Le temps du carême approche…message urgent

Message du 25 février 2020, début: 9h:09

Mes prêtres, mes fidèles en Église, le temps du carême approche, il est à votre porte!

Pas n’importe quelle porte, la porte de votre cœur, de votre âme.  Temps de purification, temps de conversion, temps de libération, temps de délivrance, temps de sacrifice, temps de douleur, temps de réconciliation avec Dieu et le prochain, temps d’ouverture de vos entrailles, de votre esprit, temps parfait et nécessaire pour vivre d’amour avec Moi votre Seigneur, vivre d’amour entre vous, vivre d’amour et pour avoir soif que de Mon amour, de Mes paroles d’amour, paroles du FEU DE MON SAINT-ESPRIT!

C’est le temps du jeûne, de la privation pour accueillir Mes grâces en abondance que Je veux vous déverser en vos âmes et en vos corps!

Voulez-vous Mes cadeaux de Ma divine miséricorde? 

Alors, écoutez-Moi, et agissez pour Moi, pour votre purification et vous verrez, vous serez comblés par Ma présence trois fois sainte!

Mes prêtres, Je vous l’ai dit, je vais particulièrement vous remuer en cette année 2020.

  Mon Feu du Saint-Esprit sera comme un poids lourd sur vous, vous Me sentirez, car il le faut bien, Je vous le répète…il le faut bien, c’est Mon heure, mon heure est arrivée pour vous.  Les démons en vous trembleront de peur…Je vais les expulser de force, par la force de Mon Saint-Esprit.  Croyez-le ou pas, certains d’entre vous, avez besoin de cette force de Ma libération pour votre guérison.

Comme J’aimerais vous parler dans le confessionnal, mais beaucoup de confessionnaux sont encombrés de menus objets, de toutes sortes, accumulés là, au lieu des fonds de cave ou des greniers des églises.  Mon Ennemi veut vous empêcher l’accès aux confessionnaux, c’est fou, n’est-ce-pas!

Des fidèles voulant bien faire, ont ouvert les portes croyant y trouver des prêtres qui les attendraient…et oups!…surprise! pas de prêtres mais toutes sortes de bien matériels.  Quelle folie, quel désordre!  Le désordre est partout car le désordre est dans les âmes!  N’avez-vous pas compris cela!  Le désordre est dans les esprits, dans les pensées à cause des péchés de chacun et de la tiédeur dans la foi.

Mes prêtres, quand comprendrez-vous que Ma miséricorde, que votre ministère c’est aussi d’accorder pleinement le sacrement de Ma miséricorde à mes enfants qui reviennent vers moi, l’âme en peine et qui ont besoin de Moi au travers vous? 

Où êtes-vous avant les Saintes-messes? 

Que faites-vous parfois à part placoter avec des fidèles aux portes d’entrée de mes paroisses?

  Que faites-vous?

Vous êtes en train de faire quoi avant vos célébrations eucharistiques?

  Est-ce que le péché de la paresse serait votre problème?

Presque plus nulle part le dimanche, des fidèles peuvent avoir accès à vous pour la confession individuelle? 

Mais c’est quoi cette folie? 

On dirait que vous ne croyez même plus ou presque plus à la grandeur de ma miséricorde que Je veux donner à Mes enfants malades!  Ils sont malades intérieurement en leur âme, tant malades, que leurs corps s’en ressentent.

Lorsqu’un fidèle en Église a parfois le courage de courir après-vous après la messe : ou bien vous êtes trop occupés à rire ou à parler, ou bien vous êtes déjà vite disparus pour aller quelque part pour remplir une autre obligation, qu’elle soit en Église ou pour une autre occupation personnelle dont vous ne voulez pas retarder même pour le bien d’une âme… qui réclamerait Mon aide au travers vous.

Il y aurait-il aussi parfois un péché d’égoïsme qui aurait attaqué votre âme de serviteur de Dieu?

