Transcription de la video.. pandémie, 11 avril 2020

LA PANDÉMIE : DIEU NOUS PARLE EN CE 11 AVRIL 2020, PAR SA MESSAGÈRE LUCIE DU QUÉBEC

Bonjour à chacun de vous mes frères et sœurs dans le monde entier!

Aujourd’hui nous sommes le 11 avril 2020, jour en l’Église catholique de la fête du Samedi Saint et demain ce sera le jour de Pâques où beaucoup se réuniront pour fêter, surtout ceux qui sont confinés dans leur maison et pour certains de Mes enfants de la terre, le jour de Pâques sera sûrement un peu triste car ils se retrouveront seuls, un peu comme en prison quelque part.   Certains seront vraiment seuls pour le jour de Pâques.

Ce foutu virus, comme J’aime bien le nommer, dois-je en dire le nom!  Je crois qu’à l’échelle mondiale tout le monde le connaît ce virus « Covid-19 » qui fait ses ravages. Je vous parle, j’ai l’air très  humaine devant vous et c’est vrai, mais Je le fais par amour pour mes frères et sœurs de la terre, par amour pour Jésus-Christ qui est mon Sauveur et le vôtre, par amour pour Dieu Notre Père.  Je le fais point pour moi-même, ni pour me glorifier, ni pour chercher de l’attention, ni par orgueil.  Je le fais que par amour pour chacun de vous.  Que tout le Ciel me bénisse et bénisse les  paroles  que je  vais prononcer pour vous tous. 

Ces paroles ne viennent pas de moi-même, ne viennent pas de mon esprit, elles proviennent du Ciel! 

Un jour, tout humain sur la terre comprendra la grandeur de la Résurrection du Christ Notre-Seigneur qui a donné sa vie pour chacun de nous, en multitude, en réparation de tous nos péchés.  Je vais vous parler avec grande simplicité, au nom de Dieu, trois fois Saint, qui est parmi nous. Sans vouloir encore en faire la manchette, comme en font beaucoup les médias à travers le monde entier, Je veux vous parler de cette pandémie, de cette pandémie qui a atteint des proportions pratiquement démesurées à travers le monde entier.

Je veux vous faire réfléchir Mes enfants sur la terre.  Oui cette pandémie, elle a tué certains de Mes enfants; elle arrachera encore la vie à certains autres au fil des mois et des années à venir.  Cette pandémie est une malédiction pour Mon peuple de Dieu et d’une malédiction… qui Ne  vient Pas de votre DIEU ; elle a été faite de  mains d’Homme  . 

 Mon peuple est en quelques sorte un peu puni par lui-même mais vous allez dire, certains d’entre vous : comment Dieu peut-Il permettre de voir mourir les siens qu’Il aime.  De tout mal sur la terre, J’essaye d’en tirer un plus grand bien. 

Un plus grand bien pour le salut de vos âmes, un plus grand bien pour vous faire réfléchir sur vos vies, sur les conséquences de vos choix de vie, sur les conséquences, par exemple, de la pollution dans le monde entier, sur les conséquences de votre grande soif d’’argent qui n’est pas toujours que pour les biens essentiels de survie.

Ce temps de confinement obligatoire pratiquement partout sur la planète, pour vous Mes enfants, est un temps, pour plusieurs, d’arrêt forcé.  Vous ne pouvez plus faire ce que vous voulez.  Vous êtes confinés, même à réfléchir, pas seulement dans vos maisons car n’ayant plus de travail, plusieurs d’entre vous, ou du travail obligatoire à la maison, vous devez vous réorganiser.  Cela vous fait réfléchir sur le sens de votre vie, de la vie du monde, de la vie en société!

Ce que vous vivez n’est qu’un début!   N’est qu’un début… pour les années à venir. Ce ne sera plus jamais pareil!   Ni dans vos familles, ni dans vos vies de couple, ni pour votre travail, pour ceux qui le reprendront, et qui sont temporairement mis à pied; non, rien ne sera plus jamais comme auparavant. Durant ce confinement, vous prenez conscience de vos misères, certains d’entre vous.  Vous êtes même en train de réaliser si vous aimez ou pas votre conjoint, si vous aimez ou n’aimez pas assez vos enfants, ceux qui sont à côté de vous à proximité.

