Le malheur est à votre porte…

Message du 4 novembre 2019,  minuit et 45 minutes

Ma bien-aimée, toi Ma chère rose de confiance, vois combien on a manqué de respect, de foi par indifférence, envers mes voyants et prophètes, envers Mes paroles et celles de Ma Mère!  À Medjugoje, J’ai essayé d’ouvrir les cœurs de pierre de serviteurs sacrés. Certains ont pleuré de joie mais d’autres ont été plus endurcis encore devant les manifestations de souffrances de ma chère Mirjana.  Elle souffre et cela ne dérange pas certains cœurs de pierre envoyés… même à partir de Rome.

Oh!  Comme il est difficile d’ouvrir ces cœurs endurcis!  La croix du haut de Ma montagne a clignoté… tant de fois…le 16 mai 2019, ont-ils compris pourquoi?  Je t’assure que des cœurs de pierre ne peuvent saisir et réaliser l’importance de ce signal de Ma miséricorde. 

Il n’y en aura pas d’autre, car le prochain sera un premier châtiment que Mon Père a prévu.  J’ai beau lever les vents, est-ce que cela leur parlera un peu plus au cœur?  

Je te le dis, on a trop malmené Mes choisis d’amour comme toi et je ne pourrai tolérer davantage que l’on manque non seulement de respect envers eux et elles mais que l’on ait encore des cœurs de pierre!  Cela a assez duré, Je te le dis, Mon Père et Moi, on ne peut en supporter davantage encore… plus qu’un très court temps. 

Je ne les laisserai pas, les autorités, abuser de vous comme on l’avait fait avec les enfants de Fatima, avec Ste-Bernadette et autres saints et saintes d’autrefois.  S’ils n’ont pas compris encore, comment par les écrits terribles et les films produits de leur histoire sainte; la gravité d’avoir malmené ceux que Mon Père et Moi avions choisis pour la conversion, purification de notre peuple, alors, qu’ils prennent garde à Dieu, car sa colère maintenant déborde tout autant que Sa miséricorde!

Il ne peut plus tolérer que l’on vous malmène Mes petits amours, non, Il ne peut plus le faire car l’histoire a parlé et tous devraient avoir compris ce qui était mal à Ses yeux de manifester envers vous, enfants choisis, mes prophètes et voyants de ces temps.

  On répète les mêmes erreurs du passé au lieu d’avoir compris avec le cœur la grandeur de la Miséricorde de Mon Père qui passe tant par vous, Mes amour, avec les paroles que Ma Mère et Moi avons données au monde pour les sauver de leur noirceur, de Satan qui fait rage pour détruire Mon Église et vous arracher vos âmes à Moi!

J’ai beau avoir tout expliqué on commence à peine à ouvrir le cœur devant les manifestations du Saint-Esprit qui vous ont été données pour réveiller Mon peuple endormi! 

Tu vois, on a pris des photos de toi à la chapelle, on a toujours besoin de preuve, de preuve!  On est incapable de faire autrement.  On est incapable de croire, il leur faut toujours vous voir souffrir pour Moi et Mon Père.   

On ne vous passe pas au bûcher comme Ste-Jeanne-D’Arc, on ne vous dépose pas à la fosse au lion, on ne vous tranche plus la tête, mais on vous perce l’âme en Mon âme!

On ne croit pas aux stigmates invisibles car on ne peut les voir des yeux!  Il faut que Je fasse autrement sinon vous n’en finirez pas de souffrir unis à Moi. 

Pourtant Je suis ressuscité et je ne veux plus souffrir, Moi qui ai tant souffert pour vous sur la croix et le calvaire!

On ne m’aime pas beaucoup tu sais!  Ma rose, si tous m’aimaient comme tu M’aimes, Je n’aurais pas besoin de faire trembler la terre, d’allumer le feu, de faire lever le vent, mais ils ne veulent pas M’aimer en grand nombre. 

S’ils m’aimaient vraiment, ils m’aimeraient en tant que Ressuscité parmi-vous Mes prophètes; au lieu de cela : tant vous méprisent, vous ignorent, vous insultent, vous maltraitent.

 Ils m’ont transpercé l’âme en tant que Ressuscité parmi-vous et on m’honore que des bouts des lèvres avec un semblant de chaleur d’amour envers Moi ton Jésus.

Mais toi, ma belle, tu n’es point ainsi, ton cœur est si brûlant d’amour pour Moi ton Jésus et tu te demandes pourquoi ils ne m’aiment pas davantage. 

Tu le sais, les cœurs sont rendus de pierre par l’orgueil. 

