MESSAGE EN CE DIMANCHE 23 FÉVRIER 2020
Mes enfants, lorsque Je vous parle avec autorité c’est toujours pour votre bien. C’est toujours parce qu’il y a urgence pour votre conversion. Urgence pour sauver Mon Église en crise, urgence, l’heure est aux urgences qui débordent… de souffrances et de plaies à soigner de tous Mes enfants du monde.
Il y a comme une pandémie, non seulement de grippe mais d’une grippe virale des péchés accumulés de tous Mes enfants de la terre. La médecine traditionnelle ne peut réussir à elle seule à vous soigner adéquatement. Elle n’a pas de grands remèdes pour tous les maux dont les âmes sont affligées. Elle a ses limites humaines et scientifiques.
Mais, qui d’autre que Jésus votre sauveur unique, celui que Je suis, pour palier tous vos maux dont on ne peut plus toujours, médicalement parlant, régler et soigner avec médications et traitements de toutes sortes?
Je suis le chef médical de tous les hôpitaux du monde, mais peu Me consultent pour un traitement de faveur car on a perdu la foi, tant perdu la foi!
Pour guérir, il faut recourir au médecin et trouver des traitements. Avec Moi, cela vous prend seulement votre foi en Moi, un oui, pour vous laisser examiner volontairement avec Ma super loupe et Ma main qui guérit vous touchera par le Feu du Saint-Esprit.
Il faut croire en Moi en Ma puissance de guérison, de libération. Il faut croire que Mon Sang versé sur la croix est libération pour vous, il faut croire en Moi, croire, croire avec le cœur.
Ma Sainte-Hostie peut guérir, Mes bénédictions peuvent vous guérir, Mon amour vous guérit l’âme, Ma vérité vous libère des mensonges, Mes onctions vous guérissent et vous soulagent. Mes paroles du Saint-Esprit vous sont offertes pour vous guider, vous donner Ma paix, Ma joie, de l’espérance et bien plus encore, car Je suis présent auprès de vous comme au temps du cénacle.
Vous n’avez qu’à ouvrir les portes de vos cœurs pour y recevoir une abondance de Mes grâces pour être soulagés Mes enfants, mes prêtres. Cette abondance de grâces, Je la tiens en mon Cœur par miséricorde pour chacun de vous.
Mais hâtez-vous de recourir à Ma médication généreuse pour vous guérir en vous laissant toucher par le Feu de Mon Saint-Esprit que Je déverse en ces temps précieux pour vous aider dans vos guérisons de l’âme et du corps.
Tous Mes enfants peuvent bénéficier de Mes grâces, mais pas tous en recevront la manne, car on n’a pas toujours assez confiance en Moi. Votre amour est parfois trop tiède et votre foi de même envers Moi, votre Seigneur Dieu.
Oh! âme, reconnais d’abord tes péchés devant Moi avant d’être guérie par ton Seigneur! Viens avec ton brancard, toi le malade!
Si tu as de sincères regrets de ta vie mauvaise et pécheresse alors, qui sait, Je te dirais peut-être à toi aussi : va tes péchés te sont pardonnés!
Va ta foi t’a sauvé! Va et sois dans la joie, Je t’ai guéri!
Mes paroles d’Évangile guident dans la foi et révèlent Ma vie. Ma parole prophétique du Feu de Mon Saint-Esprit est libération et guérison des âmes meurtries, apaisement des âmes en peine, ouvre les cœurs endurcis, les esprits impurs et imbus d’orgueil pour les libérer et les guérir dans l’âme.
Elle conduit adroitement au confessionnal auprès de Mes prêtres, car elle réchauffe les cœurs froids, redresse des voies mauvaises, apporte la vérité, guide dans Ma lumière, donne Ma sagesse et Ma connaissance, fortifie la foi par la prière, console ceux qui pleurent, donne joie aux déprimés, rassure dans les épreuves, guide dans les décisions de vie au temps présent.
Elle est source toujours vivante de Ma présence tout comme pour les disciples d’Emmaüs. Elle brûle, elle brûle le cœur et on sent Ma présence dans l’invisible.
Laissez-vous donc toucher par mes onctions du Feu du Saint-Esprit et vous trouverez la paix par Moi votre Seigneur.
Mon feu d’amour veut vous brûler jusqu’aux entrailles, mais J’ai besoin de votre oui, un simple petit «oui» qui dit :
Viens Seigneur Jésus, viens en moi, viens Esprit-Saint, brûle-moi de ton amour, viens, prends possession de mon âme, de tout mon être, Je t’appartiens, Je suis enfant de Dieu!
Viens par ton Eucharistie, brûle-moi de tout ton Feu du Saint-Esprit, Je te désire Jésus, j’ai soif de ton amour, j’ai soif de tes paroles de vie, j’ai soif de toi! Jésus, j’ai confiance en toi, Jésus, je t’aime, Jésus j’ai besoin de toi, de ta présence. Viens Seigneur Jésus enflamme-moi de ton Feu ardent du Saint-Esprit, donne-Moi tout ce que tu désires afin que Je sois ton instrument docile entre tes mains! Tout ce que Je désire, c’est toi Jésus, toi seul est mon sauveur, toi seul est mon libérateur, toi seul peut tout guérir en Moi. Gloire à Dieu, trois fois saint Amen!
Par le Feu du Saint-Esprit J’ai formé des prophètes pour vous aider dans vos vies, pour vous rappeler Mon Évangile avec Mon Cœur, pour vous faire sentir encore davantage l’effusion grandiose de Mon Saint-Esprit que Je veux déverser avec force et puissance sur vos cœurs, dans vos âmes!
Avez-vous assez confiance en Moi, pour Me laisser maintenant parler à tout Mon peuple par Mes instruments de Mon Amour dans Mon Église en Mes paroisses, dans des assemblés, vous les prêtres, vous les évêques, vous les équipes en paroisses, vous tous?
Ou bien vous allez jalouser les dons que Je leur ai donnés pour venir en aide à tout mon peuple si souffrant du cœur, si souffrant par amour, parfois, même pour Mes serviteurs sacrés.
Le don de prophétie, un don si puissant de libération, de guérison pour les âmes! C’est le don qui instruit en Mon nom, c’est le don qui fait descendre une forte effusion de mon Saint-Esprit pour vous apporter une paix, mais une paix si grande, par Mes paroles d’amour, que beaucoup pourraient encore tomber dans le repos du Saint-Esprit.
Mais, si vous Me clouez la bouche en eux publiquement en paroisse, comment pourrais-Je vous donner tout Mon amour?
Vous livrer Mes paroles de Sagesse?
Mes autorités en Mon Église, cessez d’avoir peur du Feu de Mon Saint-Esprit, de l’inconnu dont certains d’entre vous, vous n’osez pas accueillir?