Vous ne pouvez plus prendre la fuite!  Allez voir des spectacles, par exemple, aller au cinéma!  Participer à toutes sortes d’activités de loisir!  Non, vous êtes vraiment encabanés chez vous!  Vous devez l’être pour le bien commun, vous devez l’être pour ceux qui vous sont chers et pour tous les autres, vos frères et sœurs dans le monde, ceux de votre ville, ceux de votre pays; pas facile pour certains d’entre vous ce temps de confinement obligatoire que les gouvernements vous ont imposé.  Non pas comme de la dictature pour la grande majorité des gouvernements, mais on a su le faire pour la protection de tous et des plus fragiles en société.

Ce temps pour réfléchir… n’est pas encore un temps pour la prière, pour beaucoup de Mes enfants de la terre.  On préfère s’amuser à la maison, faut bien se divertir un peu, pour pas déprimer!  On écoute des films, on fait beaucoup d’exercices, dans certains cas, on essaie de s’occuper l’esprit!  Mais que ferez-vous le jour que vous n’aurez plus d’électricité, en plus d’être confinés? Un jour ou l’autre, vous allez devoir vraiment réfléchir car Dieu le permettra.

Oui, je ferai en sorte que tous connaissent le silence.  Le silence qui permet de connaître tous ses péchés au fond de l’âme.  Un jour ou l’autre, par ce silence, tous devront M’écouter même Mes enfants les plus sourds de la terre!

 Car Je transpercerai votre âme jusqu’au plus profond de vos entrailles et vous Me connaîtrez, vous entendrez Ma voix comme toutes celles de ceux qui parlent en Mon nom à travers le monde et que l’on injurie, qu’on méprise, qu’on ridiculise!  Un jour ce sera votre tour d’entendre Ma voix résonner au plus profond de votre coeur et vous vous lamenterez, particulièrement ceux qui n’ont jamais cru en Moi, votre Sauveur. Oui, Je vous le dis, ce temps de confinement n’est que le premier!   Il y en aura d’autres à travers le monde entier.

C’est une vraie guerre qui est commencée, la guerre des virus!  La guerre contre la pollution parce que la pollution vous rend malades!   Elle vous empêche de plus en plus de bien respirer!  On a essayé de vous réveiller!  Plusieurs de Mes enfants vous ont envoyé des signaux d’alarme, mais qui a entendu la gravité de la situation de la pollution atmosphérique dans le monde entier?  Préparez vos masques!  Vous en aurez beaucoup besoin.

Vous savez, la vie ne sera pas rose sur la terre pour les jeunes générations et pour les vieillards!  Vous aurez faim!  Vous aurez froid!  Vous aurez envie de crier : mais qui est ce Dieu qui nous laisse dans la misère!  Où est-il ce Dieu? ».  Oui, bientôt vous aurez envie de crier… après votre Dieu, le seul qui pourra vous sauver.  Mais vais-Je-vous écouter!  Vous Mon peuple!  Je t’ai tout donné, bien plus que de l’argent, bien plus que des biens matériels, bien plus que de la nourriture!  Je t’ai donné et offert Mon Amour en mourant sur la Croix… pour toi!  Je parle à chacun de vous Mes enfants.  Je t’ai tout donné, par-dessus tout la vie.  Qu’as-tu fais de ta vie?  L’as-tu gaspillée?  En as-tu profitée…à un tel point que ton Dieu ne peut pas, ne peut plus avoir aucune place en ta vie?

Si c’est le cas, comment veux-tu que ta foi te sauve des misères qui s’abattent sur toi!  Une foi plus petite qu’un grain de sel, n’est rien dans l’océan.  Ce n’est que… la foi, par la prière qui peut sauver des vies!  Qui peut combattre contre les virus!   On aurait beau avoir toute l’intelligence…du monde, sans la foi, ce n’est pas grand-chose, sans la sagesse de Dieu, ce n’est pas grand-chose!!!

