On veut Me supprimer le Dimanche et ainsi de suite…

Mes chers enfants, mes chers prêtres du Québec en particulier, en ce lundi soir 10 février 2020, voici que Je veux vous exprimer votre folie en Église.

Votre folie d’amour, mes vrais fidèles qui croyez en Ma présence réelle de Ma chair et de Mon sang, sera d’être privée obligatoirement de ma Présence par les hauts placés en mon Église de plus en plus. 

Votre folie sera de vous accrocher à Moi, dans Ma barque d’amour, pour ne pas chavirer sous les coups de l’Ennemi avec ses ruses si hypocrites, que l’on fait croire à tous les fidèles de mon Église catholique… que Ma parole est pareille comme mon Eucharistie; quel mensonge qui me pue au nez!

 C’est une hérésie de plus en ma Sainte Église catholique, et des hauts placés vous disent avec presque arrogance : contentez-vous des paroles du Christ et essayez de vous y accoutumer, de la redécouvrir, même si cela vous choque presque, de ne plus recevoir la Sainte-Hostie de plus en plus, le dimanche.

Le concile Vatican II, n’a jamais dit de supprimer la Sainte-Hostie du Dimanche par une liturgie de la Parole maintenant que l’on nomme autrement… pour mieux faire avaler la pilule obligatoire à mes saints chrétiens, dans Mon Église, Mes vrais dévots à la Sainte-Hostie, à Ma présence VRAIE ET VIVANTE AU MILIEU DE VOUS.

On veut Me supprimer définitivement, ainsi mes serviteurs sacrés qui ne voudront plus jamais célébrer la messe avec Eucharistie, vais-Je les appeler encore : prêtres du Seigneur ou prêtres protestants à la ressemblance de ce cher Luther charmé par la facilité et voulant mener l’Église catholique à la place de son Dieu?

Ce que vous vivez maintenant et vivrez n’avait-t-il pas été prédit par l’un de mes prophètes quelque part???

On commence par enlever toutes les Eucharisties du dimanche, ensuite ce sera en semaine, jour après-jour, on dira on manque de prêtres….pourtant, il y a des prêtres en vacances, des prêtres en attente, des prêtres mis à l’écart, des prêtres même prêts à célébrer des messes sans être payés.  Ils sont plus rares ces derniers, mais ils ne se gêneront pas pour en célébrer (des vraies messes) en catimini pour plaire à leur Dieu.  Ils se cacheront avec Mes vrais dévots de Mon Eucharistie.  Ceux-là, que Je vais les bénir et les sanctifier, les combler de Mon immense Amour et les dorloter! Jamais ils ne manqueront de rien, car ils seront dignes de leur Seigneur, Roi des Rois. 

Ah!  Mes enfants, les hérésies se multiplient, ouvrez vos yeux!  Même si vous dénoncez par Vérité, on ne vous écoutera pas, le diable est sourd et n’en fait qu’à sa tête. 

Sauvons l’Église par la Parole de Dieu, pense-t-on, mais sans Moi, (l’Eucharistie) c’est complètement fou et idiot; mon Église catholique on veut en faire une Église protestante pour de bon avec une habileté hors de l’ordinaire!

Mais, Je regarde les ruses du malin et vous savez quoi, Mes âmes mystiques… il ne gagnera jamais la bataille, car Je suis Dieu, Je suis le Tout Puissant, Je suis le Dieu Sabaoth.  MA JUSTICE… IL L’AURA!  J’en finirai bientôt avec lui, l’enragé contre mon Église et mes vrais fidèles, mes vrais dévots, mes vrais prêtres fidèles et saints. 

Vous souffrez, Je le sais, Je souffre en vous.  Mes bons enfants de foi, de véritable foi, ne quittez pas Ma barque dans la tempête, non, ne la quittez pas même par la peur, non jamais, car Je suis là jusqu’à la fin du combat contre l’Ennemi de votre Dieu et avec Ma sainte Mère, ce sera le grand Triomphe de son Cœur Immaculé uni au Mien.

Que de folie en Mon Église catholique!  La Sagesse et Ma Lumière ne peuvent plus atteindre les cœurs trop orgueilleux qui veulent détruire Mon Église de l’intérieur. 

Amen, Je vous le dis, Je serai vainqueur!  Soyez forts et courageux. Allez, Mes vrais prêtres, les vrais, pas les protestants en Mon Église, soyez prêts pour les messes là où Je vous enverrai bientôt!  Mes vrais fidèles qui croient encore en Moi, en Mon Eucharistie auront besoin de vous!!!

Je vous bénis dans Ma paix et Je vous dis…priez, jeûnez, sacrifiez-vous pour vos frères et sœurs, et mes âmes sacerdotales.  Ne lâchez pas! Ne lâchez pas!  Soyez tenaces!   Priez et priez!  Consolez-vous ensemble, mes dévots de Mon Divin Cœur!

Par ma servante de votre Jésus qui ne fait que répéter Mes paroles pour tout le Québec et le monde entier.  Ma Lucie, de Mon pauvre Québec, Je te bénis tout spécialement.  Maintenant prière et repos.

Fin du message, 21h:53 en ce lundi 10 février 2020.

Note spéciale de Lucie : ce message a été dicté en mon âme suite à l’écoute de cette vidéo dont un extrait écrit a été retranscrit de Mgr. Pelchat, évêque auxiliaire du diocèse de Québec.   Pour votre compréhension, vous pourrez visionner cette vidéo et consulter cet extrait avec ce message du 10 février 2020, ci-bas :

https://www.ecdq.tv/la-parole-de-dieu-a-lavant-scene/

Vers la 8ième minute de cette vidéo : 

Vidéo présenté par Mgr. Marc Pelchat, évêque aux. de Québec, ayant pour sujet: « Le dimanche de la Parole de Dieu ». Le lancement est prévu le 26 janvier 2020.

citation de Mgr Pelchat:      «… Voici autant de moyens de redécouvrir comment l’Écriture Sainte, sous l’action de l’Esprit Saint, transforme en Parole de Dieu, des paroles humaines écrites par la foi il y a longtemps.   Frère et sœur, laissons  l’écriture  accomplir  son  œuvre  dans  nos  vies;

laissons-la nous transformer; apprenons à découvrir la Présence réelle du Christ dans la proclamation de la parole: une présence aussi vrai que la rencontre du Christ sous les espèces du Pain et du Vin consacrées au cours du Banquet Eucharistique………»

Bientôt vous prendrez aussi connaissance d’un message signé par notre archevêque, le 8 décembre dernier. Il nous rappelle qu’il deviendra de plus en plus courant de vivre des moments où les communautés chrétiennes se rassembleront le dimanche, pour se concentrer sur la grande valeur qu’occupe la Parole de Dieu dans leur vie, même s’ils sont momentanément privés de l’Eucharistie. Le « dimanche de la Parole de Dieu » sera un jalon vers une meilleure compréhension de l’importance de la Parole de Dieu dans nos vies de chrétiens et de chrétiennes. Bienheureux ceux et celles qui écoutent la Parole de Dieu et qui la gardent. Frère et sœurs, « bon dimanche de la Parole de Dieu ».»

Une réflexion sur “On veut Me supprimer le Dimanche et ainsi de suite…

  1. Pingback: On veut Me supprimer le Dimanche et ainsi de suite… – MARANATHA SEIGNEUR JESUS

Les commentaires sont fermés.