Pour dire, qu’en église protestante, c’est chouette pour eux, pas besoin de sacrement de pénitence; Je ne vous ai jamais dit que Mon Église catholique devrait et doit RESSEMBLER aux églises protestantes!

ÊTES-VOUS en train de devenir des prêtres protestants?

  ÊTES-VOUS DES PRÊTRES VRAIMENT CATHOLIQUES?

  Je vous le dis, il y a des esprits en vous… que ne sont pas de Moi! 

Je vous donne une grande pénitence durant ce temps du carême en Église!!! Videz les confessionnaux de leurs objets inutiles et remplissez-les de Mes grâces d’amour pour Mon peuple. 

Prêtres! soyez au confessionnal avant les messes du dimanche plusieurs minutes avant et après les Saintes-Messes et AFFICHEZ-VOUS comme prêtre, que l’on vous reconnaisse visuellement comme prêtre avec votre habit, votre col romain!  On vous cherche et on ne vous trouve plus en paroisse.

AVEZ-VOUS DISPARU? 

Je veux bien croire que vous avez peur de mourir en tant que martyrs du Christ, d’être flagellés en public mais au moins, dans Mes paroisses, faites le nécessaire par amour pour votre Dieu, et rien que par amour pour Moi.

Je vous donne des ordres, J’en ai bien le droit, Je suis votre Dieu! 

Vous me devez tout à cause de vos nombreux péchés et négligences sacerdotales en Église, en paroisses.  J’aurais bien aimé vous dire cela plus secrètement, vous êtes rendus sourds pour la plupart.  J’aurais bien voulu vous dire tout cela dans une retraite pour prêtres dans votre diocèse, mais vos évêques ne vous convoquent pas pour Me laisser vous parler par mes instruments de Ma foi, en qui Je donne le grand don de prophétie et des charismes pour vous et pour tous.

Alors, Mes prêtres, Je vous dis : priez pour vos évêques, priez le rosaire pour eux, priez pour vous les prêtres, priez, vous avez besoin de prier et de jeûner, les uns envers les autres.

Si vous ne voulez plus que Je vous humilie en public sur mon site, vous savez quoi faire, du moins, peut-être que ceux qui auront compris…feront en sorte de réveiller leurs évêques, particulièrement votre archevêque de Québec, Je ne nommerai pas son nom, vous savez qui… il me semble!

Mes prêtres, mes évêques, réveillez-vous!

  Vous commencez à être de plus en plus discrédités aux yeux des bons fidèles en Église qui souffrent tant pour vous.  Ils ne veulent pas vous juger, ils souffrent, ils pleurent sur vos négligences et vos péchés!

Que les prêtres qui auront lu ce message de Ma miséricorde le partage aux autres prêtres, vous qui croyez en Mes divins messages, car ce que Je vous dis, ne doit plus être pour les sourds mais pour transformer mon Église qui est à la dérive, qui souffre trop des conséquences de vos péchés et négligences en Église. 

Mes prêtres, Je suis prêt à tout vous donner par Ma miséricorde et Mes dons en Église, si vous ouvrez grand votre cœur, vous recevrez beaucoup en ce temps du carême de Ma part.  J’attends votre réponse, Ma messagère Lucie est à mon écoute pour vous; ayez donc confiance en Moi!

Je vous tends non seulement la main, mais le Cœur!

Lorsque vous aurez confiance en Moi, elle le saura, Monseigneur Lacroix, la convoquera au rendez-vous de Mon amour pour vous livrer Mes paroles du Saint-Esprit et une nouvelle pentecôte vous tombera sur la tête et dans l’âme; lorsque Je fais une promesse, c’est une vraie promesse.

Voulez-vous cette nouvelle pentecôte?

Je veux passer par elle et aussi au travers d’autres élus de mon Cœur pour votre guérison et libération de tout mal en vous.

Voulez-vous cette pentecôte? 

