTS:

Site :  maranathajesus.net

Pour rejoindre la messagère:  maranatha33@hotmail.ca