Rappel du message du 10 décembre 2013
Préparez-vous mes enfants, gardez vos lampes allumées!
Mes enfants, voici venir des jours de Fêtes, du temps des Fêtes qui approche à grands pas.
Quelles sont vos intentions de charité cette année?
Quels moyens prendrez-vous pour aimer davantage?
Allez-vous profiter de ce temps pour vous convertir davantage et poser des gestes de miséricorde envers les vôtres, vos proches ou vos amis?
Quel amour allez-vous démontrer? Un amour sincère ou un amour de belle apparence; ou l’amour n’est pas bien fort, n’est pas franchise, démonstration de tendresse?
De quoi parlerez-vous lors de vos rencontres familiales?
Avez-vous pensé de m’inclure quelque part?
Allez-vous faire votre prière de bénédicité devant tout le monde, même devant les incroyants que vous allez peut-être rencontrés?
Allez-vous serrer vos croix et vos médailles pour ne pas offusquer personne de vos familles, de vos amis, de vos confrères de travail?
Allez-vous porter Ma croix?
Aurez-vous honte d’afficher ouvertement votre foi devant les autres? Serez-vous dignes de porter le nom de «chrétien catholique et pratiquant»?
Aurez-vous fait un examen de conscience plus sérieux que d’habitude avant la belle nuit de Noël, avant d’assister à la messe de mon p’tit Jésus, Roi d’Amour?
Serez-vous capables d’influencer les autres à bien agir avant Noël, de bien se préparer le cœur avant ce grand temps de festivité familiale et sociale? Est-ce qu’une bonne confession sacramentelle sera votre priorité? Mes enfants pour devenir l’amour, il faut se faire plus petit que petit Jésus dans sa mangeoire, tout doux et humble de cœur, tout miséricordieux pour tous et demander pardon à Dieu d’abord et aux autres.
Mes petits et grands, accorderez-vous plus d’importance à votre apparence qu’à votre cœur, à votre âme? Quelle beauté allez-vous préférer?
Oui, les magasins regorgent de multitudes de choses utiles ou inutiles pour le salut de votre âme. Allez-vous, allez dérober tout et dépenser une petite fortune pour plaire à chaque membre de vos familles et amis, ou bien dépenser une petite fortune en médailles, croix, livres spirituels, statues, crèches de Noël, chapelets et livrets de prières?
Allez-vous oser offrir des choses qui me représentent?
Qui invitent à la conversion?
Pingback: AYEZ L'AUDACE DES PREMIERS CHRÉTIENS ! – Jésus revient