Voulez-vous accueillir l’effusion du feu de mon Saint-Esprit? 

J’attends votre réponse, mes prêtres, mes évêques de ce diocèse!!!

Que ceux qui ont foi en Moi, qui croiront à l’importance de ce divin message, livrent ce message à tous mes prêtres et évêques de ce diocèse sans craindre les réactions des serviteurs sacrés, car Je ne veux que leur bien, le bien de leur âme, le bien de mon Église, le bien de tous les fidèles.

Amen, Je vous le dis, que le Feu de Mon Saint Esprit s’allume et rallume les cœurs endormis en ce diocèse du Québec et vous assiste par Ma divine miséricorde pour la libération de tous vos péchés, de tous vos maux de l’âme.

  Je veux des prêtres saints et disponibles à Me servir avec fidélité et amour dans Mes volontés.  Je veux un peuple saint, rien de moins!

  Je veux un peuple rempli de Mon amour!

  Je veux un peuple qui Me fait confiance!

  Je veux un peuple qui marche avec Moi pas contre Moi dans ses volontés humaines!  Je veux un peuple du Feu de Mon Saint-Esprit en paroisse, libre d’aimer, libre de marcher en Mes pas, non seulement à Ma suite

Je veux vivre en Ressuscité en Mon Église, JE SUIS VIVANT, JE SUIS VIVANT, JE SUIS VIVANT !!!

Jésus qui veut tendrement vous parler, Jésus qui veut toucher tendrement vos cœurs, Jésus qui veut vous libérer du mal, Jésus qui veut vous rendre qu’amour comme Moi, Jésus qui veut vous donner espérance, Jésus qui est fou d’amour pour vous tous, vous dit :

il est temps de Ma nouvelle pentecôte, laissez-la descendre sur vous dans la confiance!!!

Amen, Je vous le dis, Laissez-moi passer devant vous!!!

Je suis votre Roi des rois en Église, vous êtes mes ouvriers.  Mes enfants, que Ma vérité vous libère de toutes vos misères et péchés!  Que le silence en ce temps de carême vous fasse entendre Mes volontés en vos âmes pour pouvoir les accomplir!

Mes prêtres, J’aimerais ne pas avoir à vous humilier devant mes fidèles en Église, mais cela dépend que de vous, de votre abandon en Moi, de votre foi en Moi.  Si vous ne voulez pas croire en mes prophéties pour vous, alors, ne vous plaignez pas de la nécessité que Je vous témoigne de Ma vérité en public!

  Je vous avais prévenus, mais vous n’avez pas cru que Je pourrais le faire!

 Vous en souffrez, je sais, mais c’est par ce chemin que J’ARRACHERAI l’ivraie de votre orgueil spirituel et aveuglement.  Je vous aime tant Mes serviteurs sacrés!  Comme J’ai besoin de vous!  De votre abandon, de votre confiance!  Tendrement, Je vous bénirai au confessionnal si vous avouez vos péchés devant Moi!

Votre  Seigneur a parlé, avez-vous entendu!!!

Merci Ma servante, ma chère rose, Je te donnerai Ma paix et l’audace qu’il te faut devant mes serviteurs sacrés.  Je serai en toi, ne crains jamais devant leur intelligence, car tu as Ma sagesse.  Paix Mes enfants en Mon Église, recherchez la paix et l’unité entre vous, serviteurs sacrés et fidèles!  Fin du message, 10h :12

https://maranathajesus.net/2020/02/25/mon-vent-tout-puissant/

Visitez nombreux le site de Dieu  en vous abonnant et de grâce le partager AVEC TOUS VOS CONTACTS:

Site :  maranathajesus.net

Pour rejoindre la messagère:  maranatha33@hotmail.ca

 

Une réflexion sur “Le temps du carême approche…message urgent

  1. Pingback: Le temps du carême approche…message urgent ! – JESUS REVIENT

Les commentaires sont fermés.