Pour bien discerner Mes divins messages…

Saint est Mon Nom, Dieu est grand, infiniment grand et même aimable, me croyez-vous? 

Lorsque Je livre des messages à des prophètes à mon service, Je m’adapte à leurs capacités de toutes sortes et même à leurs incapacités.  Lorsqu’ils ont une qualité de français médiocre ou même très faible, au fur et à mesure Je les instruis même sur la qualité du français, Je les instruis en augmentant la qualité des mots et J’ajoute de nouveaux mots plus difficiles à cerner afin de mieux structurer des phrases avec le temps. 

Je leur fais même chercher des mots dans le dictionnaire suite à la livraison de messages afin qu’ils discernent si tout le sens d’une phrase, par exemple, semble logique selon ce que Je leur ai livré. 

Je permets même que des phrases soient mal conjuguées, que la ponctuation fasse défaut et la grammaire.  Je fais ainsi pour mettre tout le monde à l’épreuve. 

Ce qui est important c’est le sens de la phrase dans son contexte pour sa compréhension générale. 

Je dis des mots de plus en plus élaborés selon les types de personnes à lesquelles je veux m’adresser.  Je fais toujours corriger les messages par des personnes plus compétentes en français, des anciens professeurs à la retraite ou des personnes très instruites.  J’essaye de livrer les messages qu’ils ont reçus de la meilleure qualité possible. 

Comment vous en dire davantage?  Je veux simplement livrer mes messages avec un contenu qui vous parlera au cœur, qui édifiera vos âmes, qui vous instruira, qui vous démontrera mon amour, ma tendresse, vous fera connaître ma sagesse et même le sens de mon humour à l’occasion.

Voilà, et si vous avez encore de pertinentes questions à me poser, ne vous gênez pas de le faire, c’est un signe que vous avez un intérêt pour ce que Je dis au-travers mes fidèles servantes et serviteurs qui livrent mes divins messages.  Si vous aviez leur lumière de Dieu, vous me trouveriez bien exigeant à l’occasion.  Aucun horaire fixe, c’est n’importe quand et n’importe où que Je peux livrer un nouveau message pour mon peuple.  En plus, aucun salaire fixe non plus.  Qui travaillerait autant gratuitement; même les prêtres, la plupart, ont un revenu de base mais pas eux mes prophètes. 

Lorsqu’ils sont entièrement à mon service, ils ne peuvent même plus travailler à l’extérieur non, ils n’ont plus le temps.  Ils doivent faire silence très souvent, prier le rosaire et bien d’autres prières, servir aussi leurs familles, être charitables avec tous sans exception selon mes demandes. 

Voulez-vous devenir prophètes à votre tour mes enfants? 

J’ai déjà demandé ce cadeau à certains, mais pas tous m’ont répondu ‘oui’ , pour me servir.   

Ne croyez pas que c’est toujours facile et amusant de se lever la nuit pour écrire pour son Seigneur!  Parfois, il est difficile de le faire pour eux. 

En plus, leur travail ne rapporte pas grand-chose à part bien souvent de nombreuses humiliations, persécutions, incompréhensions, des rejets, et bien d’autres soucis de toutes sortes dont J’épargne d’en faire la liste…

Si peu comprennent que c’est une mission non pas qu’ils se sont donnés mais que Dieu seul leur a demandée pour le salut des âmes. 

Voyez, ils ne sont qu’à mon service d’abord mais ils sont appelés à donner tout pour Moi leur Dieu d’amour.  On ne devient pas prophète le jour de son baptême automatiquement; mais ce n’est qu’avec la grâce du baptême, que plus tard dans la vie d’un enfant de Dieu, que peut se développer le don de prophétie lorsque Je décide de le donner à une âme pour servir en mon Église pour ma gloire. 

Bientôt, Je vais ralentir …mais oui…Je ne dois pas essouffler ma messagère, ni l’étourdir avec mes paroles.  Pour bien discerner mes divins messages, il faut prendre du temps, du temps et encore du temps, à lire…à relire et relire.  Du temps pour prier, faire oraison et me poser des questions en silence autant que possible devant le Saint-Sacrement pour avoir des réponses claires sans attaque de l’ennemi.

Finalement, il faut une véritable foi pour bien discerner mes divins messages car sans la foi, automatiquement, n’importe lequel de mes messages serait disqualifié.  Une faible foi peut entraîner aussi le rejet de tous messages divins, peu importe son contenu et son importance, livrés par un prophète.  Bref, il faut discerner non seulement avec la tête et de nombreuses règles établies en Église mais aussi avec la logique du cœur qui aime Dieu.  Voilà mes enfants, J’espère avoir éclairci quelques points précis de questionnements dont certains de mes enfants se demandent envers le discernement pour des messages divins de votre Dieu d’amour.

Amen, Je vous le dis, le discernement c’est un art, un grand art dans la foi.

Je vous bénis dans ma tendresse et vous remercie de votre attention.  Bénissez mes envoyés, ne les condamnez pas mais aimez- les, car ils vous livrent Mes paroles pour votre bien et le bien de toute Mon Église catholique.

Votre Jésus a parlé par sa messagère Lucie du Québec en ce vendredi soir, 22 novembre 2019, fin du message 18h:20.  Amen!

Visitez nombreux le site de Dieu  en vous abonnant et de grâce le partager AVEC TOUS VOS CONTACTS:

Site :  maranathajesus.net

ULTIME RAPPEL, LIEN CI-BAS

https://wp.me/p1i9aU-32o

C’est un ORDRE
https://wp.me/p1i9aU-32V

Prière du Fils de Dieu

https://wp.me/p1i9aU-2XL

au CARDINAL

https://wp.me/p1i9aU-33P

https://maranathajesus.net/

 

Une réflexion sur “Pour bien discerner Mes divins messages…

  1. Pingback: POUR BIEN DISCERNER MES DIVINS MESSAGES ! – Jésus revient

Les commentaires sont fermés.