FEU DU SAINT-ESPRIT! (PARTIE 5)

FEU DU SAINT-ESPRIT! (PARTIE 5)

Vous savez que Je vous instruis aussi par le Saint-Esprit, Je l’avais dit dans Mon Évangile, et Je le fais maintenant, car Je vis présentement sur la terre! 

Je vous dis que la tendance humaine est la condamnation par le jugement téméraire avec des doutes et de la méfiance face à l’inconnu de Mon Saint-Esprit, face à Mes messages.

  Cela se produit, car on ne vit pas assez intimement avec Moi votre Seigneur-Dieu dans une relation personnelle. 

Puis, on condamne ce que l’on ne connait pas, que l’on ne vit pas au lieu d’accueillir tout simplement Mes grâces du Saint-Esprit qui passent comme un grand cadeau de votre Dieu.

Mes enfants, les Paroles du Saint-Esprit sont un FEU, un FEU qui allume, un FEU qui dérange les consciences aveuglées par Mon Ennemi. 

UN FEU INTENSE QUI VEUT TRANSFORMER LES ÂMES ET CHASSER L’ENNEMI EN VOUS! 

UN FEU QUI RAVAGE LE MAL EN VOUS POUR L’ÉLIMINER!  

UN GRAND FEU QUI VEUT VOUS DÉPOUILLER DES MENSONGES VÉHICULÉS PAR LA FAIBLE FOI EN MOI! 

UN FEU, TOUT UN FEU D’UNE GRANDE INTENSITÉ JAMAIS VU ENCORE SUR LA TERRE POUR VOS ÂMES EMBRASANT LE JARDIN DE MES ENFANTS POUR SARCLER ET ENLEVER L’IVRAIE!

  UN FEU QUE PERSONNE NE POURRA JAMAIS ÉTEINDRE, PERSONNE, JE VOUS LE DIS, PERSONNE!!!

JE SUIS RESSUSCITÉ PAR LE SAINT-ESPRIT, JÉSUS, LE FILS DE DIEU,  LE VIVANT PARMI VOUS! 

 JE SUIS UNE PERSONNE DANS L’INVISIBLE! 

  JE SUIS DIEU! 

L’INVISIBLE ON NE PEUT LE VOIR MAIS ON PEUT LE TOUCHER PAR LES YEUX DU CŒUR, PAR LA FOI VÉRITABLE LORSQUE LE DOUTE N’EXISTE PAS EN VOTRE ESPRIT, FACE À MA PRÉSENCE VIVANTE PAR LE SAINT-ESPRIT.

Certains y parviennent en ces jours, parmi Mes enfants, car ils ont eu une soif si grande de connaissance de Mon amour, de Ma sagesse qu’ils ont voulu et veulent encore se fondre en Mon Sacré-Cœur.

  Ils se laissent aimer par Moi comme des petits enfants qui ont besoin de tendresse dans les bras de leur Père.  Ils n’ont plus peur de se laisser transformer par Ma grâce sanctifiante tous les jours. 

Leur soif de Mon amour est plus grande chaque jour comme un fleuve car ils sont comblés par Mes lumières qui les guident et les rassurent tout en les faisant grandir dans une foi toujours plus riche, plus enracinée à Ma Vigne.

Cette soif, cette véritable soif d’amour, c’est cela qui manque à plusieurs de Mes enfants pour devenir des âmes véritablement mystiques et saintes. 

Votre soif est trop souvent ailleurs pour des biens matériels et non spirituels, il est là, votre problème certains de Mes enfants.  Vous venez parfois à la Sainte-Messe mais votre cœur est ailleurs, votre esprit ne s’éprend pas véritablement d’amour pour Moi, votre Jésus Eucharistie. 

Votre foi demeure surtout des convictions de tête, des convictions intellectuelles, la foi c’est bien plus que cela, c’est tout l’accueil de Mon amour en vous et un profond amour de votre part envers Moi votre Roi d’amour.

SIXIÈME PARTIE: DEMAIN.

Visitez nombreux le site de Dieu en vous abonnant et de grâce le partager AVEC TOUS VOS CONTACTS:

Site :  maranathajesus.net

Pour rejoindre la messagère:  maranatha33@hotmail.ca

Une réflexion sur “FEU DU SAINT-ESPRIT! (PARTIE 5)

  1. Pingback: FEU DU SAINT-ESPRIT! (PARTIE 5) – Jésus revient

Les commentaires sont fermés.