Mes larmes ruissellent pour Mes prêtres…
Mes enfants, mes prêtres, lorsque Je vous enlève votre ivraie cela ne vous ampute guère de vos dons, de votre intelligence, de vos capacités, de vos talents, mais vient vous fortifier dans la foi.
Je vous éclaire en votre âme et au travers les autres qui viennent à vous, auprès de vous pour vous dire et vous chuchoter la vérité de votre âme… face à Moi votre Dieu d’amour.
Si Je viens vous parler au travers les autres, c’est parce qu’il y a une surdité en votre cœur pour M’entendre clairement. Le prochain que Je place sur votre route est toujours là pour vous rappeler d’abord Mon amour pour vous et pour vous signifier par ces mots et gestes des choses importantes, et si vous êtes le moindrement attentifs, vous pourriez découvrir Ma présence qui se fait Mienne en lui.
Lorsque Je Me fais présent au travers votre prochain, il fera comme Moi; d’abord, il vous écoutera, ensuite, il vous parlera. Il peut même vous écouter longuement et Je lui donnerai Mes lumières pour vous. Mais cela est un don, un don, un charisme de Dieu en Église et peu le comprenne et s’en rende compte à cause de l’aveuglement spirituel et par manque d’humilité et de foi… du coeur.
Lorsque Je désire faire de Mes prêtres de grands saints prêtres, Je place des ouvriers de Ma Vigne sur leur route afin que d’abord Mes prêtres ne se sentent pas seul sur le chemin ardu de la sainteté. Je place de petites âmes sur leur chemin pour leur tendre la main dans leurs difficultés sacerdotales.
Je viens les rassurer, les écouter, les consoler, les fortifier, même dans la prière avec eux. Je viens même les instruire, fou un peu n’est-ce-pas, Je viens instruire des prêtres par des enfants de Ma Lumière.
Oh! Mais comme cela demande de l’humilité, une profonde humilité à des prêtres très intelligents pour s’abaisser devant la petitesse de Mes enfants de Lumière souffrant avec Moi et pour eux!
Mes enfants de Lumière, vous, que Je forme à secourir Mes prêtres en danger, mes prêtres dans leur misère du cœur, mes prêtres qui doivent se réveiller dans leur torpeur et en qui Je viens enlever, déraciner leur ivraie, Je vous dis: n’ayez crainte de proclamer Mes paroles en vos cœurs pour les aider même si vous seriez fouettés dans Ma barque!
Non, ne craignez point, car toujours Je vous consolerai, toujours! Je vous fortifierai dans votre foi, toujours! Je vous donnerai toutes les grâces de soutien dont vous aurez besoin encore pour M’aider à ramener mes serviteurs sacrés vers la voie de la sainteté, dont plusieurs se sont égarés, à cause de leur péché d’orgueil spirituel particulièrement.
Non, ne craignez pas d’être flagellés, car tout comme Moi, vous êtes sur le chemin du calvaire encore aujourd’hui par amour pour eux, par amour pour Moi. Il n’y a pas de plus grand amour que de vous donner pour Moi, envers eux, Mes serviteurs sacrés et pour tous mes enfants dont Je place sur votre route.
Mes enfants de Ma véritable Lumière, ne craignez plus, car Ma Lumière vous assistera toujours au moment voulu; vous entendrez le murmure de Ma voix dans votre âme. Ayez confiance en Moi, c’est pour le bien du sacerdoce qui est en danger dans Mon Église.
Vous êtes de précieux ouvriers serrés contre Mon cœur, Je vous réchaufferai dans vos souffrances pour Mes serviteurs sacrés. J’ai un grand besoin de votre abandon total pour Moi et pour Me servir fidèlement à Mes volontés, aux moindres détails de Mes volontés. Soyez à Mon écoute, soyez présents en Mon Cœur.
Le silence est la règle d’or et parler à Mon heure à ceux dont Je vous confie, là où Je vous envoie, voilà Ma joie! Cela Me rend gloire votre simplicité et votre fidélité, lorsque vous répondez à mes appels d’amour inlassable, pour le bien des âmes placées sur votre route avec Moi et par Moi.
Pingback: Mes larmes ruissellent pour Mes prêtres… – MARANATHA. N. T'ATTENDONS