FEU DU SAINT-ESPRIT! (PARTIE 4)

FEU DU SAINT-ESPRIT! (PARTIE 4)

Avec tout Mon amour, Je vous dis, mes serviteurs et servantes de Mon amour, Ma grande reconnaissance.   Vous, Mon petit reste d’amour sur la terre, Ma petite armée qui croyez au Père, au Fils et au Saint-Esprit sans hésitation dans sa profondeur avec une grande foi : ne vous inquiétez point pour eux, Mes enfants.

Offrez-les-Moi avec amour dans la prière fervente, Je m’occupe des étroitesses d’esprit avec amour et patience, même trop de patience. 

C’est parce que Je les aime autant que vous, tous ceux qui ont des difficultés à croire à la grandeur et profondeur du Mystère de Mon Saint-Esprit qui déverse maintenant en Mon nom, ses dons et charismes avec force en votre temps à des âmes privilégiées tout comme autrefois.

Jamais, Je ne vous ai abandonnés Mes enfants, mais plusieurs la tiédeur dans la foi vous ronge et vous grondez par manque d’amour et d’un savoir mystique dont vous ne vivez point. 

Vous ne pouvez pas vivre dans une foi mystique comme les saints sans l’oraison fréquente dans le silence et sans une grande piété de tous les jours. 

 Il ne faudrait surtout pas jalouser ceux envers qui Je suis tant généreux pour vous venir en aide en ces temps par la Puissance de Mon Saint-Esprit.

Mon petit reste, que J’encourage dans les épreuves, Je vous dis, qu’ils finiront par se réveiller, Mes enfants, dans leur lenteur à croire à la grandeur de la Trinité, dans leurs convictions parfois erronées par des enseignements donnés par des pasteurs en difficultés de toutes sortes.

Pauvres-eux, Mes prêtres enracinés profondément dans la doctrine et le savoir et non dans la profondeur de Mon Sacré-Cœur, cœur à cœur avec Moi! 

Pauvre-eux,  ayant parfois malheureusement manqué de foi en la profondeur de l’héritage de Mon Saint-Évangile, de toute la Bible et des histoires de la vie de tous Mes saints du temps passé, comme héritage chrétien!

  Pauvres-eux que Je bénis dans Ma miséricorde inlassablement et malgré ce grand signe de Mon amour, on ferme encore la porte de son cœur au Saint-Esprit et Mes dons si précieux pour tous!

CINQUIÈME PARTIE: DEMAIN.

Visitez nombreux le site de Dieu en vous abonnant et de grâce le partager AVEC TOUS VOS CONTACTS:

Site :  maranathajesus.net

Pour rejoindre la messagère:  maranatha33@hotmail.ca