Tu le sais, tu  le sens tant en ton âme unie à Moi.  Les cœurs sont tant de pierre que de m’obéir ne leur est plus d’aucune importance ou presque sans importance.

Comment peut-on oser me dire : je t’aime Jésus, si on ne veut pas accomplir Mes volontés que Je t’ai dévoilées?

 Que faudra-il de plus, 14 vidéos, des années de messages en toi et bien d’autres prophètes de ces temps pour ouvrir leur cœur et conscience?

 Il ne reste que Mon agir autrement à réaliser maintenant, à manifester de plus en plus avec force même si cela est un nouveau calvaire pour nous la Trinité et Ma douce Mère, qui ne cesse de pleurer sous le poids des pécheurs non repentis par l’endurcissement des cœurs.

Je n’ai jamais dit… que jamais, je ne pourrais être en colère… mais bien lent à la colère.

 Ma Miséricorde, Je ne pourrai pas la faire durer longtemps encore, car on l’a épuisée en se moquant de Dieu au-delà de la frontière de Mon Père.

Mon Père et Moi, on a donné dernièrement des signes, ces signes,

prenez -les au sérieux, vous les autorités en Mon Église jusqu’à Rome!

Je vous le dis, plus aucun des saints et saintes sur la terre, qui auront souffert pour vous tous en nos Noms, passeront plus longtemps à l’abus de pouvoir de l’autorité dont vous disposez.

Croyez et c’est tout!

Lorsque Je me tairai de force à nouveau à cause de vous, autorités en Église, Mes pierres parleront et vous le regretterez amèrement.  Lourds en seront les conséquences pour des vies devant vos yeux! 

Vous ouvrez vos cœurs, vous m’obéissez dorénavant, où bien, Je ferai ce que Je dois faire!  Je vous ai avertis, Je ne me répéterai pas longtemps!  Ma colère vous l’avez allumée avec ardeur et Je vous ai dit comment l’apaiser!

L’hiver sera rude, jamais, il n’aura été aussi dure, celui qui vient!

 Je vous le dis, Mon Père et Moi, feront cesser vos doutes, vos indifférences, vos manquements d’amour, de foi, votre mépris, vos manques de respect envers nos choisis d’amour… pour vous aider à sauver vos âmes tant incrédules et remplies d’orgueil! 

Oui, Je vous le dis, Ma Mère, ne peut plus calmer Ma colère. 

Jésus votre Sauveur qui vient tout vous arracher l’ivraie, il est temps!

Amen, Je vous le dis, cela Me crève le cœur tout autant qu’à Ma première agonie!

Vous seul déciderez si le châtiment aura lieu, tout dépend de vous les incrédules et les orgueilleux! 

Pensez-y avant qu’il ne soit trop tard! 

Pensez-y vite, vous avez peu de temps devant vous, très peu de temps devant vous. 

Jésus qui veut sauver ce qui reste!  Mais le reste….veut–il être sauvé!!!  Faut-il qu’il tremble de peur pour croire en Moi, le Ressuscité!  

Le malheur est à votre porte, réveillez-vous, ma croix a clignoté!

Je ne vais pas toujours Me répéter, Je suis épuisé.

Il y a une heure pour parler et une autre pour agir.  Lorsque l’un est épuisé, l’autre prend place!

Comprenne qui veut comprendre!

Jésus, Roi de l’univers par ma bien-aimée rose du Québec qui Me console.

Oui, Je prie en elle et Je commande en elle car nous ne sommes qu’un en Dieu le Père! 

Qui écoutera!  Qui comprendra! 

Celui qui m’aime et qui a Mon cœur de chair et non de pierre!

Ne tardez-plus, obéissez à Moi, croyez en Nous, repentez-vous d’un cœur sincère, aimez-nous car l’heure est arrivée!

Que la volonté de Mon Père soit faite sur la terre comme au ciel!

Je Suis le Roi, Je suis au-dessus de vous, Je suis la tête de Mon Église, vous êtes le corps mystique! 

Avez-vous compris?

 

Je vous bénis inlassablement!

Fin du message, 1h : 37

multipliez ce message pour honorer Notre Dieu 

De grâce , multipliez ces messages 

ULTIME RAPPEL, LIEN CI-BAS

https://wp.me/p1i9aU-32o

C’est un ORDRE
https://wp.me/p1i9aU-32V

Prière du Fils de Dieu

https://wp.me/p1i9aU-2XL

au CARDINAL

https://wp.me/p1i9aU-33P

Site :  maranathajesus.net