Mes enfants, par le poids de vos péchés, vous finirez tous par mourir, car vous n’avez pas seulement pollué la terre, vous avez pollué vos âmes.   Mais vous savez…en tant que Dieu le Créateur du monde, Je veux remercier les politiciens qui ont pris certaines décisions par rapport à la propagation de ce virus « Covid-19 »;  qui font un peu… mon petit bonheur, Je pourrais dire, pour combatte la pollution!   Je parle de la pollution des âmes là!

Des spectacles sont annulés pour éviter au virus de se propager! Que le monde se rassemble trop nombreux pour y assister, car la foule ce n’serait pas bon dans un contexte de virus qui peut se propager encore.

Ce que Je trouve de formidable!  C’est les cinémas qui sont fermés, les salles de théâtre, les salles de spectacle, et l’annonce de beaucoup, plusieurs spectacles qui sont annulés  jour après jour au Québec et ailleurs dans le monde!  Ainsi, beaucoup de mes enfants ne pourront plus s’étourdir! Ne pourront plus se laisser influencer par de la violence visuelle, auditive, par toutes sortes, aussi de musiques, J’ose le dire, qui sont diaboliques, présenter un… des spectacles où l’immoralité y fait rage, comme si tout est normal mais pourtant… ce qui est mal sera toujours mal à Mes yeux!   Ce qui est bien sera toujours… ce qui est bien!

Vous voyez, à travers les événements, à cause de ce virus du « Covid-19 », du confinement obligatoire, il peut y avoir du bon pour vos âmes!   Parce que vos âmes peuvent être un peu moins influencées visuellement, de manière auditive, dans tous vos sens… par des spectacles, des films, certaines activités, même les prostitués ne courent plus les rues…Vous voyez!

Voyez!  C’est ce que Je veux dire, pour un plus grand bien, pour vous protéger contre un virus; les gouvernements sont aussi en train de protéger un peu vos âmes  Je ne sais pas s’ils s‘en sont vraiment rendus compte!  En quelque part, il y a de petites victoires aux travers tous ces événements provoqués par ce virus.

On a même fermé des magasins!  Beaucoup d’endroits publics, le dimanche; mais hélas! Mes enfants ne peuvent presque pas s’y rendent dans les paroisses; pratiquement tous les lieux de culte de foi, à travers le monde, sont aussi fermés.  Tous doivent prier ou pratiquement tous… à la maison, confinés bien au chaud, Je l’espère bien!

Pas facile, ce temps de jeûne pour les chrétiens du monde.  Je vous comprends Mes chers enfants, mais Je suis toujours avec vous.  N’en doutez point!  Je demeure près des coeurs qui m’aiment, qui me prient, qui croient en moi.   Mes enfants de foi, vous le savez… Je suis votre Seigneur, la Lumière du monde, le Roi des Nations, celui qui était, oui, qui est présent au milieu de vous et qui sera… jusqu’à la fin du monde!  Oui, je vous le dis, peuple de toutes nations : revenez à Moi, ayez le coeur contrit, regardez-vous tels que vous êtes, ne méprisez plus Mes paroles du Feu du Saint Esprit, ne doutez plus de Ma présence parmi vous!  Convertissez-vous, car l’heure vient!  L’heure vient!  Oui, l’heure vient!  De Mon retour, de  Ma Gloire, parmi vous!

Mais auparavant, vous devrez tous, prendre courage!  Oui, prendre courage!  Plus, qu’à deux mains et de tout votre cœur, jour près jour, devant des événements qui seront à votre porte, et qui seront de plus en plus troublants, difficiles, insupportables, misérables à vivre,  à voir car dans Ma très grande Miséricorde,  l’heure est venue d’agir pour mon Père et de réveiller de plus en plus vos consciences et cela vous fera mal au plus profond  des tripes, au plus profond de vous-même et vous verrez à quel point vous êtes rien face à la puissance de Dieu, face aux conséquences de tous vos péchés qui ont pollué la terre et vos âmes. Oui, un jour beaucoup auront envie de prier, de se mettre à genoux et de supplier.  Oui, viens Seigneur Jésus!  Viens!  On n’en peut  plus de voir tous ces morts, de voir nos familles  décimées, de voir toute cette violence… de voir qu’on est impuissant devant toutes ces misères du monde.

