FEU DU SAINT-ESPRIT! (Partie 6)

FEU DU SAINT-ESPRIT! (PARTIE 6) 

Mais où êtes-vous cachés Mes Bon pasteurs mystiques comme Saint-Padre Pio pour les guider Mes enfants, aujourd’hui en Mon Église et proclamer Mes Vérités par la Puissance de Mon Saint-Esprit?  Oui, votre mission c’est de proclamer Mon Évangile mais pas sans Mon Saint-Esprit en votre bouche comme de véritables prophètes du Très-Haut!  Mes enfants, se meurent d’amour de Me connaitre intimement par vous!  Auriez-vous peur de proclamer Mes mots d’amour pour eux?

Au moins, J’ai des prophètes et des prophétesses que J’ai formés dans Mon Cœur.  Ils se lèvent en votre temps.  J’ai mis en leur bouche Mes Paroles du Saint-Esprit comme un grand FEU qui brûlera les cœurs de pierre afin que Je puisse de plus en plus vous donner Mon cœur de chair tout brûlant d’amour pour vous, comme une fournaise ardente qui réchauffe les cœurs froids et les esprit arides.

 Je viens réchauffer vos cœurs blessés par une multitude de vos péchés qui vous empêchent d’accueillir Mon amour et d’avoir soif de Ma Présence par le Saint-Esprit.

Allez-vous toujours Me repousser dans Mon ardeur d’amour pour vous?

Vous aurez des douleurs dans votre âme à Me résister ainsi, mais un jour vous ne pourrez plus Me résister, Ma puissance du Saint-Esprit sera si forte, tant immense, que vous brûlerez tous à Mon FEU D’AMOUR. 

Je viens vous réveiller!  Je viens! 

Votre âme est à Moi! 

Vous êtes miens! 

Je viens vous libérer des griffes de Satan!

Oui, Mes filles prophétisent aujourd’hui pour votre Dieu!

 Oui, elles ont Ma Lumière et Mes jeunes gens, des visions! 

Oui, ils portent tous Ma Lumière, le FEU du Saint-Esprit parce que Je les ai oins de faveurs nombreuses.

  Leurs cœurs sont comme des vases remplis de Mon eau vive pour les arroser Mes jolies fleurs au doux parfum de Mon amour et chaque fleur reflète Mon Coeur aux couleurs miroitant Ma Lumière de divinité.

Je vous dis avec la plénitude de Mon amour, que vous ne pouvez comprendre la vie mystique réelle et possible des autres aujourd’hui, parce que certains, vous ne le vivez point. 

Alors, condamnez point ce que vous ignorez, comme le don de prophétie par Mon Saint-Esprit, mais croyez que vous pourriez être le prochain de Mes enfants à souffrir par amour pour Dieu, car vous attristez sévèrement Ma personne en le Saint-Esprit.  Vous le faites, soit par vos doutes, soit par ignorance, soit par manque de foi, soit à cause d’un autre péché.

Mais, malheur à vous qui ne croyez qu’à moitié, le Saint-Évangile et en retirez que des paroles qui font votre affaire à cause de votre orgueil.

Malheur à vous mes petits, les obstinés! 

Malheur à vous qui parlez contre Dieu! 

Qui parlez contre Mes vrais messages divins! 

Qui parlez contre Mes envoyés les prophètes de votre temps actuel!

  Malheur à vous, vous Me reniez par une foi si tiède même avec les enseignements donnés par Mon Évangile!  

Et votre prière du Credo lorsque Je l’entends murmurer par vous Me déçoit tant!  Cela me fait presque vomir, car elle ne n’est pas assez sincère à Mes yeux, Moi qui scrute vos pensées et vos cœurs et qui sait tout.

Cessez donc alors, de dire : je crois, je crois, je crois, si vous ne croyez qu’à moitié de cette prière, croyez ou ne croyez pas, pas de demi-mesure Mes petits-enfants devant Moi. 

 Si vous rejetez Mes vrais prophètes et Mes authentiques messages divins, au moins cesser de Me mentir sous le nez par la prière du Credo et repentez-vous! 

Vous M’attristez et contristez Ma personne toute entière, trois fois Sainte.  Je suis dure là, avec certains d’entre vous, Je sais, c’est parce que Je vous veux saints dès maintenant et non en enfer! 

DERNIÈRE PARTIE: DEMAIN.

Visitez nombreux le site de Dieu en vous abonnant et de grâce le partager AVEC TOUS VOS CONTACTS:

Site :  maranathajesus.net

Pour rejoindre la messagère:  maranatha33@hotmail.ca

Une réflexion sur “FEU DU SAINT-ESPRIT! (Partie 6)

  1. Pingback: DU SAINT-ESPRIT! (PARTIE 6) – Jésus revient

Les commentaires sont fermés.