Les autorités de Mon Église…

Les autorités de Mon Église, Je vous le dis, Je vous mets à l’épreuve, à savoir, si vous aller aussi discréditer les messages, tous les messages que J’ai  livrés à ma messagère Lucie du Québec.  Depuis 2003 que Je lui livre Mes paroles pour mon peuple. 

Quel sera le critère que vous trouverez pour détruire Mon oeuvre maranathajesus à cause de votre  T I È D E U R   dans la foi? 

Car serait-ce le principal critère en réalité, qui a fait que vous avez rejeté et CONDAMNÉ les œuvres prophétiques depuis le Concile Vatican II ?

Mes paroles ont toujours profondément dérangé les autorités en Église et Je l’ai dit, Je vous ai mis à l’épreuve dans vos discernements de foi pour vérifier votre véritable foi par votre instruction certes, mais par-dessus-tout, celle de votre cœur.

Lorsque Je reviendrai, parce que ce sera l’heure de Mon Père l’Éternel, serez-vous prêts malgré les nombreux enseignements que Je vous aurez donnés par Mon Paraclet depuis ces dernières années?

  Mes autorités, Je vous le dis, vous n’aurez pas fait mieux que les prêtres qui m’ont condamné avant Mon calvaire, car vous avez, la grande majorité, renié votre foi à cause de votre orgueil spirituel.

Amen, Je vous le dis, le temps s’achève rapidement avant Mon second retour! 

Convertissez-vous, obéissez-Moi, croyez en la Trinité! 

REPENTEZ-VOUS   car   l’Heure de la JUSTICE 

de Mon Père l’Éternel est à votre porte.

Amen, Je vous bénis Mes enfants au Nom de Mon Père l’Éternel.

Message livré en ce samedi 23 nov. 2019.  Fin du message 1h :37, écrit à la main et transcrit ensuite à l’ordinateur par Lucie du Québec, Ma fidèle servante.

Visitez nombreux le site de Dieu  en vous abonnant et de grâce le partager AVEC TOUS VOS CONTACTS:

maranathajesus.net

Pour rejoindre la messagère:  maranatha33@hotmail.ca

https://wp.me/p1i9aU-32V

Roi des nations

https://wp.me/p1i9aU-33P

ULTIME RAPPEL lien

https://wp.me/p1i9aU-32t

(….)à mon ÉGLISE 

https://wp.me/p1i9aU-31E

Pour rejoindre la messagère:  maranatha33@hotmail.ca