Oui, un jour vous direz : Viens Seigneur Jésus!  Oui, je vous le dis, vous direz : Viens, Seigneur Jésus!  Vous direz, comme Moi, du haut de la Croix, « Père pourquoi m’as-tu abandonné?  Oui, Je vous le dis : vous souffrirez beaucoup Mon peuple, afin de revenir à votre Dieu… à votre Dieu d’amour qui vous a supplié depuis plus de 2,000 ans de vous convertir, d’avoir la foi.  Peuple! Sachez que Je vous aime tous d’un amour incommensurable, vous tous mes enfants de Mon Père!  Oui, sachez combien Je vous aime!  Et que toutes les décisions de Mon Père pour son peuple, ne sont que Justice  d’ Amour, pour sauver le plus d’âmes possible qui autrement iraient… non pas vers le paradis céleste…vers des abimes éternelles, vers ces feux de l’enfer dont Je ne conseille à personne de s’y retrouver… après une mauvaise vie sur la terre.

Enfants du Royaume de mon Père, réveillez-vous.!  Faites vite!  Changez vos vies!  Changez vos cœurs!  Renoncez au mal pour le bien de vos âmes!  Vivez d’amour de Dieu!  Des Commandements de votre Père.!  Vivez selon sa Parole!  Cessez de vous égarer!  Revenez dans le droit chemin!  Dans le droit chemin de l’amour, de la vraie vie!  Ainsi, vous serez plus heureux sur la terre!

Beaucoup ont laissé… l’argent, les plaisirs de toutes sortes, mené leur vie, mais vous  savez, cela n’est pas le bonheur!  Vous le comprendrez bientôt sur la terre, lorsque vous serez dépouillés!  Dépouillés de tout ce qui vous semble important et qui en réalité, n’est rien, par rapport à l’amour, au véritable amour pour le prochain et pour Dieu, pour votre Dieu.

C’est ainsi que se termine, je pourrais dire, ce vidéo que pour la Gloire de Dieu.  Je vous invite en terminant à prier avec moi, tous ceux qui ont la foi…les prières qui vont me monter au cœur :

Père Tout Puissant et tout aimant, Père Éternel, de Miséricorde, Père tout Amour et de Justice, Père créateur du monde, du Ciel et de la terre, Père d’infini Amour, de Lumière et de Sagesse nous te rendons grâce pour Tes paroles données au monde entier avant même la venue de Ton Fils Jésus, par les premiers prophètes et les prophètes de tous les temps.  Nous te rendons grâce pour le don de Ton Saint Esprit qui éclaire, les nations, qui nous inonde de Ton amour, qui nous fait vivre de Ta Vie!

Père Tout Puisant, nous te sommes reconnaissants, tes enfants de la terre, pour Jésus Ton Fils unique, mort sur la Croix pour chacun de nous les pauvres pécheurs que nous sommes.  Nous te remercions, nous te bénissons pour tes bienfaits que tu nous a accordés malgré nos fautes, nos faiblesses, nos fragilités, nos manquements d’amour et de reconnaissance envers Toi.

Père tout puissant, aie pitié de nous!  Secours-nous!  Viens délivrer ton peuple de tout mal!  Père tout puissant que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel!  C’est pourquoi nous te prions.

Réciter le Notre Père.

Mes enfants de la terre, Je vous bénis et Je vous remercie.  Demeurez en mon amour!  Demeurez près de Moi!  Je vous donnerai Ma Paix!  Priez!  Priez, et priez!  Jeûnez et abandonnez-vous à votre Dieu, car Moi seul peut tout pour vous!

Amen, Je vous le dis, encore : Je vous aime mes enfants de la terre!

Lien du vidéo de la pandémie ci-bas:

https://wp.me/p1i9aU-3gD

 

Une réflexion sur “Transcription de la video.. pandémie, 11 avril 2020

  1. Pingback: JESUS speaks about COVID-19(coronavirus) through his Messenger from Canada | MARANATHAJESUS . NET

Les commentaires sont fermés.