Je suis le BON BERGER!

JE SUIS LE BON BERGERMes enfants, mon peuple chéri et béni, Je suis avec vous! 

Vous n’avez rien à craindre devant vos nouvelles réalités difficiles, car Je suis au rendez-vous de vos plaintes et prières.  Je vous écoute et parfois Je pleure avec vous et en vous.

Nous sommes unis ensemble, car Dieu le Père m’a confié tous Ses enfants de la terre pour leur salut.  Jamais, Je ne vous abandonnerai, jamais, Je vous le dis. 

Beaucoup de menaces planent sur vos têtes, mais n’oubliez jamais que Je suis Dieu le Fils, Dieu votre Père et que Je suis la puissance divine par le Feu du Saint-Esprit. 

Il ne faut pas que vous perdiez votre paix intérieure, ayez davantage confiance en Mon agir dans l’invisible des âmes et pour vous particulièrement. 

Ce soir, Je viens vous rassurer,

Je viens vous redire combien Je vous aime et que rien ni personne ne peut détruire l’amour que J’ai pour chacun de vous, ni l’amour que vous Me manifestez par tout votre cœur. 

Rien jamais ne nous séparera, rien jamais, rien jamais.

Brebis que J’ai retrouvées, brebis que J’ai guéries, brebis que Je guéris encore, brebis que J’affectionne, n’ayez plus peur, n’ayez plus peur!

 Je vous prends sous mes ailes contre toutes menaces de Mon ennemi qui s’affole pour essayer de M’enlever Mes enfants fidèles, Mes enfants chrétiens d’amour, du feu de Mon amour.  Il voit bien de plus en plus (Mon ennemi Satan) qu’il aura bien du mal au combat contre Dieu sur la terre.  St-Michel, Mon archange est à l’œuvre, il déploie sa force de plus en plus, car Je lui ai commandé de le faire avec fureur contre les forces du mal sur la terre. 

Mes petits amours, Mes enfants de véritable foi, n’ayez crainte, n’ayez crainte, n’ayez pas peur! 

Demeurez dans la prière et vite la paix vous la retrouverez, Je vous le dis : Je suis le bon berger qui veille toujours sur ses brebis.

Amen, Je vous bénis et réjouissez-vous, vous que J’ai guéris et que Je guérirai encore.

  Éternellement Je serai votre Bon berger, votre doux Sauveur! 

  Ma servante Lucie, Je te bénis tendrement en ce dimanche 3 mai 2020, sois toi aussi dans la paix de ton Dieu et sur Mon cœur. 

Fin du message 22h :16